- titeuf007 a écrit:
- j attends encore certains qui critiques la precision de la krale
pour le prix comme je l ai tjrs dis elle est tres tres bien! je l utilise que tres peu depuis car j ai pas le temps..je suis deg je me languis cet été
Ce serait bien de poster des cartons à 100m de la kral sortie de la boîte pour savoir ce qu'elle vaut vraiment.
Les cartons que j'ai pu voir avant de passer chez Vlad n'ont rien à voir avec ceux là. Tu en as pour ton argent et c'est déjà très bien.
C'est sur que là elle tient sérieusement la route la bestiole mais elle a subi de "légères" modifs......
En tout transparence je me permets de faire un copié collé des modifs effectuées par Vlad (source -> sam and dean). Après chacun est libre de se faire son idée mais pour avoir les résultats de Sam pas de mystère tu envoies le bouzin chez Vlad sinon tu rajoutes 1 moa de plus au 100m (je me mouille pas trop là).
"- Augmentation de la pression d'utilisation du cylindre de 200 bars à 300 possibles (250 suffiront largement et une pression légèrement moindre préservera les joints etc..) Cela inclue donc l'usinage des parties venant fermer le cylindre à chaque bout de ce dernier, du coup usinage d'un nouvel embout de rechargement, plus petit bien plus agréable à utiliser que celui d'origine,
- Usinage et mise en place du régulateur réglé à 140 bars,
- agrandissement (perçage) des ports de transfert,
- travail ENORME sur le mécanisme d'armement, il y avait un léger problème de géométrie que je n'avais pas remarqué au début mais qui faisait sauter le levier d'armement à chaque tir mais surtout, le mécanisme était vraiment très dur maintenant.... ça tourne dans du beurre: je peux armer à un seul doigt et le problème de géométrie a été réglé. Le tout est hyper smooooth =D
- Travail sur la détente (traitement thermique des pièces etc..) ce qui fait qu'elle est vraiment très agréable et "prédictible" alors que je suis habitué à la détente de la AA S510 donc.... c'est dire =)
- supression du 8 maintenant le canon au cylindre mais à la place, fixation du canon au rail picatinny pour que l'éventuel jeu du canon soit directement transmis à la lunette,
- réalignement du silencieux fourni par Rojal."