Nouveau des la montagne des Alpes Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Nouveau des la montagne des Alpes

Nouveau des la montagne des Alpes Empty Nouveau des la montagne des Alpes

Message par sims05 Lun 9 Jan 2017 - 20:41

Bonjour,
je suis tout nouveau sur votre forum. Je réside dans le 05 au milieu des montagne. Je suis un grand passionné de chasse seulement quand la chasse fini le tir me manque. J'ai tiré pendant quelques années avec une 22LR mais pas de grande précision et la dangerosité me dérange je voudrais donc me mettre au tir à air comprimé sans y mettre des milles je voudrais avoir une carabine correct avec une mire et une lunette pour pouvoir faire du pinking mais également quelques bonnes séries de groupement. Je pense m'orienter vers un walther terrus seulement je voudrais prendre une lunette avec et j'ai peur d'être déçu si je ne dispose pas d'un montage dampa. Si des personnes possédant une walther terrus avec des montage a collier classique ont des retours d’expérience je suis vraiment preneur. Merci d'avance et bon tir à tous.
sims05
sims05
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Taureau Cheval

Revenir en haut Aller en bas