| la grand "Mère" est arrivée... | |
|
+6Minoros nerok casecaillou PATAFOIN34 Tisha Green Fox 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4327 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: la grand "Mère" est arrivée... Mer 8 Fév 2017 - 23:25 | |
| Green Fox, le v-glide est le v-mach stade deux: ressort+guide+piston avec boutons pour bien le guider. C'est il me semble celui qui est par exemple chez sportwaffen au prix de la carabine. Voir chez BAR éventuellement. Attention, il existe en 12 ftlbs (16 joules) et fac ou full power.
Et si tu commençais par trouver un tuto pour bien démonter mamie, polir ce qui doit l'etre, bon degraissage et bonne relubrification dans les règles de l'art, éventuellement changement de piston ou petite préparation du piston? Ensuite, si elle ne te convient pas ou le jour où elle montre des faiblesses (joint de piston ou ressort) tu t'offres le kit de tes reves. | |
|
| |
daoufred Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 325 Age : 43 Localisation : Tarn Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: la grand "Mère" est arrivée... Mer 8 Fév 2017 - 23:31 | |
| Effectivement il faut de tout pour faire un monde ! Je ne suis pas fan de Diana, je ne possèdes que des Diana des années 80 et même avant hormis ma 470TH plus récente, et crois-moi, elles sont au même niveau que les Weirhauch. +1 pour les Air Arms ! P.S : question automobile j'aime (et roule avec) les japonaises ainsi que les américaines des 90's. | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: la grand "Mère" est arrivée... Mer 8 Fév 2017 - 23:36 | |
| Alors la tout à fait d'accord. Mais n'achètes pas de nouvelles Diana hormis le haut de leur catalogue. Tu seras déçu. | |
|
| |
Ronand Pilier
Nombre de messages : 1007 Age : 57 Localisation : Croatie Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: la grand "Mère" est arrivée... Jeu 9 Fév 2017 - 16:56 | |
| - daoufred a écrit:
- Effectivement il faut de tout pour faire un monde !
Je ne suis pas fan de Diana, je ne possèdes que des Diana des années 80 et même avant hormis ma 470TH plus récente, et crois-moi, elles sont au même niveau que les Weirhauch.
+1 pour les Air Arms !
P.S : question automobile j'aime (et roule avec) les japonaises ainsi que les américaines des 90's. Voitures americaines, tu veux dire Ford ou qquechose de moins courrant en Europe? Du type '65 Shelby GT350 A+ Ronand. P.S Moi je suis fan de Diana apres avoir tire des millers de plombs avec mes 3 Dianas
| |
|
| |
Ronand Pilier
Nombre de messages : 1007 Age : 57 Localisation : Croatie Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: la grand "Mère" est arrivée... Jeu 9 Fév 2017 - 17:29 | |
| - J1 a écrit:
- Alors la tout à fait d'accord. Mais n'achètes pas de nouvelles Diana hormis le haut de leur catalogue. Tu seras déçu.
+1 Comme par exemple si t'achetes une 54 Airking, y a pas moyen d'etre decu avec une Airking mais c'est l'haut de gamme....cette cara est une classe en soi meme..a debattre.. Ronand... | |
|
| |
Green Fox Nouveau Membre
Nombre de messages : 48 Age : 55 Localisation : Belgique (province de Liège) Date d'inscription : 04/12/2016
| Sujet: Re: la grand "Mère" est arrivée... Jeu 9 Fév 2017 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Green Fox Nouveau Membre
Nombre de messages : 48 Age : 55 Localisation : Belgique (province de Liège) Date d'inscription : 04/12/2016
| Sujet: Re: la grand "Mère" est arrivée... Jeu 9 Fév 2017 - 19:46 | |
| - casecaillou a écrit:
- Green Fox,
le v-glide est le v-mach stade deux: ressort+guide+piston avec boutons pour bien le guider. C'est il me semble celui qui est par exemple chez sportwaffen au prix de la carabine. Voir chez BAR éventuellement. Attention, il existe en 12 ftlbs (16 joules) et fac ou full power.
Et si tu commençais par trouver un tuto pour bien démonter mamie, polir ce qui doit l'etre, bon degraissage et bonne relubrification dans les règles de l'art, éventuellement changement de piston ou petite préparation du piston? Ensuite, si elle ne te convient pas ou le jour où elle montre des faiblesses (joint de piston ou ressort) tu t'offres le kit de tes reves. casecaillou, nullement à ce jour j'envisage de transformer la grand Ma...juste que comme dit sur d'autre tuto je suis un vampire...et qui de plus est très curieux ayant lu de ta part que le V- Glide était le top... je voulais avoir quelques infos.... mais qui sais un jour peut etre... | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4327 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: la grand "Mère" est arrivée... Jeu 9 Fév 2017 - 22:15 | |
| J'ai simplement potassé la question car si je n'étais pas tombé grâce un autre forum sur une LGV en promo chez AA j'allais m'offrir une HW80K en 5.5. | |
|
| |
Tisha Intermédiaire
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : Ligne (Belgique) Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: la grand "Mère" est arrivée... Jeu 9 Fév 2017 - 22:16 | |
| - Ronand a écrit:
- Tisha a écrit:
- Ronand a écrit:
- Tisha a écrit:
- Sauver de justesse, encore un fan weihrauch . Je me sens seul avec ma diana 😭.si ça continue, je vais devoir y passer aussi. Bonne amusement 😀
Mais non tu n'est pas le seul avec une Diana 350 Magnum, bonne bete eh? La tienne est en 4.5 ou 5.5?
A+
R. En 4.5, un vrai puriste. ( En même temps, c est un cadeau, j ai pas vraiment choisi). Avec le montage Bullseye dessus. N'en déplaise à certain, j arrive quand même à grouper 8plombs sur 10 dans 10 cents à 25 m. C'est pas une bonne pcp, mais quand tu arrives à faire un bon carton, c est que tu l as mérité Tres bien dit cher collegue.Un bon carton avec la 350 faut le meriter et avoir plein de plombs derrire soi avec cette cara.
Tu a le montage Bullseye ZR dessus? Il se comporte bien le montage? Pas d'emmerdes avec ?car il y eut des histoires differentes avec ce fameux montage, moi je le trouve tres bon mais d'autres eurent moins de chance avec
En effet c'est une arme qui se garde a vie meme et si je vendais toutes mes piston ressort la 350 je la garde c'est un laser comme c'est precis pour une ressort.Pas une PCP comme tu dis bien mais c'est la PCP des piston ressort la puissance et la precision font de cette cara un "must have" pour moi au moins.
Je vais m'acheter une PCP avant 2018 pour que l'on s'entend bien mais la 350 je la garde (a vie ) je te promets que tu devrais l'essayer en .22 Magnum, si jamais ca t'arrive tu va te rappeller de mes mots surtout si elle est munie avec la detente T-06.
Je vais m'acheter une bonne PCP 5.5 ou max 6.25 vers les 300J ou aux alentours (connais pas tres bien les PCP encore mais je dois vite m'y mettre a etudier la section PCP de notre forum...car encore cette annee dans mon pays je peux m'acheter la PCP la plus puissante du monde en passant la meme procedure que pour ma Diana Panther 31
Des le 01.01.2018 ca va changer alors je voudrais qquechose de tres puissant vu que ici pour le .22 LR ils (le legislateur) font vraiment chier alors que la PCP de 600J en .50 cal passe sans problemes en 25 minutes de procedure administrative pas de justificatifs et c'est a vie pas de renouvellement mais la 350 reste dans l'arsenal
A+
R. Perso le montage Bullseye Zr , j en suis enchanté, aucun soucis avec et ma lunette résiste et les réglages aussi. Je n ai pas encore eu l occasion de tester en .22 mais par contre j ai déjà la détente T06 sur la mienne nickel aussi. Bonne recherche pour ta pcp🤓 | |
|
| |
Tisha Intermédiaire
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : Ligne (Belgique) Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: la grand "Mère" est arrivée... Jeu 9 Fév 2017 - 22:21 | |
| | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: la grand "Mère" est arrivée... Jeu 9 Fév 2017 - 22:22 | |
| Je m'attendais à cette réaction dès hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la grand "Mère" est arrivée... | |
| |
|
| |
| la grand "Mère" est arrivée... | |
|