Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

la grand "Mère" est arrivée...

+6
Minoros
nerok
casecaillou
PATAFOIN34
Tisha
Green Fox
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou

Masculin
Capricorne Chien

la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 23:25

Green Fox,
le v-glide est le v-mach stade deux: ressort+guide+piston avec boutons pour bien le guider. C'est il me semble celui qui est par exemple chez sportwaffen au prix de la carabine. Voir chez BAR éventuellement.
Attention, il existe en 12 ftlbs (16 joules) et fac ou full power.

Et si tu commençais par trouver un tuto pour bien démonter mamie, polir ce qui doit l'etre, bon degraissage et bonne relubrification dans les règles de l'art, éventuellement changement de piston ou petite préparation du piston?
Ensuite, si elle ne te convient pas ou le jour où elle montre des faiblesses (joint de piston ou ressort) tu t'offres le kit de tes reves.
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 23:31

Effectivement il faut de tout pour faire un monde !
Je ne suis pas fan de Diana, je ne possèdes que des Diana des années 80 et même avant hormis ma 470TH plus récente, et crois-moi, elles sont au même niveau que les Weirhauch.

+1 pour les Air Arms !

P.S : question automobile j'aime (et roule avec) les japonaises ainsi que les américaines des 90's. la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Beerchug
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 23:36

Alors la tout à fait d'accord. Mais n'achètes pas de nouvelles Diana hormis le haut de leur catalogue. Tu seras déçu.
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 16:56

daoufred a écrit:
Effectivement il faut de tout pour faire un monde !
Je ne suis pas fan de Diana, je ne possèdes que des Diana des années 80 et même avant hormis ma 470TH plus récente, et crois-moi, elles sont au même niveau que les Weirhauch.

+1 pour les Air Arms !

P.S : question automobile j'aime (et roule avec) les japonaises ainsi que les américaines des 90's. la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Beerchug

Voitures americaines, tu veux dire Ford ou qquechose de moins courrant en Europe?
Du type '65 Shelby GT350 la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Emotico2

A+

Ronand.

P.S Moi je suis fan de Diana apres avoir tire des millers de plombs avec mes 3 Dianas  smil 85

Ronand
Pilier
Pilier
Ronand

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 17:29

J1 a écrit:
Alors la tout à fait d'accord. Mais n'achètes pas de nouvelles Diana hormis le haut de leur catalogue. Tu seras déçu.
+1

Comme par exemple si t'achetes une 54 Airking, y a pas moyen d'etre decu avec une Airking la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 0trampol mais c'est l'haut de gamme....cette cara est une classe en soi meme..a debattre.. la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Smiley_2

Ronand...
Green Fox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Green Fox

Masculin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:38

Ronand a écrit:
  il y a du boulot pour moi là... de plus en plus l'envie de m'y mettre,

@green fox, mon vieux renard vert tu peux accelerer un peu la maitrise de la 350 sans trop de la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Bondage_ la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Bondage_ la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Bondage_ la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Boohoo

Si tu a un endroit tranquille tu peux prendre 4 canettes de biere et te mettre au centre d'un carre (essaye de trouver de la Leffe ou autre bonne biere la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Bounce ) delimite par les 4 canettes a toutes a une distance equivalente de par ex 7 ou 10 metres pour commencer ou 15 metres, tu fais a tes besoins puis t'augmentes la distance progresivement et le jeu se de les trouer tous dans le sens d'aguilles d'une montre puis a contresens et tu observes un peu comment tu bouges inconsciement entre les 4 points du horizon, regarde ta posture , t'essayes de les detruire en moins de mouvements du corps et de la cara, le strict neccessaire et tu restes au milieu tout le temps du jeu la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Bounce la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Circle la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Circle

je rigole un peu mais ca a marche pour moi avec la 350 et aussi c'est tres bon et meme plus interessant avec des pistolets AC mais la deja je derive.... la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Eek2
pour changer

tu parles du pave  la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Wall  la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Wall  la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Wall  mais bon c'est ma petite heure de francais quotidienne, ca me fait du bien..

"RESTEZ CALME ET PENSEZ EN FRANCAIS"  la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 0trampol  smil 86

Mon jeune Ronand, pas mal l’exercice ...je me le reverse à la belle saison...la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Bigun2
Green Fox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Green Fox

Masculin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:46

casecaillou a écrit:
Green Fox,
le v-glide est le v-mach stade deux: ressort+guide+piston avec boutons pour bien le guider. C'est il me semble celui qui est par exemple chez sportwaffen au prix de la carabine. Voir chez BAR éventuellement.
Attention, il existe en 12 ftlbs (16 joules) et fac ou full power.

Et si tu commençais par trouver un tuto pour bien démonter mamie, polir ce qui doit l'etre, bon degraissage et bonne relubrification dans les règles de l'art, éventuellement changement de piston ou petite préparation du piston?
Ensuite, si elle ne te convient pas ou le jour où elle montre des faiblesses (joint de piston ou ressort) tu t'offres le kit de tes reves.

casecaillou,

nullement à ce jour j'envisage de transformer la grand Ma...juste que comme dit sur d'autre tuto je suis un vampire...et qui de plus est très curieux ayant lu de ta part que le V- Glide était le top... je voulais avoir quelques  infos....
mais qui sais un jour peut etre... la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Thumbsup
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:15

J'ai simplement potassé la question car si je n'étais pas tombé grâce un autre forum sur une LGV en promo chez AA j'allais m'offrir une HW80K en 5.5.
la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Beerchug
Tisha
Intermédiaire
Intermédiaire
Tisha

Masculin
Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:16

Ronand a écrit:
Tisha a écrit:
Ronand a écrit:
Tisha a écrit:
Sauver de justesse, encore un fan weihrauch . Je me sens seul avec ma diana 😭.si ça continue, je vais devoir y passer aussi. Bonne amusement 😀

Mais non tu n'est pas le seul avec une Diana 350 Magnum, bonne bete eh? La tienne est en 4.5 ou 5.5?

A+

R.

En 4.5, un vrai puriste. ( En même temps, c est un cadeau, j ai pas vraiment choisi). Avec le montage Bullseye dessus. N'en déplaise à certain, j arrive quand même à grouper 8plombs sur 10 dans 10 cents à 25 m. C'est pas une bonne pcp, mais quand tu arrives à faire un bon carton, c est que tu l as mérité la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Banana_s

Tres bien dit cher collegue.Un bon carton avec la 350 faut le meriter et avoir plein de plombs derrire soi avec cette cara.

Tu a le montage Bullseye ZR dessus? Il se comporte bien le montage? Pas d'emmerdes avec ?car il y eut des histoires differentes avec ce fameux montage, moi je le trouve tres bon mais d'autres eurent moins de chance avec la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Wall la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Wall la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Wall

En effet c'est une arme qui se garde a vie meme et  si je vendais toutes mes piston ressort la 350 je la garde c'est un laser comme c'est precis pour une ressort.Pas une PCP comme tu dis bien mais c'est la PCP des piston ressort smil 86 la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Jump_fir  la puissance et la precision  font de cette cara un "must have" pour moi au moins.

Je vais m'acheter une PCP  avant 2018 pour que l'on s'entend bien mais la 350 je la garde (a vie la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Band )  je te promets que tu devrais l'essayer en .22 Magnum, si jamais ca t'arrive tu va te rappeller de mes mots surtout si elle est munie avec la detente T-06.

Je vais m'acheter une bonne PCP 5.5 ou max 6.25 vers les 300J ou aux alentours (connais pas tres bien les PCP encore mais je dois vite m'y mettre a etudier la section PCP de notre forum...car encore cette annee dans mon pays je peux m'acheter la PCP la plus puissante du monde en passant la meme procedure que pour ma Diana Panther 31 la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Animjoin

Des le 01.01.2018 ca va changer alors je voudrais qquechose de tres puissant vu que ici pour le .22 LR ils (le legislateur)  font vraiment chier alors que la PCP de 600J en .50 cal passe sans problemes en 25 minutes de procedure administrative pas de justificatifs et c'est a vie pas de renouvellement mais la 350 reste dans l'arsenal popcorn

A+

R.

Perso le montage Bullseye Zr , j en suis enchanté, aucun soucis avec et ma lunette résiste et les réglages aussi. Je n ai pas encore eu l occasion de tester en .22 mais par contre j ai déjà la détente T06 sur la mienne nickel aussi. Bonne recherche pour ta pcp🤓
Tisha
Intermédiaire
Intermédiaire
Tisha

Masculin
Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:21

J1 a écrit:
daoufred a écrit:
Ronand a écrit:
Tisha a écrit:
Sauver de justesse, encore un fan weihrauch . Je me sens seul avec ma diana 😭.si ça continue, je vais devoir y passer aussi. Bonne amusement 😀

Mais non tu n'est pas le seul avec une Diana 350 Magnum, bonne bete eh?

Tu n'es pas seul !  smil 85
Bien que les Weirhauch soient d'excellentes carabines, je n'ai pour ma part plus que des Diana et toutes en calibre .177 (Bon ok, j'ai deux Manu Arm MA1 )

Il faut de tout pour faire un monde. Regardes, il y a même des passionnés de Lada et si on cherche on en trouvera qui sont fan de Dacia  la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 3907123069

http://www.auto-lada.com/t48-club-lada

"Je précise que c'est du second degrés. Troisième en fait si on prends en compte que je situe Diana bien en dessous de weirauch qui est en dessous de  air arms" la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 636971159

Un 4x4 lada niva , c est increvable et imbattable rapport efficacité / prix la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Smiley_2
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:22

Je m'attendais à cette réaction dès hier smil 85
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la grand "Mère" est arrivée...   la grand "Mère" est arrivée... - Page 2 Empty

la grand "Mère" est arrivée...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2