Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

j'aurais besoin d'aide: chrono sur le Dpmt 05

2 participants
AuteurMessage
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous

Masculin
Verseau Rat

j'aurais besoin d'aide: chrono sur le Dpmt 05 Empty
MessageSujet: j'aurais besoin d'aide: chrono sur le Dpmt 05   j'aurais besoin d'aide: chrono sur le Dpmt 05 EmptyMer 25 Jan à 14:43

salut,

je crois que j'ai fait une (grosse?) connerie avec la buccaneer.
en cherchant à obtenir la régularité maximale avec le plus de coups possible entre 2 pompages, j'ai obtenu un effet indésirable:
elle me semble bien trop puissante, et du coup, consomme trop. même au réglage mini...
et j'ai déjà baissé le régulateur à 90 bars...

pour vérifier, il me faudrait un chrony. donc si quelqu'un aurait l'obligeance de me faire essayer le sien pour établir quelques tables de valeurs/vitesses/plomb, ca m'aiderai fortement.

évidemment, je me pointe avec cara, plombs, pompe (et accessoirement cibles diverses et autres AC pour un aprèm fun).
du coté de gap ou sisteron, ca serait au poil.

à vot' bon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide: chrono sur le Dpmt 05   j'aurais besoin d'aide: chrono sur le Dpmt 05 EmptyMer 25 Jan à 17:14

et je viens de finir la détente de la CFX... et celle de la BSA par la même occase, avec les pièces qu'il me restait...

donc y'aurait une CFX royal pas normale à tester...
ben oui, une gamo avec une détente gamo qui va plutôt bien, c'est pas courant smil 85
et si possible pouvoir la comparer à une détente rekord de weihrauch (j'ai seulement une détente AA pour comparer) ou autre détente dite "correcte".

PS: faudra qu'un de ces quatre, je fasse un topo pour arranger les détentes plastique gamo standard en "SAT modded".
car si les détentes gamo s'améliorent, ce n'est toujours pas ca. alors qu'un suffit de si peu pour qu'elles soient correctes...
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide: chrono sur le Dpmt 05   j'aurais besoin d'aide: chrono sur le Dpmt 05 EmptySam 8 Avr à 15:38

bon.

vu le nombre affolant de prétendant (au singulier, car inférieur à 1, ou égal à zéro, au choix), ben j'en ai trouvé un d'occase.

on peut virer tout le post!
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide: chrono sur le Dpmt 05   j'aurais besoin d'aide: chrono sur le Dpmt 05 EmptySam 8 Avr à 16:56

Bah t'a juste à éditer pour nous faire le topo détente...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide: chrono sur le Dpmt 05   j'aurais besoin d'aide: chrono sur le Dpmt 05 Empty

j'aurais besoin d'aide: chrono sur le Dpmt 05
Page 1 sur 1