Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

silverfox crosman

4 participants
AuteurMessage
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

silverfox crosman  Empty
MessageSujet: silverfox crosman    silverfox crosman  EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:06

je poste pour un copain qui possède une crosman silverfox NP donc nitro piston 20 joules en 4.5 ou 5.5 smil 84 pour le 5.5

a quelle carabine et elle comparable dans la serie crosman

peut 'on augmenter sa puissance maxi a combien
quelle modifs a faire dessus
voila la bête
silverfox crosman  24344_Crosman_Crosman_Silver_Fox_Nitro_Piston_-_4._3

merci par avance de votre aide
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus

Masculin
Verseau Dragon

silverfox crosman  Empty
MessageSujet: Re: silverfox crosman    silverfox crosman  EmptyJeu 9 Fév 2017 - 1:54

Je ne crois pas que tu peux augmenter la puissance d'un vérin comme tu peux le faire avec un ressort ;
la preuve c'est que chez Cometa ils proposent plusieurs modèles de vérin, pour choisir la puissance.
Je viens de faire une recherche; cette carabine silverfox est donnée pour 290m/s chez A-Auxerre, et 360m/s chez L'armurerie Française !!!!!!!!! smil 82 smil 84
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

silverfox crosman  Empty
MessageSujet: Re: silverfox crosman    silverfox crosman  EmptyJeu 9 Fév 2017 - 7:44

merci lemarcus

peut'on changer le nitro piston par un plus puissant ou agrandir légèrement le trou de sortie de chambre
pour une évacuation plus rapide de l'air , qui je pense augmenterais la vitesse ???

pour moi c'est 290m/s
a quelle carabine et elle comparable dans la serie crosman ????
amicalement
Popi66
Régulier
Régulier
Popi66

Masculin
Poissons Chat

silverfox crosman  Empty
MessageSujet: Re: silverfox crosman    silverfox crosman  EmptyJeu 9 Fév 2017 - 10:28

Je la plaçerais au dessus de la fury np car y as le silencieux mais pas de visée ouverte comme sur la trail, ensuite je confirme qu il existe plusieurs type de vérin car la mienne est bridé a 10j, d aprés Ozzy le piston possède une tige plus longue ce qui fait qu il enmagazinne moins de pression et c est pour cela que l armement est plus court que sur une 20j, par contre pour augmenter la puissance a plus de 20j je ne saurais te dire comment faire.
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet

Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Tigre

silverfox crosman  Empty
MessageSujet: Re: silverfox crosman    silverfox crosman  EmptyJeu 9 Fév 2017 - 16:06

Popi66 a écrit:
Je la plaçerais au dessus de la fury np car y as le silencieux mais pas de visée ouverte comme sur la trail, ensuite je confirme qu il existe plusieurs type de vérin car la mienne est bridé a 10j, d aprés Ozzy le piston possède une tige plus longue ce qui fait qu il enmagazinne moins de pression et c est pour cela que l armement est plus court que sur une 20j, par contre pour augmenter la puissance a plus de 20j je ne saurais te dire comment faire.

Avec un vérin le piston n'a pas de tige ! a moins que tu veut dire tige de vérin ?
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

silverfox crosman  Empty
MessageSujet: Re: silverfox crosman    silverfox crosman  EmptyVen 10 Fév 2017 - 0:34

je me suis mal exprimé

a quelle carabine et elle comparable dans la série crosman , je veux dire par la même mécanique

pour faire simple le nitro piston  de la summit NP de 30 joules  ,  Crosman Phoenix 31.4 joules

peuvent 'il se mettre en lieu est place de celui d'origine de la  silverfox crosman
amicalement

ps :la base me semble pareil , ressemblante  smil 84
Popi66
Régulier
Régulier
Popi66

Masculin
Poissons Chat

silverfox crosman  Empty
MessageSujet: Re: silverfox crosman    silverfox crosman  EmptyVen 10 Fév 2017 - 18:55

celle lasilverfox crosman  Nitro-10 la tige jaune
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

silverfox crosman  Empty
MessageSujet: Re: silverfox crosman    silverfox crosman  EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:48

ça j'ai vue popi 66
mais adaptable ou non sur la version silverfox crosman ou le trouve t'on en pièce détaché en version 30 joules
amicalement
Popi66
Régulier
Régulier
Popi66

Masculin
Poissons Chat

silverfox crosman  Empty
MessageSujet: Re: silverfox crosman    silverfox crosman  EmptyVen 10 Fév 2017 - 20:37

franchement je pourrais pas te dire, elle est en quelle cal? 5,5? car normalement si elle est en 5,5 elle devrait deja les avoisiné non les 30 j ? sur rojal.si ils vendent des nitro piston en pièce détachée c est tout cque j ai trouver, et sur le forum j ai l impression que personne a déja démonter une carabine avec np donc c est pas évident de trouver des réponses^^
Popi66
Régulier
Régulier
Popi66

Masculin
Poissons Chat

silverfox crosman  Empty
MessageSujet: Re: silverfox crosman    silverfox crosman  EmptyVen 10 Fév 2017 - 20:40

sinon si elle fait 20 joules en cal 5,5 c est qu elle est bridé comme la mienne, quand il brise son canon il s arme a la perpendiculaire de la carabine?
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

silverfox crosman  Empty
MessageSujet: Re: silverfox crosman    silverfox crosman  EmptyVen 10 Fév 2017 - 21:27

calibre 4.5
amicalement
Popi66
Régulier
Régulier
Popi66

Masculin
Poissons Chat

silverfox crosman  Empty
MessageSujet: Re: silverfox crosman    silverfox crosman  EmptyVen 10 Fév 2017 - 22:20

ok, donc les 2 carabines que tu as cité c est le systeme NP2 je ne sais pas du tout si ca s adapte a la place du NP1 je pense qu il y as des cara NP1 qui font plus de 20 j en 4,5mm mais j en trouve pas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

silverfox crosman  Empty
MessageSujet: Re: silverfox crosman    silverfox crosman  EmptyVen 10 Fév 2017 - 22:38

ben moi non plus
un message a armurerie lavaux j’attends leur réponse

je possède un silverfox crosman np en 20 joules je souhaite modifier la puissance au environ de 30joules

ex : la crosman summit NP de 30 joules ou la Crosman Phoenix np2 31.4 joules..... voir le maximum pour une 4.5 en restant dans une rescision correct , un confort de tir agréable...... sans pousser a l’extrême

pouvez vous fournir un kit nitro piston adaptable pour la silverfox crosman np plus puissant

merci par avance de votre réponse ......prix , délais ...........en attente de reponse

cordialement
Popi66
Régulier
Régulier
Popi66

Masculin
Poissons Chat

silverfox crosman  Empty
MessageSujet: Re: silverfox crosman    silverfox crosman  EmptyVen 10 Fév 2017 - 23:26

La summit c est NP2 aussi j ai bien regarder par contre en NP1 je ne trouve aucune 4,5mm qui dépasse les 20 joules, du coup je pense que c est bel et bien le système NP2 qu il te faut, sur rojal.si ils ne vendent que le NP1 a 50e mais pas de NP2 et alors en france j ai chercher partout sur le net introuvable appart les piston gamo... bonne chance pour ta recherche et tient moi au courant ca m interresse car je voulais passer la mienne en 20j donc des infos techniques m aiderais aussi^^
Popi66
Régulier
Régulier
Popi66

Masculin
Poissons Chat

silverfox crosman  Empty
MessageSujet: Re: silverfox crosman    silverfox crosman  EmptyVen 10 Fév 2017 - 23:48

https://www.youtube.com/watch?v=W-AbJIOuI7M de visu j aurais tendance a penser que ca risque de ne pas rentrer dans la carabine si celle ci a été conçu pour NP1 mais bon ont sait jamais
Contenu sponsorisé

silverfox crosman  Empty
MessageSujet: Re: silverfox crosman    silverfox crosman  Empty

silverfox crosman
Page 1 sur 1