Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Optimisation des rechargement [recherche collective]

Aller en bas 
+3
7760pat
dreuf
J1
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des rechargement [recherche collective]   Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 22:23

Oui c'est cela.
C'est le seul hic qui rend le système dépendant du 220v....

L'avantage c'est que leur unité à l'air bien robuste au vu des retours sur les fofo us et que le système stop et reprend tout seul si la pression de la bouteille baisse (si la température baisse par ex)

Bref pour celui qui a un bon compresseur d'atelier cela remplit "vite" les bouteiles de 7l. Et si comme tu as un compresseur premier prix et bien tu apprends la patience...

Désolé pour les !!!!!!!!!!!  Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des rechargement [recherche collective]   Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 22:25

Pour les perfs il y a des exemples sur altaros. Apres au delà de cela je pense qu'ils ont aussi fabriqué un produit boen pensé en terme de robustesse (vitesse lente et course courte mais large volume pour préserver les joints au max)
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des rechargement [recherche collective]   Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 22:39

Edit: @ J1 :
Bam !
Tu as tout dis, le rendement...
Je sais plus ou mais j'ai déjà parlé ici du "air amplifier", et rapport qualité/performance du bouzin qui coûte cher en double action comme un Altaros si fais maison.
Je reste persuadé qu'un bidule tinois à 400€ livré complémentera l'équipement d'un utilisateur raisonnable en fréquence de tir/calibre.

Pour toi Julien, avec tes pétoires il te faut du gros matos il n'y a pas de secrets...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des rechargement [recherche collective]   Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 22:58

Encore que, la texan est assez raisonnable niveau consommation d'air par rapport a la puissance restituée.

Le mec de chez pyramydair était vachement surpris lors de son test.

Si un jour je lui prends une grande sœur, il faudra que je regarde à la remorque équipée d'un compresseur thermique avec un réservoir de 50l d'essence et de 4 bloc tampon de 50l/300b smil 85
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des rechargement [recherche collective]   Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 7:30

je regarde en chine et ils sont encore plus cher

Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des rechargement [recherche collective]   Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:44

mag_de_mars a écrit:
http://www.ebay.com/itm/Paintball-Gas-Booster-HPA-Air-Rifle-Pump-Fill-Station-5000psi-/390374960267?_ul=BR

Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 Img_3410

le probléme de ces boosters, c'est qu'ils ne sont pas refroidi et la chauffe du à la compression de l'air abime rapidement les joints et piéces en mouvement...lorsque l'on gonfle des trop gros volumes..... J'ai un peu d'expérience la dessus....je vends des booster pour la plongée sous marine, et je me limite uniquement à des boosters refroidis.. Ils ont une enveloppe encapuchonnant le cylindre , et dans laquelle passe l'air moteur, refroidissant ainsi le cylindre HP.

Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des rechargement [recherche collective]   Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:47

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai une bouteille carbone de 6.8 L neuve, commandée pour la plongée sous marine, mais reçue avec un étiquette CE qui ne permet pas de la mettre sous l'eau... Si ça intéresse quelqu'un.....
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des rechargement [recherche collective]   Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:43

Oui moi combien?
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des rechargement [recherche collective]   Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 23:17

mag_de_mars a écrit:
Oui moi combien?

Je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 57
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des rechargement [recherche collective]   Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 6:19

Salut d'Angu tu a lu mon message   mp Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 Fan_sml
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des rechargement [recherche collective]   Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 6:51

100plomb a écrit:
Salut d'Angu tu a lu mon message   mp Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 Fan_sml

Bonjour.....je t'ai répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des rechargement [recherche collective]   Optimisation des rechargement [recherche collective] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation des rechargement [recherche collective]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Optimisation pr900w gen2 4.5mm
» Optimisation Diana 240 et 21...
» différent kit d'optimisation de puissance ?
» optimisation de la Brocock Compatto
» Optimisation Kral Puncher NP-01 .177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: