Ramauri Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: gamo blackbull , joint abimé Dim 19 Fév 2017 - 16:51 | |
| rien ne vient toucher le joint lors du processus de fermeture, le joint doit sécher et se détériorer à la longue, mon armurier m'a conseiller de "nourir" le joint ponctuellement avec un peu d'huile... | |
|
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: gamo blackbull , joint abimé Dim 19 Fév 2017 - 19:07 | |
| - Ramauri a écrit:
- rien ne vient toucher le joint lors du processus de fermeture, le joint doit sécher et se détériorer à la longue, mon armurier m'a conseiller de "nourir" le joint ponctuellement avec un peu d'huile...
ce qui est bizard c'est qu'il présente comme des coupures. | |
|
Ramauri Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: gamo blackbull , joint abimé Dim 19 Fév 2017 - 19:56 | |
| C'est le pourquoi du post ? Le mystere reste entier ? Je pensais plus à un écrasement qu'un cisaillement ! | |
|
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: gamo blackbull , joint abimé Dim 19 Fév 2017 - 20:47 | |
| - Ramauri a écrit:
- C'est le pourquoi du post ? Le mystere reste entier ? Je pensais plus à un écrasement qu'un cisaillement !
est-ce que les plombs sont bien enfoncé ? ou peut-être un problème d'origine non constaté avant | |
|
Ramauri Nouveau Membre
| Sujet: Re: gamo blackbull , joint abimé Lun 20 Fév 2017 - 8:52 | |
| Pour les plombs -> ca va de soit ! Pour le reste probablement joint défectueux d'origine, depuis changement tirés plus de 100 plombs et le joint n'a pas bougé d'un iota ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gamo blackbull , joint abimé | |
| |
|