| cache flamme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gryzzly Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Age : 61 Localisation : Belgique, et apres cela dépend du sens et de la force du vent! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: cache flamme Sam 5 Mai 2007 - 22:43 | |
| bonjour, je suis a la recherche d'adresses d'armureries qui vendent aussi en ligne et qui vendraient un cache flamme pour visser sur un filet de silencieux d'une carabine .22. J'ai fait des recherches sur les posts du forum, et découvert que cela existe (on en vend parfois, j'ai contacté le vendeur, mais malheureusement il ne pouvait me dire ou en trouver (acheté aussi sur le net). Je prepare un carabine pour mon fils qui va attaquer le tir avec moi, et je pense que cela lui donnerais un look sympa. Voici une photo de la carabine (TOZ 03-8M) avec une nouvelle crosse (à terminer). | |
|
| |
jean-luc Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: TOZ 03 8M Dim 13 Mai 2007 - 11:14 | |
| bonjour je trouve que sa nouvelle crosse lui va tres bien je suis prets à prendre a mon nom une toz 03 8m je ne connais rien de cette arme elle es pour moi un souvenir de mon grand pere toi tu as l'air de mieux connaite la toz 03 8m peut tu me dire se que tu en pence merçi[img] | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: cache flamme Dim 13 Mai 2007 - 11:46 | |
| La Toz 8 est un modèle monocoup avec canon lourd de fabrication Russe des années 30-40, la version 8M a été refabriquée plus tard, dans les années 70-80. C'est rustique, solide, et généralement précis. Belle réalisation pour la crosse Pour le cache-flamme, essayes de contacter l'Armurier Breton (http://www.rdstactical.com/) ou Armeca (http://armeca.chez-alice.fr/accueil/index.html). | |
|
| |
gryzzly Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Age : 61 Localisation : Belgique, et apres cela dépend du sens et de la force du vent! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: cache flamme Dim 13 Mai 2007 - 20:08 | |
| bonjour et merci pour les compliments, je dois avoué que je n'ai jamais eu à me plaindre de la précision de cette arme, et maintenant que la crosse me correspond mieux temps en longueur qu'en maintien, c'est que du plaisir. Je tire à 50 m debout et je groupe tout dans 5 cm de diametre. voici le seul lien que je connaisse pour cette arme: http://www.hunt4u.ru/toz-8.htm | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: cache flamme Dim 13 Mai 2007 - 20:13 | |
| Pareil, je ne connais que ce lien.
On perd beaucoup lors d'une traduction automatique, mais aussi, ils ne parlent pas des refabrications du modèle "M", c'est une info glanée sur les forums US. | |
|
| |
jean-luc Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: cache flamme Dim 13 Mai 2007 - 20:19 | |
| un grand merçi pour ta reponse moi ces pour tiré a 50 métres je vais surement y placé une lunette tu va dans quel stand toi? | |
|
| |
gryzzly Nouveau Membre
| Sujet: Re: cache flamme Dim 13 Mai 2007 - 20:31 | |
| persso, je tire depuis 17 ans dans un super petit club (club de tir filamarchois à Forchies la marche) ,tres sympa et tres convivial, jamais de probleme entre tireurs, le pied quoi!!! | |
|
| |
jean-luc Nouveau Membre
| Sujet: Re: cache flamme Lun 4 Juin 2007 - 21:18 | |
| bonjour moi je suis au stand de florennes je pence que je vais allez voir oû tu va à pour voir le stand mais les jours d'ouverture ?? en semaine sa ouvre? | |
|
| |
gryzzly Nouveau Membre
| Sujet: Re: cache flamme Lun 4 Juin 2007 - 22:17 | |
| Salut , le stand est ouvert : le mercredi de 15H à 21 H, le vendredi de 18h30 à 21H, le samedi de 15H à 19H, le dimanche de 9h30 à 13H. A + | |
|
| |
gryzzly Nouveau Membre
| Sujet: Re: cache flamme Lun 4 Juin 2007 - 22:26 | |
| A propos, j'ai trouvé le cache flamme que je cherchais voici ce que cela donne: | |
|
| |
Babar Régulier
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: cache flamme Lun 4 Juin 2007 - 23:00 | |
| Bonsoir, Est-ce que la TOZ-17 n'a-t-elle pas un cache flamme d'origine ou est-ce autre chose? | |
|
| |
jean-luc Nouveau Membre
| Sujet: Re: cache flamme Mar 5 Juin 2007 - 6:59 | |
| merçi pour le renseignements et ton arme es tres bien avec sa cross et son cache flame personelement moi j'ai pas de filet sur ma toz sinon j'aurai fait pareil a bientot peut'etre je vais allez voir le stand | |
|
| |
Grands-Pas Régulier
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Maisons-Alfort (94), FRANCE Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: cache flamme Mar 5 Juin 2007 - 15:26 | |
| En même temps, un cache-flamme sur une .22 LR ! C'est pas une grosse cartouche et vous n'avez pas à assurer un tir de nuit avec discrétion visuelle quand même. Et le frein de bouche, j'en parle pas. Que ce soit une question de look OK. Mais là, à vous lire on a l'impression qu'il vous faut contrer une flamme et un recul hénaurmes ! Si encore c'était de la 9 Flobert, je dirais pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cache flamme | |
| |
|
| |
| cache flamme | |
|