| munitions.22 EN VENTE LIBRE OU NON? | |
|
+13paul_dujardin frederic feve Iron_Side SOLEX rvmarmotte sony Steve klm ! tueurdemouches Shura marceau Satanduparadis pascal 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paul_dujardin Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: munitions.22 EN VENTE LIBRE OU NON? Lun 22 Oct 2012 - 18:57 | |
| - Frederic FEVE a écrit:
- @Solex : marrant que Freylinger t'ai demandé tout ça... La dernière fois que j'y suis allé, j'ai pris 1000 22LR et 3 boites de 7x64, personne ne m'a rien demandé.
Sa dépend des têtes peut-être. lool | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: munitions.22 EN VENTE LIBRE OU NON? Lun 22 Oct 2012 - 19:56 | |
| - Steve a écrit:
- Le post date un peu, mais pas de dix ans quand même, de Mai !!!
Mai...2007... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
SOLEX Pilier
Nombre de messages : 4069 Age : 72 Localisation : NORD BOUSBECQUE Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: munitions.22 EN VENTE LIBRE OU NON? Mar 23 Oct 2012 - 3:49 | |
- @Solex : marrant que Freylinger t'ai demandé tout ça... La dernière fois que j'y suis allé, j'ai pris 1000 22LR et 3 boites de 7x64, personne ne m'a rien demandé.
Bonjour je n'étais pas sur place c'était pour me les faire livrer à domicile en Pour 20 Euros de frais je n'allais pas faire le déplacement | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7650 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: munitions.22 EN VENTE LIBRE OU NON? Mar 23 Oct 2012 - 6:38 | |
| Je m'en doute bien, mais comme mon stand c'est Volmerange les Mines, Freylinger est à 5km... J'en profite !!! En même temps que gasoil, clopes, Ricard, ... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: munitions.22 EN VENTE LIBRE OU NON? Mar 23 Oct 2012 - 8:19 | |
| salut tertous bien qu'il s'agisse d'un demi déterrage pour en finir avec les armuriers qui disent que, que j'ai quelqu'un qui dit que, il est certain que mon armurier, qui me connait, qui sait qui je suis et dont je suis un client connu voire assidu ne me demandera ma licence qu'une fois en début de saison ! Article 46-1 Modifié par Décret n°2011-1253 du 7 octobre 2011 - 1 - Citation :
- ° L'acquisition et la détention par des personnes âgées de dix-huit ans au moins des armes d'épaule, éléments d'arme et munitions de la 7e catégorie non soumis à déclaration et 8e catégorie ainsi que des armes de 6e catégorie sont libres.
c'est pourtant clair non si l'arme n'est pas soumise à déclaration, les mun sont d'acquisition libre. a savoir qu'une une loi est restrictive ! si on a droit aux plombs, c'est simplement parce qu'on peut les mettre dans des armes a acquisition libre j'avais expliqué lors du "décortiquage" de la nouvelle loi la restriction que nous imposerait le fait de voir toutes les armes à air soumises à déclaration, c'est tout juste si m'on pas pris pour un con, que les plombs n'étaient pas des mun ! quand on voit les compte-rendu des dites assoces mais vais pas recommencer le débat, j'ai arrêté de me battre contre des moulins à vent, et je préfère passer du tmps avec ma dulciné a+ | |
|
| |
SOLEX Pilier
Nombre de messages : 4069 Age : 72 Localisation : NORD BOUSBECQUE Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: munitions.22 EN VENTE LIBRE OU NON? Mar 23 Oct 2012 - 15:40 | |
- Je m'en doute bien, mais comme mon stand c'est Volmerange les Mines, Freylinger est à 5km... J'en profite !!! En même temps que gasoil, clopes, Ricard, ...
Quelle chance tu as d'être aussi près du Luxembourg J'ai un copain qui c'est rendu au Luxembourg en début d'année et qui avait proposé aux copains de son club (ce n'est pas mon club) de leur prendre des produits il est donc parti avec une commande relativement importante et pas qu'en munitions tout est livré aux copains et réglé le seul problème c'est que comme moi il à le pied lourd résultat topé en Belgique à l'allé et au retour résultat 2 PV à 60 Euros encore une chance que cela ne joue pas sur les points en France bien entendu personne n'a proposé de payer une partie des PV voilà pourquoi je préfére les tracasseries administratives et donner 20 Euros pour les frais de transport | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munitions.22 EN VENTE LIBRE OU NON? Mar 23 Oct 2012 - 15:44 | |
| Bein sur autoroute,en Begique c'est 120 km/h, est en Allemagne c'est 130 km/h conseillé, c'est l'Europe |
|
| |
vainvain Nouveau Membre
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: munitions.22 EN VENTE LIBRE OU NON? Mar 23 Jan 2018 - 10:02 | |
| Est ce que la licence doit être signée et tamponnée par le médecin pour l achat de cartouche 22 lr. | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: munitions.22 EN VENTE LIBRE OU NON? Mar 23 Jan 2018 - 10:04 | |
| techniquement oui... après dans la réalité... | |
|
| |
vainvain Nouveau Membre
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: munitions.22 EN VENTE LIBRE OU NON? Mar 23 Jan 2018 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Nick63 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 423 Age : 54 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 23/08/2017
| Sujet: Re: munitions.22 EN VENTE LIBRE OU NON? Mar 23 Jan 2018 - 10:52 | |
| De tte façon, ta licence doit être validée par le médecin pour être valable (titre de transport pour ton arme, assurance club fédération, et achat munitions) ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: munitions.22 EN VENTE LIBRE OU NON? | |
| |
|
| |
| munitions.22 EN VENTE LIBRE OU NON? | |
|