Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

la grand "Mère" est arrivée...

+6
Minoros
nerok
casecaillou
PATAFOIN34
Tisha
Green Fox
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Green Fox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Green Fox

Masculin
Bélier Coq

la grand "Mère" est arrivée... Empty
MessageSujet: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... EmptyLun 6 Fév 2017 - 20:31

Bonsoir,

voila comme écrit dans d'autre(s) post, la weiraucherite aiguë ne m'a pas épargné...j'ai franchis le pas en commandant du "lourd"pour mes débuts,

comme deuxième AC ( la grand "Ma"  HW 80) , et là je confirme du moins au sens propre que pour du lourd c'est du lourd...et qui dit lourd dit costaud et qu’est ce que cette carabine en "jette" ...

sa finition, son canon massif,son bois... tout quoi...voila mon ressenti à ce jour, mais il est vrai aussi que je suis plus que novice dans le domaine et que ma seule référence, est ma  "première" la Gamo G Magnum (et oui encore une fois je fais tout à l'envers) mais loin de moi de critiquer ma Gamo elle m'apporte une de ces "pêche" et qu'est ce que elle me surprend pour une carabine à plomb une puissance terrible...

niveau précision bin il y a du boulot il est vrai, mais je pense que le "tireur"  est lui aussi responsable d'une précision plus que aléatoire... allééé
j'en termine long que je suis...mais bon je suis heureux aussi...  la grand "Mère" est arrivée... Banana_s  la grand "Mère" est arrivée... Banana_s  la grand "Mère" est arrivée... Banana_s

ps:cela vous dit ? pour l'organe de visée je suppose? et en plus cela a manqué de passer à la poubelle mon fils m'aidant au déballage avait mit ça dans les cartons à jeter...

la grand "Mère" est arrivée... 16650910
Revenir en haut Aller en bas
Tisha
Intermédiaire
Intermédiaire
Tisha

Masculin
Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... EmptyLun 6 Fév 2017 - 20:43

Sauver de justesse, encore un fan weihrauch . Je me sens seul avec ma diana 😭.si ça continue, je vais devoir y passer aussi. Bonne amusement 😀
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34

Masculin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... EmptyLun 6 Fév 2017 - 20:43

Green Fox a écrit:

j'en termine long que je suis...mais bon je suis heureux aussi...  la grand "Mère" est arrivée... Banana_s  la grand "Mère" est arrivée... Banana_s  la grand "Mère" est arrivée... Banana_s

Tu feras moins le malin lorsque tu seras devant le Diacre à la soirée des nouveaux
la grand "Mère" est arrivée... 3907123069
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34

Masculin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... EmptyLun 6 Fév 2017 - 20:47

Tisha a écrit:

si ça continue, je vais devoir y passer aussi. Bonne amusement 😀

A toi de voir ... tous les goûts sont dans la nature
la grand "Mère" est arrivée... Faire-10
la grand "Mère" est arrivée... 3907123069
Green Fox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Green Fox

Masculin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... EmptyLun 6 Fév 2017 - 20:54

+ 18 ans est requis .... la grand "Mère" est arrivée... Jump_fir
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... EmptyLun 6 Fév 2017 - 22:02

Salut Green Fox,
c'est quel modèle de HW80 en quel calibre?
Vivement tes premiers tests, et bons tirs! la grand "Mère" est arrivée... Beerchug

PS: je la testerais une ou deux boites de plomb en visée ouverte, histoire qu'elle se rode avant de lui monter une lunette.
nerok
Intermédiaire
Intermédiaire
nerok

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... EmptyMar 7 Fév 2017 - 4:52

Bonjour,
Moi aussi un Hw 80 m 'intéresse, juste pour le fun, pour faire du plinking.
Mais ce serai pour une 5,5 mm avec ressort Ox accelerator et guide adapté.
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... EmptyMar 7 Fév 2017 - 9:08

nerok a écrit:
Bonjour,
Bonjour nerok
Tu peut m'expliquer stp, ce que c'est un Ox accelerator ?? (Je taper sur google et je vu que cest un resort... il y vas pour une hw97k ? Et si oui, cest quoi la différence entre un resort d'origine et celui la ?
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... EmptyMar 7 Fév 2017 - 10:51

tu casse plus de lunettes et de ressorts pour quelques joules de plus (pas beaucoup...)
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... EmptyMar 7 Fév 2017 - 11:17

Nerok,
avec une HW80 et un peu de tuning, full power et 5.5, tu peux envisager une bonne précision à grande distance si tu maitrises bien l'engin (bonne tenue de l'arme).
Minoros,
il existe plusieurs kit pour cette arme créée pour le marché US à l'origine (chercher Beeman R1, on trouve même un livre écrit dessus). Pour l'améliorer, on peut commencer par un démontage-nettoyage-polissage et graissage comme il faut. Ensuite changer les ressort et un meilleur joint de piston. Puis ajouter des guides. Enfin le stade ultime avec le fameux kit v-glide qui coute pratiquement le prix de la carabine. Au milieu on trouve les kit les plus prisés chez v-mach et maccari, avec différents niveaux de tuning.
Le rêve d'HW80: 25-28 joules tout en douceur pour du 5.5 ou 5.0, après bon montage d'un kit qui fait la carabine à 650 euros.
nerok
Intermédiaire
Intermédiaire
nerok

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... EmptyMar 7 Fév 2017 - 14:53

Minoros a écrit:
nerok a écrit:
Bonjour,
Bonjour nerok
Tu peut m'expliquer stp, ce que c'est un Ox accelerator ?? (Je taper sur google et je vu que cest un resort... il y vas pour une hw97k ? Et si oui, cest quoi la différence entre un resort d'origine et celui la ?

Un ressort Ox Accelerator , c'est comme ca qu'il s'appelle, est un ressort à section carré très dur.Beaucoup plus d'effort à l'armement , donc plus de puissance.
Il existe des ressorts comme celui la pour presque toutes "bonnes" carabines.
Sur ce site : https://www.gunspares.co.uk/
J'ai une diana 52 avec un kit Ox Accelerator qui vient de ce site , avec les guide adaptés livré avec.La carabine est très puissante.Je tire avec des HN Sniper Magnum.Fort pouvoir de destruction.J'ai d'ailleurs crée d'autre post pour discuter un peu du joint de canon en plastique de la Diana 52.Car ce joint supporte très mal la forte puissance.
Pour moi les Ox Accelerator ( le ressort en emballage jaune de chez Ox) sont les plus puissants que j'ai testé.J'avais deja eu une HW85 avec ressort Titan XS.C'est aussi puissant mais je trouve qu'il résonne ce ressort.Les Ox quand je tire avec ma Diana 52 , ca pète sec.Et avec les guides adapté fourni avec le kit, je trouve que le tir est "sain".A l'oreille, j'ai pas l'impression que ca résonne.Je tire que avec la mire à moyenne distance : 20 m. , pour détruire toute sorte de chose.
nerok
Intermédiaire
Intermédiaire
nerok

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... EmptyMar 7 Fév 2017 - 14:56

Mon prochain achat sera surement une HW 80 avec le Kit Ox Accelerator en 5,5 mm.
Et j'essaierai de trouver aussi des plombs 5,5 mm lourd pour m'amuser à courte distance à détruire tout et n'importe quoi. la grand "Mère" est arrivée... 0trampol
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... EmptyMar 7 Fév 2017 - 16:12

Tisha a écrit:
Sauver de justesse, encore un fan weihrauch . Je me sens seul avec ma diana 😭.si ça continue, je vais devoir y passer aussi. Bonne amusement 😀

Mais non tu n'est pas le seul avec une Diana 350 Magnum, bonne bete eh? La tienne est en 4.5 ou 5.5?

A+

R.
Green Fox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Green Fox

Masculin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... EmptyMar 7 Fév 2017 - 16:44

casecaillou,

j'ai pris la version non "kurt" et en 5.5...je n'ai pu résister hier de la faire vibrer la "grand Ma" avec une dizaine de plombs, le bruit du ressort m'a

surpris et oui nouveau pour moi... je ne connais que le "gas-ram"...

et pour ce qui est de la visée, ouverte Waouuuu cela me semble top et comme toi je me suis dit que la lunette ne sera pas montée de suite...

Ha oui et pour confirmer que je suis vraiment à l'ouest, j'adore son poids si si...la prise en main est pour moi Génialeuuuuuuu... la grand "Mère" est arrivée... Banana_s

Ps: j'ai reçu mon Caldwell ce jour et dés que j’ai un peu de temps et une météo plus clémente je teste la Grand Ma et l’ibérique...
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... EmptyMar 7 Fév 2017 - 17:38

On ne peut pas tout avoir.
Je reve d'une piston ressort hyper précise, avec plus de 20 joules, facile à armer et maxi 3kg.
la grand "Mère" est arrivée... Emotico2 je compte sur lui.
la grand "Mère" est arrivée... Animjoin
nerok
Intermédiaire
Intermédiaire
nerok

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... EmptyMar 7 Fév 2017 - 17:47

J 'ai aussi une autre bonne carabine :
La Walther LGU Master (pas la LGV) en version 23 joules !!
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:38

Green Fox a écrit:
casecaillou,

j'ai pris la version non "kurt" et en 5.5...je n'ai pu résister hier de la faire vibrer la "grand Ma" avec une dizaine de plombs, le bruit du ressort m'a

surpris et oui nouveau pour moi... je ne connais que le "gas-ram"...

et pour ce qui est de la visée, ouverte Waouuuu cela me semble top et comme toi je me suis dit que la lunette ne sera pas montée de suite...

Ha oui et pour confirmer que je suis vraiment à l'ouest, j'adore son poids si si...la prise en main est pour moi Génialeuuuuuuu... la grand "Mère" est arrivée... Banana_s

Ps: j'ai reçu mon Caldwell ce jour et dés que j’ai un peu de temps et une météo plus clémente je teste la Grand Ma et l’ibérique...

Pas besoin de lunette la grand "Mère" est arrivée... 0trampol elle est super precise tu vas voir apres une ou deux boites de 250 bons plombs tu te tapes la canette a 70 metres les bon jours et une bouteille 1.5 litres les mauvais jours smil 85 bien sur que tot ou tard tu va monter la lunette mais tes bien decide de pas le faire de suite il suffit de bien regler la visee et verifier de temps en temps si ell n'est pas un peu devisse (a coups de tirer. coup apres coupsmil006 ..bien sur) sa a tendance a se relaxer un peu alors on revisse la grand "Mère" est arrivée... Emotico2 mais vraiment le seul truc qui va tres veite venir avec cette cara particuliere au moins en 5.5mm (moi aussi je l'ai en 5.5) son "artillery hold" la manire de tenir la cara pas trop fort lors du tir.
Apres le gaz ram tu va avoir une surprise tres agreable et on s'accoutume vite au bruit qui est modere pour cette puissance le modele pareil en 4,5 est plus bruyant a cause dde la vitesse neccessaire pour avoir autant de J en 4.5... la grand "Mère" est arrivée... 0trampol
Tisha
Intermédiaire
Intermédiaire
Tisha

Masculin
Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... EmptyMer 8 Fév 2017 - 5:10

Ronand a écrit:
Tisha a écrit:

Mais non tu n'est pas le seul avec une Diana 350 Magnum, bonne bete eh? La tienne est en 4.5 ou 5.5?

A+

R.

En 4.5, un vrai puriste. ( En même temps, c est un cadeau, j ai pas vraiment choisi). Avec le montage Bullseye dessus. N'en déplaise à certain, j arrive quand même à grouper 8plombs sur 10 dans 10 cents à 25 m. C'est pas une bonne pcp, mais quand tu arrives à faire un bon carton, c est que tu l as mérité la grand "Mère" est arrivée... Banana_s
Green Fox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Green Fox

Masculin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... EmptyMer 8 Fév 2017 - 16:28

Ronand,

tu confirme... en visée ouverte tu tape la canette aux 70 mètres ...Waouuuu   la grand "Mère" est arrivée... Yikes  il y a du boulot pour moi là... de plus en plus l'envie de m'y mettre,

se sera aux 50 mètres Max pour chez moi mais déjà là, il y un fameux taf pour le débutant que je suis...que veut tu dire par  son "artillery hold" ?

casecaillou,

J'ai beau chercher le Fameux kit V-Glide et je ne le trouve pas...chez nos amis 'ricains peut être ? aurait tu un lien ou autre ?

Merci thumleft
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... EmptyMer 8 Fév 2017 - 20:20

Tisha a écrit:
Ronand a écrit:
Tisha a écrit:

A+

R.

En 4.5, un vrai puriste. ( En même temps, c est un cadeau, j ai pas vraiment choisi). Avec le montage Bullseye dessus. N'en déplaise à certain, j arrive quand même à grouper 8plombs sur 10 dans 10 cents à 25 m. C'est pas une bonne pcp, mais quand tu arrives à faire un bon carton, c est que tu l as mérité la grand "Mère" est arrivée... Banana_s

Tres bien dit cher collegue.Un bon carton avec la 350 faut le meriter et avoir plein de plombs derrire soi avec cette cara.

Tu a le montage Bullseye ZR dessus? Il se comporte bien le montage? Pas d'emmerdes avec ?car il y eut des histoires differentes avec ce fameux montage, moi je le trouve tres bon mais d'autres eurent moins de chance avec la grand "Mère" est arrivée... Wall la grand "Mère" est arrivée... Wall la grand "Mère" est arrivée... Wall

En effet c'est une arme qui se garde a vie meme et  si je vendais toutes mes piston ressort la 350 je la garde c'est un laser comme c'est precis pour une ressort.Pas une PCP comme tu dis bien mais c'est la PCP des piston ressort smil 86 la grand "Mère" est arrivée... Jump_fir  la puissance et la precision  font de cette cara un "must have" pour moi au moins.

Je vais m'acheter une PCP  avant 2018 pour que l'on s'entend bien mais la 350 je la garde (a vie la grand "Mère" est arrivée... Band )  je te promets que tu devrais l'essayer en .22 Magnum, si jamais ca t'arrive tu va te rappeller de mes mots surtout si elle est munie avec la detente T-06.

Je vais m'acheter une bonne PCP 5.5 ou max 6.25 vers les 300J ou aux alentours (connais pas tres bien les PCP encore mais je dois vite m'y mettre a etudier la section PCP de notre forum...car encore cette annee dans mon pays je peux m'acheter la PCP la plus puissante du monde en passant la meme procedure que pour ma Diana Panther 31 la grand "Mère" est arrivée... Animjoin

Des le 01.01.2018 ca va changer alors je voudrais qquechose de tres puissant vu que ici pour le .22 LR ils (le legislateur) font vraiment chier alors que la PCP de 600J en .50 cal passe sans problemes en 25 minutes de procedure administrative pas de justificatifs et c'est a vie pas de renouvellement mais la 350 reste dans l'arsenal popcorn

A+

R.
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... EmptyMer 8 Fév 2017 - 20:29

Green Fox a écrit:
Ronand,

tu confirme... en visée ouverte tu tape la canette aux 70 mètres ...Waouuuu   la grand "Mère" est arrivée... Yikes  il y a du boulot pour moi là... de plus en plus l'envie de m'y mettre,

se sera aux 50 mètres Max pour chez moi mais déjà là, il y un fameux taf pour le débutant que je suis...que veut tu dire par  son "artillery hold" ?

Canette sans vent et avec du soleil et sans trop d'acide lactique dans les muscles a 65-70 metres quand j'ai un bon jour et je ne suis pas distrait par les problemes du quotidien mais la bouteille plastoc de Cola de 1.5L pratiquement a chaque fois (plombs lourds de Diana les High Power) ...

Il n y a pas autant de boulot que tu peux le penser surtout si tu peux pratiquer regulierement..j'ai de la chance que j'ai un espace de 1.5km2 a 15 min en caisse de chez moi alors je tire tres souvent....en tous les cas bons tirs et met toi a tirer le plutot possible.. la grand "Mère" est arrivée... Bigun2

A+

casecaillou,

J'ai beau chercher le Fameux kit V-Glide et je ne le trouve pas...chez nos amis 'ricains peut être ? aurait tu un lien ou autre ?

Merci thumleft
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... EmptyMer 8 Fév 2017 - 22:24

nerok a écrit:
J 'ai aussi une autre bonne carabine :
La Walther LGU Master (pas la LGV) en version 23 joules !!

Ele est assez silencieuse la LGU Master d'apres ce que l'on dit..je crois qu'elle a un systeme brevete qui la fait si discrete lors du tir....j'avais essaye un modele LGV chez l'armurier mais je crois qu'ils sont semblables ces deux modeles....ils font de super caras dans cette serie des LGU&LGV Master, Challenger etc...je viens de regarder une super video sur la LGU et LGV presentees dans une enorme foire d'armes en Angleterre.Ca aime bien tirer les voisins la grand "Mère" est arrivée... 0trampol

Le type qui presentait les differents modeles partant de celui de base au systeme rotax et tout le cycle du cylindre depuis l'armement (extremement facile) en passant par le depart du plomb jusq'au moment quand le cylindre s'arrete, en combien de temps, ils ont mis des especes de freins et de materiaux speciaux qui font l'impression sonore de shooter du chewing gum "PLOONK" la grand "Mère" est arrivée... 0trampol (a peu pres).

Toutefois le truc qui m a impresionne le plus c'est le fait qu'ils affirment que pour le haut de gamme ils ont, en analysant le mouvement du cycle de feu, par extrapolation, fait une grande equation mathematique du cycle et ont calcule (desole tjrs pas de clavier Azerty/Francais&accents la grand "Mère" est arrivée... 42818-1 ) la solution pour obtenir un mechanisme le moins bruyant possible qui reste comme d'habitude chez Walther hyper precis.

Il y a meme une revue en anglais de 10 minutes je mets le lien si besoin apparait de traduire dites le moi (cux qui vont regarder bien sur la grand "Mère" est arrivée... Wall la grand "Mère" est arrivée... Wall la grand "Mère" est arrivée... Wall la grand "Mère" est arrivée... Smiley_a

https://www.youtube.com/watch?v=fafkz5E78QQ

il est bon le petit film ...8 minutes ca vaut la peine les anglais font ca bien et le type dit qu'ils vont vendre ,ce fut pour l'annee 2012 aisement plus de 10.000 LGV plus d'autres ...alors smil068 smil068 smil068

c'est aussi plus accepte qu'on France malheuresement....

A+

Ronand...
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... EmptyMer 8 Fév 2017 - 22:53

il y a du boulot pour moi là... de plus en plus l'envie de m'y mettre,

@green fox, mon vieux renard vert tu peux accelerer un peu la maitrise de la 350 sans trop de la grand "Mère" est arrivée... Bondage_ la grand "Mère" est arrivée... Bondage_ la grand "Mère" est arrivée... Bondage_ la grand "Mère" est arrivée... Boohoo

Si tu a un endroit tranquille tu peux prendre 4 canettes de biere et te mettre au centre d'un carre (essaye de trouver de la Leffe ou autre bonne biere la grand "Mère" est arrivée... Bounce ) delimite par les 4 canettes a toutes a une distance equivalente de par ex 7 ou 10 metres pour commencer ou 15 metres, tu fais a tes besoins puis t'augmentes la distance progresivement et le jeu se de les trouer tous dans le sens d'aguilles d'une montre puis a contresens et tu observes un peu comment tu bouges inconsciement entre les 4 points du horizon, regarde ta posture , t'essayes de les detruire en moins de mouvements du corps et de la cara, le strict neccessaire et tu restes au milieu tout le temps du jeu la grand "Mère" est arrivée... Bounce la grand "Mère" est arrivée... Circle la grand "Mère" est arrivée... Circle

je rigole un peu mais ca a marche pour moi avec la 350 et aussi c'est tres bon et meme plus interessant avec des pistolets AC mais la deja je derive.... la grand "Mère" est arrivée... Eek2
pour changer

tu parles du pave la grand "Mère" est arrivée... Wall la grand "Mère" est arrivée... Wall la grand "Mère" est arrivée... Wall mais bon c'est ma petite heure de francais quotidienne, ca me fait du bien..

"RESTEZ CALME ET PENSEZ EN FRANCAIS" la grand "Mère" est arrivée... 0trampol smil 86

daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... EmptyMer 8 Fév 2017 - 23:03

Ronand a écrit:
Tisha a écrit:

Mais non tu n'est pas le seul avec une Diana 350 Magnum, bonne bete eh?

Tu n'es pas seul !  smil 85
Bien que les Weirhauch soient d'excellentes carabines, je n'ai pour ma part plus que des Diana et toutes en calibre .177 (Bon ok, j'ai deux Manu Arm MA1 )
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... EmptyMer 8 Fév 2017 - 23:14

daoufred a écrit:
Ronand a écrit:
Tisha a écrit:

Mais non tu n'est pas le seul avec une Diana 350 Magnum, bonne bete eh?

Tu n'es pas seul !  smil 85
Bien que les Weirhauch soient d'excellentes carabines, je n'ai pour ma part plus que des Diana et toutes en calibre .177 (Bon ok, j'ai deux Manu Arm MA1 )

Il faut de tout pour faire un monde. Regardes, il y a même des passionnés de Lada et si on cherche on en trouvera qui sont fan de Dacia  la grand "Mère" est arrivée... 3907123069

http://www.auto-lada.com/t48-club-lada

"Je précise que c'est du second degrés. Troisième en fait si on prends en compte que je situe Diana bien en dessous de weirauch qui est en dessous de air arms" la grand "Mère" est arrivée... 636971159
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... Empty

la grand "Mère" est arrivée...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant