Haybzee08 Membre ATLA
Nombre de messages : 309 Age : 27 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 15/12/2015
| Sujet: Revolver Black ops 8" gold custom Sam 7 Jan 2017 - 7:11 | |
| Petit revolver black ops "custom" certains diront trop "bling - bling". Moi j'aime bien | |
|
Lemjul Régulier
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: Revolver Black ops 8" gold custom Lun 9 Jan 2017 - 11:58 | |
| C'est particulier mais pourquoi pas, si t'as les dents en or qui vont avec Quoi qu'il en soit, ça a l'air bien fait ;-) Tu as foré le canon pour y fixer un picatinny? | |
|
Haybzee08 Membre ATLA
Nombre de messages : 309 Age : 27 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 15/12/2015
| Sujet: Re: Revolver Black ops 8" gold custom Lun 9 Jan 2017 - 16:19 | |
| - Lemjul a écrit:
- C'est particulier mais pourquoi pas, si t'as les dents en or qui vont avec
Quoi qu'il en soit, ça a l'air bien fait ;-)
Tu as foré le canon pour y fixer un picatinny? A la Joey star mdr, c'est le Dan Wesson 2.5" version or qui ma donner envie mais 250e.. vu que j'avais celui la et qu'il n’étais pas dutout fait pour faire des beaux cartons je me suis dit aller pour le Fun. Merci du compliment non non il est fixé d'origine sur ce model la. | |
|
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Revolver Black ops 8" gold custom Lun 9 Jan 2017 - 16:56 | |
| Il est marrant ton bling bling de "Sarkoflingue"! c'est pas mal ! peut être pas totalement dans mes goûts mais qui sait après un réveillon qui dure çà peut le faire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revolver Black ops 8" gold custom | |
| |
|