Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
plombs pointus les plus longs
+5
Lemarcus
Sidewind
7760pat
casecaillou
krys27
9 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: plombs pointus les plus longs
un exemple
prendre de belle videos fait également partie du jeux .......le nettoyage aussi bris de verre , canette ect ect ...
amicalement
prendre de belle videos fait également partie du jeux .......le nettoyage aussi bris de verre , canette ect ect ...
amicalement
7760pat- Pilier
-
billyzekid a écrit:merci, je vais regarder JSB option plat, dans mon cas un carton correct à 20m relève déjà de l'exploit.
A mon avis, JSB plat, aucun intérêt !
Voilà ce que je te conseillerais :
- pour du plinking à pas cher : H&N spécial club, en boite de 750 chez Armurerie Gilles; ce sont des têtes plates : ils pulvérisent mieux les objets que des plombs pointus qui ne font que perçer. ( ils sont assez précis pour faire du carton jusqu'à 20m. )
- pour de l'entrainement sur carton toute distance, à prix modéré : Stoeger X-field ( tête dômée) bon rapport qualité/prix.
- pour du tir de précision, mais assez chers : JSB exact à tête dômée, en 4,52mm chez Armurerie Auxerre par exemple, où en Allemagne...
Comme tu vois, je ne parle pas de plombs pointus: aucun intérêt pour notre loisir !
Lemarcus- Pilier
-
Bien vu Lemarcus,
j'ajouterais les H&N ecole de tir. L'avantage des H&N ou de leurs clones Stoeger quand on veut de la casse, ils sont plus durs que la moyenne (avec une bonne qualité de fabrication, mais chez les ecole de tir et stoeger x-field que j'aime pour le bon rapport qualité-prix un calibrage variable)
en espagne ils fabriquent des cometa exact = JSB exact moins cher (chez armeria merino, carabinas y pistolas ou mundilar).
j'ajouterais les H&N ecole de tir. L'avantage des H&N ou de leurs clones Stoeger quand on veut de la casse, ils sont plus durs que la moyenne (avec une bonne qualité de fabrication, mais chez les ecole de tir et stoeger x-field que j'aime pour le bon rapport qualité-prix un calibrage variable)
en espagne ils fabriquent des cometa exact = JSB exact moins cher (chez armeria merino, carabinas y pistolas ou mundilar).
casecaillou- Pilier
-
Les H&N spécial club et les Ecole de tir...sont rigoureusement les mêmes; les 1er en boite de 750 ou 1000, les 2èmes en boite de 500; c'est la seule différence.
Attention tout de même, les deux existent soit en 0,48g , soit en 0,52g .
Attention tout de même, les deux existent soit en 0,48g , soit en 0,52g .
Lemarcus- Pilier
-
Chez Armexpress, l'armurier le plus proche de chez moi, ils avaient sympathiquement pesé quelques H&N ecole de tir, sur une boite: le poids variait entre 0.49 et 0.52g.
Ces plombs sont bien finis, par contre le diamètre et le poids varient dans une même boite. Aucune indication sur la boite.
Ces plombs sont bien finis, par contre le diamètre et le poids varient dans une même boite. Aucune indication sur la boite.
casecaillou- Pilier
-
Tu m'as mis le doute, alors je viens de peser plus de 50 "spécial club" , et ils font tous 0,52g ou 0,53g . ( balance chinoise au 1/100 ) .
Alors j'en conclus que d'un lot à un autre, il peut y avoir des variations de qualité. Mais je les aime bien quand même !
Alors j'en conclus que d'un lot à un autre, il peut y avoir des variations de qualité. Mais je les aime bien quand même !
Lemarcus- Pilier
-
J'ai passé plusieurs boites d'ecole de tir dans la HW50 et dans le zoraki: je me suis fait plaisir pour pas cher.
casecaillou- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2