Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
location de carabine
3 participants
Page 1 sur 1
location de carabine
bonsoir , ne sachant pas ou poster , je me permet de le faire ici
je ne verrais aucun inconvénient d être déplacer par un modo
voila mon défunt père possédait plusieurs carabine , comme je devais payer a l époque 80 euros par armes et par année , j ai décidé de les détruire moi même , n ayant aucune confiance a la police ( agrandir leur propre collection )
ceci n est pas le sujet du topic
voila , il me reste un bon stock de munitions , j ai été voir chez mon armurier et il ne peut les reprendre , trop de formalité et risque d avoir vus les contrôle de gros problème et moi de même
ma question est simple , je suis belge ( région Philippeville) peut on louer des armes dans des stand de tir , tels que pour
munitions 22 lr
munitions 30.30
munitions 44.40
merci aux patriotes pour leurs réponses
je ne verrais aucun inconvénient d être déplacer par un modo
voila mon défunt père possédait plusieurs carabine , comme je devais payer a l époque 80 euros par armes et par année , j ai décidé de les détruire moi même , n ayant aucune confiance a la police ( agrandir leur propre collection )
ceci n est pas le sujet du topic
voila , il me reste un bon stock de munitions , j ai été voir chez mon armurier et il ne peut les reprendre , trop de formalité et risque d avoir vus les contrôle de gros problème et moi de même
ma question est simple , je suis belge ( région Philippeville) peut on louer des armes dans des stand de tir , tels que pour
munitions 22 lr
munitions 30.30
munitions 44.40
merci aux patriotes pour leurs réponses
arkonbuck- Intermédiaire
-
Re: location de carabine
C'est interdit la vente de munition entre particulier en Belgique?
Chez nous c'est interdit de vendre de la cartouche rechargée. et pour pour les catégorie A et B
Par contre les cartouches manufacturées en categorie C il me semble que c'est autorisé.
Sinon, oui, parfois les club disposent d'armes de prêt. mais tu devras tout de même avoir une licence je le crains.
Chez nous c'est interdit de vendre de la cartouche rechargée. et pour pour les catégorie A et B
Par contre les cartouches manufacturées en categorie C il me semble que c'est autorisé.
Sinon, oui, parfois les club disposent d'armes de prêt. mais tu devras tout de même avoir une licence je le crains.
J1- Pilier
-
merci pour la réponse
j irais un jour a la police , pour savoir ce que je doit faire pour obtenir une licence et s il faut payer quelques choses
j irais un jour a la police , pour savoir ce que je doit faire pour obtenir une licence et s il faut payer quelques choses
arkonbuck- Intermédiaire
-
Salut,
Pourquoi pas tout simplement t’inscrire dans un club de tir !
Ils louent pas, ils prêtent les armes ! !!!!
Cherches un club qui pratique les calibres voulus.
Pourquoi pas tout simplement t’inscrire dans un club de tir !
Ils louent pas, ils prêtent les armes ! !!!!
Cherches un club qui pratique les calibres voulus.
mantua- Régulier
-