Black Dwarf Pilier
Nombre de messages : 1414 Age : 34 Localisation : Au Nord et à gauche. Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Visée non truglo (hausse métal) sur HW45 / HW40 Dim 29 Jan 2017 - 14:05 | |
| Titre à rallonge, mais c'est pour qu'il soit aisément trouvable dans la recherche... car j'avais cherché, et rien trouvé. Bref. Les organes de visée Truglo, ce n'est pas trop mon truc, donc je cherchais à remplacer ceux de mes pistolets (HW40 ET HW45). Et chez Schneider, j'ai trouvé mon bonheur parmi les pièces détachées disponibles: des lames de hausse non truglo :D et pas chères: moins de 10€ la pièce. Alors, le guidon reste identique, mais ça me convient tel quel, car c'est les fibres jaunes/vertes de la hausse qui me gênaient le plus. Pour le montage/démontage, ne faite pas comme moi: j'ai galéré en essayant d'enlever le circlip qui tient la vis de réglage avec une aiguille, des mini-tournevis... bref, j'ai fini par rayer le côté de la hausse pour rien. Il suffit d'appuyer sur la tête de la vis avec le doigt pour décoller le circlip et pouvoir le retirer très simplement. Relâcher la pression tout doucement sur la vis, en la placant tête en haut, de façon à ce que le doigt d'indexation des clics de réglage reste en place, et ça va tout seul ;) | |
|
Lole Intermédiaire
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : 11 Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Visée non truglo (hausse métal) sur HW45 / HW40 Dim 29 Jan 2017 - 14:49 | |
| Ça m'a rappelé que j'avais une hausse sans truglo pour mon HW40 qui attendais depuis un moment dans un tiroir. Je pense que tu m'as évité pas mal de galère avec le circlip. | |
|