Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !

Aller en bas 
+9
Lemarcus
maxor34
crusoe
J1
Alpha99
rick dangerous
*SOAD*
vouvinch
magoryn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty
MessageSujet: Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !   Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:57

J'ai acheté une carabine 20 joules la semaine dernière. (crosman fury nitro piston). J'ai enfin pu réaliser mes deux premiers cartons de ma vie de "tireur" !

Bon ok, rien à voir les groupés incroyables que j'ai vu sur le forum mais je suis tout de même super content ! j' espère progresser au fil des mois !

Je tir assis en appui avant. (sur un table de camping...) un carton à 10m et l'autre à 20m. plombs H&N école de tir. 10 plombs par carton. Je tirai dehors par temps hivernal !!

1er carton
Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Tir_1010

2ème carton
Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Tir_2010

Ma femme me prend pour un dingue depuis que j'ai passé l'après-midi dehors à jouer avec une carabine. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !   Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:36

Très bon cartons!!
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !   Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:39

Salut c'est pas mal du tout Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Smiley_5 fais essayer à ta moitié elle le verra peut être d'un autre oeil.
Bonne continuation Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Punk
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !   Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! EmptyLun 16 Jan 2017 - 4:41

explique lui que c'est une école de maîtrise de soi.
comme les arts martiaux, mais en moins cher Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Alpha99
Intermédiaire
Intermédiaire
Alpha99


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2016

Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !   Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! EmptyLun 16 Jan 2017 - 8:19

Bonjour,
beaux tirs :)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !   Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! EmptyLun 16 Jan 2017 - 8:59

beaux cartons. par contre ne t'inquiète pas si à un moment les résultats sont moins bons.

Souvent au début on ne se pose pas de question et on fait de bons cartons.
Ensuite quand on commence à analyser ses erreurs, on arrive dans une phase ou on analyse de trop et on finit par sur-compenser ses erreurs et pour le coup, malgré une meilleure maitrise de son arme et de soi, on finit par faire de moins bon résultats.

Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !   Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! EmptyLun 16 Jan 2017 - 9:04

Comme au golf. Mon premier swing fut la perfection. Je n'ai jamais réussi à refaire pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !   Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! EmptyLun 16 Jan 2017 - 9:09

très beaux cartons, ta lunette est bien réglée pour 20m
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !   Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! EmptyLun 16 Jan 2017 - 9:10

vouvinch a écrit:
Comme au golf. Mon premier swing fut la perfection. Je n'ai jamais réussi à refaire pareil!!!

oui, c'est un peu ça. à la différence que j'ai commencé à un niveau moyen pour évoluer vers très mauvais pour finir au niveau de mauvais Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !   Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:37

pour une première beaux cartons surtout par ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !   Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! EmptyMar 17 Jan 2017 - 2:06

Oui, joli carton à 20m.
J'aime bien ces cartons Stoeger, sans zone noire : bien visibles et bien lisibles . La zone bleue fait 13mm.
On remarque aussi que des plombs plats peuvent grouper sans problème à 20m ( et même plus ).
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !   Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! EmptyMar 17 Jan 2017 - 6:52

rien a dire parfait magoryn thumleft
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !   Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:50

Je vous remercie pour vos messages d'encouragement. J'ai en effet noté de gros écarts de qualité dans la même journée. Le matin à 20 m je n'arrivai même pas à se faire toucher deux impacts de plombs à 20 mètres.

L'après-midi j'étais sans doute plus calme et je me suis instauré une sorte de routine. Je tire 5 plombs, je me lève, je tire deux bouffées sur ma cigarette Electronique et je recommence. Je préparai mes dix plombs à l'avance dans un petite coupelle. Je comptai toujours deux respirations avant de prendre la bonne visée etc. des petits trucs qui m'ont permis de toujours avoir les même repères. J'ai trouvé ça assez efficace et m'a permis de structurer la séance de tir. je sais pas si c'est la bonne méthode mais j'ai vraiment senti la difference.

La sensation au moment de tirer était très bizarre... Je tirai sans réfléchir à la cible. J'ai vraiment trouvé cette nouvelle sensation très très agréable. Je me suis vraiment vidé la tête.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !   Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:56

normal Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Vapoter-du-cannabis-dans-du-e-liquide-1038x536-2-bc745
Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! 0trampol Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! 3907123069
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !   Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! EmptyMer 18 Jan 2017 - 1:01

Alors là, si tu te dopes, je retire ce que j'ai écrit à propos du carton !!! S'il y a trichage, il y a perdage . Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !   Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! EmptyMer 18 Jan 2017 - 6:42

magoryn a écrit.....L'après-midi j'étais sans doute plus calme et je me suis instauré une sorte de routine. Je tire 5 plombs, je me lève, je tire deux bouffées sur ma cigarette Electronique et je recommence. Je préparai mes dix plombs à l'avance dans un petite coupelle. Je comptai toujours deux respirations avant de prendre la bonne visée etc. des petits trucs qui m'ont permis de toujours avoir les même repères. J'ai trouvé ça assez efficace et m'a permis de structurer la séance de tir. je sais pas si c'est la bonne méthode mais j'ai vraiment senti la différence.

La sensation au moment de tirer était très bizarre... Je tirai sans réfléchir à la cible. J'ai vraiment trouvé cette nouvelle sensation très très agréable. Je me suis vraiment vidé la tête.

voila le pourquoi lemarcus que magoryn fait de beaux carton Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Icon_rof
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !   Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! EmptyMer 18 Jan 2017 - 17:14

weed powa...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !   Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:15

magoryn a écrit:
weed powa...

smil 83 moqueur Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! 3907123069
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !   Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! EmptyMer 18 Jan 2017 - 23:55

Cool ses deux premiers cartons postés.

Comme la écrit J1 c'est en pratiquant que le niveau augmente.

Ta moitié te prendra pour un doux dingo une fois que tu aura chopé le virus.

Et le virus du tir ce chope plus vite que celui de la grippe.

Y a-t-il une visée ouverte sur ta crosman ?
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !   Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:48

HERBEZ a écrit:
Cool ses deux premiers cartons postés.

Comme la écrit J1 c'est en pratiquant que le niveau augmente.

Ta moitié te prendra pour un doux dingo une fois que tu aura chopé le virus.

Et le virus du tir ce chope plus vite que celui de la grippe.

Y a-t-il une visée ouverte sur ta crosman ?

Helas non, pas de visée ouverte. C'est mon premier achat de carabine. Je regrette de ne pas avoir pris avec une visée ouverte. Histoire d'effectuer des tir un peu plus "naturels". Mais comme j'ai acheté un dan wesson 715 6" en parallèle, je vais stopper un peu les dépenses. ma prochaine carabine aura pour sur une visée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !   Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! EmptyVen 20 Jan 2017 - 15:22

magoryn a écrit:

Ma femme me prend pour un dingue depuis que j'ai passé l'après-midi dehors à jouer avec une carabine. C'est normal ?

C'est juste pour te faire comprendre que tu recharges plus vite avec ton  nouveau jouet
Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! 3746628264

Sinon, vu tes cartons, je ne pense pas que tu puisses faire beaucoup mieux avec une Crosman à la détente peu docile
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !   Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:52

rick dangerous a écrit:
explique lui que c'est une école de maîtrise de soi.
comme les arts martiaux, mais en moins cher Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Lollollo
Mdr !!! Jaime bien les fous de air comprimé !!! Je suis nouveau aussi ! Mais le virus m'a attrapé de la première... Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Love Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Circle
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !   Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:55

vouvinch a écrit:
Comme au golf. Mon premier swing fut la perfection. Je n'ai jamais réussi à refaire pareil!!!
smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !   Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:57

HERBEZ a écrit:
Cool ses deux premiers cartons postés.

Comme la écrit J1 c'est en pratiquant que le niveau augmente.

Ta moitié te prendra pour un doux dingo une fois que tu aura chopé le virus.

Et le virus du tir ce chope plus vite que celui de la grippe.

Y a-t-il une visée ouverte sur ta crosman ?
Plus vite que celui de la pêche aussi ! Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Smiley_2
Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !   Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:08

Ouai c'est un virus on dirait !! Je suis même allé voir un club de tir pas trop loin de chez moi ce soir... Hélas ils ont déjà assez de membres. Ils m'ont dit de revenir en septembre mais de ne pas me faire trop d'illusions...

Seul 1 membre à quitté le club cette année pour plus de 40 demandes... chui dégoutté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !   Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux premiers carton de ma vie de airgunner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Debutant] Mes premiers carton a 10m
» premiers carton 10m HW40
» Un de mes premiers carton hw45
» DEUX CARTON A 15M
» Deux cartons avec deux HW97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: