Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Plomb hn excite econ 4.5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rubens44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rubens44


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 22/11/2016

Plomb hn excite econ 4.5 Empty
MessageSujet: Plomb hn excite econ 4.5   Plomb hn excite econ 4.5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 16:25

bonjour c etait pour faire un ptit retour sur ces plombs acheter pour 3.50 euros les 500 chez mundilar.Pour tirer a 10 ou 15 metres pour faire du plinking il ont l air d etre pas trop mal finis meme bien pour le prix il rentre bien dans le canon sont pas comme les m....des de gamo un qui nages ou l autres qui coinces a l entrée je suis pas decu pour le prix faites vous plaisir mrs et bon shooting Plomb hn excite econ 4.5 0trampol smil067 smil068
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2236
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Plomb hn excite econ 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Plomb hn excite econ 4.5   Plomb hn excite econ 4.5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:43

Je les utilise pour mes pistolets co2
Et ma hw50.

Ils sont à 2€90 chez Olga
Revenir en haut Aller en bas
 
Plomb hn excite econ 4.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HN ECON
» Plomb Slognac Plat VS plomb Solognac Pointu
» Tout excité qu'il est le gamin.
» Les têtes des plombs....prise de tête?
» Plombs H&N Excite Coppa et barracuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: