| westernguns.fr | |
|
+3jeanvoilegaz Laurent64 Russel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Russel Intermédiaire
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 04/01/2017
| Sujet: westernguns.fr Lun 23 Jan 2017 - 12:14 | |
| Bonjour à tous!
Suite à ma récente commande sur le site Westernguns.fr je me permet de partager mon expérience avec vous.
J'ai commandé 5 cartouches de co2 88g. Pour moi, sur l'instant, avec les frais de port inclus, c'était l'offre la plus avantageuse que j'ai trouvé (Merci Beberman!)
Commande faite mercredi soir, livrée par colissimo ce matin (Lundi). Nickel. Produit conforme à la commande. !!Vraiment très bien emballé!!
Et en prime.. Une cartouche supplémentaire gratuite!
En gros, site sérieux! Pour ma part il est dans mes favoris en tout cas. | |
|
| |
Laurent64 Régulier
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : A côté de Pau (64) Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re: westernguns.fr Lun 23 Jan 2017 - 15:45 | |
| Merci pour ce retour Russel Je lorgne justement sur ce site depuis quelques temps pour tester la PN | |
|
| |
jeanvoilegaz Régulier
Nombre de messages : 152 Age : 66 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: westernguns.fr Lun 23 Jan 2017 - 16:42 | |
| Merci pour l'info, je jette aussi régulièrement un coup d'oeil sur ce site | |
|
| |
JLH4590 Régulier
Nombre de messages : 138 Age : 76 Localisation : normandie Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: westernguns.fr Lun 23 Jan 2017 - 18:12 | |
| et bien pour moi c'est le contraire commandé et payé un ressort le 17/01/2017 sur natura qui est soi disant dispo aucune nouvelle malgré ma relance on est quand même le 23 | |
|
| |
ksinok Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 421 Age : 66 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: westernguns.fr Mer 25 Jan 2017 - 19:52 | |
| Je m'approvisionne chez eux pour tout ce qui concerne la poudre noire et le 22LR. En fait Western Guns c'est juste un nom de site internet pour les armes à poudre noire. Ils ont un autre site pour tout ce qui n'est pas poudre noire. Je commande sur internet mais je prends livraison directement chez eux. Ils ont un très beau magasin et un vrai atelier d'armurerie. L'équipe est jeune, compétente et très dynamique. On peut avoir de vrais conseils de gens qui savent de quoi ils parlent. On obtient toujours une réponse aux questions par email dans les heures qui suivent, on peut aussi téléphoner. Les disponibilités en stock qui apparaissent sur le site sont réelles. Je recommande sans réserve. (Je précise que je n'ai pas d'actions chez Western Guns...)
un simple mal entendu ils étaient absents quelques jours pour le salon du cheval | |
|
| |
Laurent64 Régulier
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : A côté de Pau (64) Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re: westernguns.fr Mer 25 Jan 2017 - 21:25 | |
| - ksinok a écrit:
- Ils ont un autre site pour tout ce qui n'est pas poudre noire.
Pourrais-tu nous l'indiquer s'il te plait ? une bonne adresse est toujours bonne à conserver | |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: westernguns.fr Mer 25 Jan 2017 - 21:54 | |
| http://www.gunsandco.com/ | |
|
| |
Russel Intermédiaire
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 04/01/2017
| Sujet: Re: westernguns.fr Mer 25 Jan 2017 - 22:27 | |
| Information pertinente!! Une adresse à surveiller de temps en temps pour y dénicher les bons plans.
@ksinok:
Content que ça s'arrange pour toi!! | |
|
| |
xavglub Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Réunion Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: westernguns.fr Mar 31 Jan 2017 - 23:39 | |
| Bonjour, je confirme. Site sérieux. De plus, ils livrent à La Réunion en hors taxes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: westernguns.fr | |
| |
|
| |
| westernguns.fr | |
|