| Lunette Hawke, réticule difficile à voir | |
|
+5crusoe J1 casecaillou Lemjul CLINIEUX 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lemarcus Pilier
Nombre de messages : 3165 Age : 71 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Lunette Hawke, réticule difficile à voir Sam 4 Fév 2017 - 0:31 | |
| Non, je ne ferai pas de comparatif; mais ma Diana chinoise est toujours opérationnelle. J'ai posté ce message "un peu" ironique parce-que j'ai eu du mal à savoir où les Hawke étaient fabriquées: rien sur le site officiel Hawke, rien sur l'emballage, rien sur la notice...juste cette inscription à l'encre noire, totalement invisible quand la lunette est montée ! | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Lunette Hawke, réticule difficile à voir Sam 4 Fév 2017 - 5:58 | |
| C'est comme pour pas mal de marque. Ils ont bien compris que pour accrocher les "pinces" il fallait proposer du premier prix quitte à faire du branding avec des produits qui n'ont pas les mêmes critères de qualité que le milieux et haute de gamme chez eux.
Regardez les lunettes vortex. Les notes vont de très moyen a excellent. Mais la différence implique un bon 2000$ | |
|
| |
Lemjul Régulier
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: Lunette Hawke, réticule difficile à voir Sam 4 Fév 2017 - 9:23 | |
| C'est comme pour tout, tant que le produit correspond aux besoins.
Perso pour 88 €, garantie 10 ans, qu'elle soit faite en chine, au pakistan ou en allemagne, je m'en tape. Et si elle était made in Belgium, vu le cout de la M.O. Les économies seraient faites sur les materiaux pour la proposer toujours à 88 €.
Je ne tirarais pas mieux avec une lunette à 880 €, si je monte l'une ou l'autre sur une carabine qui n'est pas "bonne". | |
|
| |
Poussin Pilier
Nombre de messages : 1885 Age : 66 Localisation : Belgique hamoir-durbuy Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Lunette Hawke, réticule difficile à voir Sam 4 Fév 2017 - 14:47 | |
| Bonjour . J'avais vu sur la boîte Made in china . Par contre je n'avais pas remarqué l'inscription sur la lunette . Pas évident à voir | |
|
| |
Lemarcus Pilier
Nombre de messages : 3165 Age : 71 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
| |
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4325 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Lunette Hawke, réticule difficile à voir Dim 5 Fév 2017 - 1:40 | |
| J'ai regardé dans ma petite Hawke airamx MAP6 (ancienne génération): les petites Hawke sont bien lumineuses, avec un réticule fin, mais pas trop, un excellent champ de vision. Moralité, il faut faire en sorte d'en profiter. | |
|
| |
CLINIEUX Intermédiaire
Nombre de messages : 98 Age : 57 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Lunette Hawke, réticule difficile à voir Lun 6 Fév 2017 - 13:10 | |
| Après plusieurs tests en pleine luminosité + différentes distances, cette lunette est parfaite, très nette, elle ne se dérègle pas comme mon ancienne, que du bonheur. J'en profite pour remercier tout ceux qui m'ont guidé ainsi qu'Armurerie d'Auxerre qui a également répondu à tous mes mails de débutant. Maintenant je vais faire quelques cartons..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunette Hawke, réticule difficile à voir | |
| |
|
| |
| Lunette Hawke, réticule difficile à voir | |
|