pour toutes mes plaquettes, je file un petit coup de lime pour abaisser le niveau des "pseudo-inserts" il suffit de pas grand chose, (quelques 10é de mm) et faire gaffe, a la lime, le zamac ca part vite! autre suggestion, caler un peu en dessous a l'arrière des plaquettes. ce sera un peu décollé coté arrière, mais avec l'effet "charnière" au niveau des vis, ca devrait rapprocher l'avant. au moins ca vaut le coup d'essayer avant de rogner les 'inserts" et la solution est peut être dans une combinaison des 2...
pst77 Vieil Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 64 Localisation : sud77 Date d'inscription : 09/02/2013
euh.. je viens d'aller voir tes 2 liens.... comment dire.. euh... c'est hallucinant... tu dois passer un temps fou a entretenir tout ca! et si tu est marié, ta petite moitié doit etre tres tolérante!!(coté deco, ca plait, ou pas!!) chapo!
lalilulelo Régulier
Nombre de messages : 277 Age : 40 Localisation : sud Date d'inscription : 06/07/2012
euh.. je viens d'aller voir tes 2 liens.... comment dire.. euh... c'est hallucinant... tu dois passer un temps fou a entretenir tout ca! et si tu est marié, ta petite moitié doit etre tres tolérante!!(coté deco, ca plait, ou pas!!) chapo!
Marié oui ,Madame tolérante ,oui aussi ,mais bon il y a des limites ,les répliques ne dépassent pas les limites du bureau ,et pour le ménage et l'entretien ,c'est aussi bibi qui s'y colle !!!mais bon...normal non ?
abyao Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 492 Age : 53 Localisation : castelmaure Date d'inscription : 02/05/2016
Dites les furieux du 1911, le grossman remington il est comment ?
Salut Abyao,
et encore désolé d'avoir accaparé ton post ,mais content que tu reprennes la main....
en ce qui concerne le Remington 1911 :http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_295&products_id=6242 et je suppose que tu parles de celui-ci .
Hé bien ,vois tu ,c'est encore un KWC ,le même que le Tanfoglio Witness ,même couleur ,même grips ,il est mécaniquement
strictement identique au précédent.Par contre ,je trouve les marquages plutôt sympas .Et puis ça change de Colt et autres
Tanfo'...Sinon ,à part le prix que je trouve abusé ,la réplique est belle et comme c'est un KWC ,pas de surprise ,un bon
blow-back et un super réalisme ,tu peux y aller...
abyao Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 492 Age : 53 Localisation : castelmaure Date d'inscription : 02/05/2016
t'inquietes pas pour le post on est dans le sujet ;) il est a 136 chez meyson on est legerement au dessus du prix que je m'etais fixé, mais on s'en rapproche ;)
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
t'inquietes pas pour le post on est dans le sujet ;) il est a 136 chez meyson on est legerement au dessus du prix que je m'etais fixé, mais on s'en rapproche ;)
je regarde si je trouve moins cher ,je te tiens au courant.....
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
pour ma part, maintenant que j'en ai 5 (6 avec le kimar a blanc) je dirais que si je devais n'en avoir qu'un ce serait le swiss stainless 70 (donc celui qui est la l'origine de ce post, finalement!) a part le canon qu'il faut impérativement décaper, vu la qualité de la peinture, (ou le tactical poli , mais il est moins "old scool") il est moins fragile que les versions "standard" en terme de peinture. les coins et arrêtes qui ont tendance a perdre leur peinture suite à des frottements, sont "polies" sur cette version, donc ca ne se voit pas (ou peu)
et pourtant je suis plutôt du genre soigneux...
apres effectivement les marquages "swiss arms" c'est moins "realiste que "colt" ou "Remington" ou autres "vrais" fabricants de la version originale.
slalom Pilier
https://air-soft.gun-evasion.com/airgun-sa-1911-seventies-stainless-co2-4-5-blowback.html 134roro, et frais de port offerts au dessus de 100roro et pour slalom: ah chouette!.. petite photo du resusltat avec les plaquettes intégrales bois?
perso je file toujours un petit coup de lime pour baisser la hauteur du faux insert, et remplace en + les vis par des vis tete bombee Chc. mais bon c'est facile, je les recupere au boulot. sauf sur ls plaquette pachmayr. j'ai remis les vis d'origine parce que la tete bombee est un peu + large, et ca torturait un peu le caoutchouc des pachmayr. tu as retouché un peu le cover au niveau du pontet? moi c'était en grande partie de la que venait le probleme d'ecartement des 2 1/2 coques devant la crosse
et sinon y'a lilfolies aussi. fdp = 0 au dessus de 100roro, le swiss tactical 4.5 est a 135 eur, http://www.lilifolies-airsoft.com/pistolet-airgun-sa1911-swiss-arms-co2-blowback-full-metal-16-joule-semi-auto-45-mm-c2x22644808 le swiss seventies est a 139eur http://www.lilifolies-airsoft.com/sa-1911-seventies-stainless-swiss-arms-co2-blow-back-45-mm-metal-semi-auto-16-joule-c2x22324085
mais je peux filer un code de reduction de 5% donc ca fait le tactical à 128roro et le swiss 70 à 132 roro
Dernière édition par pst77 le Sam 22 Avr 2017 - 9:13, édité 1 fois
slalom Pilier
la retouche du passage du pontet était indispensable sur le Recover ,et ce jusqu'à disparition totale du jour entre les deux
moitiés du Recover ,maintenant c'est nickel ,pour les photos ,je les posterai sur l'autre sujet que j'ai ouvert sur mes 1911,
....dès que je les aurai prises....
Pour les vis de poignée ,j'avais trouvé ça :https://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectID=28443&ViewAction=ViewFaceted&CurrencyID=EUR&CurrencyID=EUR&FacetRange_ListPrice=&FacetRange_ListPrice=&FacetValue_PreDefString_fr_1188699297=1911 Mais je crains pour la longueur des vis et je n'ai pas encore osé en commander ;a voir....
pst77 Vieil Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 64 Localisation : sud77 Date d'inscription : 09/02/2013
... Pour les vis de poignée ,j'avais trouvé ça :https://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectID=28443&ViewAction=ViewFaceted&CurrencyID=EUR&CurrencyID=EUR&FacetRange_ListPrice=&FacetRange_ListPrice=&FacetValue_PreDefString_fr_1188699297=1911 Mais je crains pour la longueur des vis et je n'ai pas encore osé en commander ;a voir....
moi je crains surtout pour le prix!!!
une vis ca se recoupe sans souci a la meuleuse (ou dremel) en ayant pris la precausion de mettre un ecrou sous la tete avant de couper. 2 avantages: ca permet de "re-former" un peu le filetage a l'ndroit ou on a coupé, et la longueur de vis laissée par l'ecrou, c'est pile ce qui faut pour ne pas gener la bonbonne... cherches sur la baie des : vis ULS M4. de ce genre la:
salut les furieux du 1911, tout d'abord merçi à pst77 pour ces plaquettes et j'ai un petit (gros) soucis avec mon swiss arms je met le chargeur,je tir une fois et je suis obligé de réarmer a chaque fois sinon quand j'appuis sur la détente il ne se passe rien
pst77 Vieil Habitué
le truc en plastique noir que tu vois dedans a l'arriere de ta culasse quand tu armes et qui vient pousser la bille dans le canon. faut deposer la culasse.
slalom Pilier
... Pour les vis de poignée ,j'avais trouvé ça :https://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectID=28443&ViewAction=ViewFaceted&CurrencyID=EUR&CurrencyID=EUR&FacetRange_ListPrice=&FacetRange_ListPrice=&FacetValue_PreDefString_fr_1188699297=1911 Mais je crains pour la longueur des vis et je n'ai pas encore osé en commander ;a voir....
moi je crains surtout pour le prix!!!
une vis ca se recoupe sans souci a la meuleuse (ou dremel) en ayant pris la precausion de mettre un ecrou sous la tete avant de couper. 2 avantages: ca permet de "re-former" un peu le filetage a l'ndroit ou on a coupé, et la longueur de vis laissée par l'ecrou, c'est pile ce qui faut pour ne pas gener la bonbonne... cherches sur la baie des : vis ULS M4. de ce genre la: