Visée non truglo (hausse métal) sur HW45 / HW40 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Visée non truglo (hausse métal) sur HW45 / HW40

2 participants

Aller en bas

Visée non truglo (hausse métal) sur HW45 / HW40 Empty Visée non truglo (hausse métal) sur HW45 / HW40

Message par Black Dwarf Dim 29 Jan 2017 - 15:05

Titre à rallonge, mais c'est pour qu'il soit aisément trouvable dans la recherche... car j'avais cherché, et rien trouvé.

Bref. Les organes de visée Truglo, ce n'est pas trop mon truc, donc  je cherchais à remplacer ceux de mes pistolets (HW40 ET HW45).

Et chez Schneider, j'ai trouvé mon bonheur parmi les pièces détachées disponibles: des lames de hausse non truglo :D
et pas chères: moins de 10€ la pièce.
Alors, le guidon reste identique, mais ça me convient tel quel, car c'est les fibres jaunes/vertes de la hausse qui me gênaient le plus.

Visée non truglo (hausse métal) sur HW45 / HW40 289121WP20170128003

Visée non truglo (hausse métal) sur HW45 / HW40 416524WP20170128002

Pour le montage/démontage, ne faite pas comme moi: j'ai galéré en essayant d'enlever le circlip qui tient la vis de réglage avec une aiguille, des mini-tournevis... bref, j'ai fini par rayer le côté de la hausse pour rien. Il suffit d'appuyer sur la tête de la vis avec le doigt pour décoller le circlip et pouvoir le retirer très simplement. Relâcher la pression tout doucement sur la vis, en la placant tête en haut, de façon à ce que le doigt d'indexation des clics de réglage reste en place, et ça va tout seul ;)
Black Dwarf
Black Dwarf
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1395
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Visée non truglo (hausse métal) sur HW45 / HW40 Empty Re: Visée non truglo (hausse métal) sur HW45 / HW40

Message par Lole Dim 29 Jan 2017 - 15:49

Ça m'a rappelé que j'avais une hausse sans truglo pour mon HW40 qui attendais depuis un moment dans un tiroir.

Je pense que tu m'as évité pas mal de galère avec le circlip. smil 85
Lole
Lole
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum