| En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam_and_Dean Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 314 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Dim 12 Fév 2017 - 22:36 | |
| Salut !! Voilà, j'ai vendu ma lunette, je viens donc d'en commander une autre et comme je ne peux pas rester 4 jours sans tirer... J'ai monté mon point rouge verney carron sur la Kral... Bah je suis hyper étonné, c'est SUPER agréable comme sensation: légèreté, réactivité, précision... Tout est là. Alors évidemment, on va pas tirer une pastille de 1cm sur 1cm à 100 mètres, c'est pas fait pour, mais voilà les groupements de réglages faits à 50 mètres: trop bas, trop haut, bingo, en tout, 6 plombs qui regroupés tiennent dans 5 centimes. (le point rouge était visé, vent droite gauche). Alors on a l'impression de perdre en précision car on ne voit pas le détail de la cible, mais c'est aussi un plus, car on n'est pas la à sans cesse compenser involontairement les mouvements parasites. Voilà les photos =) | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Dim 12 Fév 2017 - 22:41 | |
| [Mode Jedi = ON] Tu vas donc faire un achat de lunette adapté. Soit une lunette avec un faible grossièrement ( fixe de préférence) Ça te permettrait d'acheter avec un budget équivalent du meilleur matériel. [Mode Jedi = OFF] | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Dim 12 Fév 2017 - 22:56 | |
| Nope nope nope... Voilà ce qui arrive ;) (et le point rouge est monté sur du. .444 mag pour la battue à la base mais j'ai voulu essayer et pour du plinking longue distance, y'a vraiment du potentiel !! Sachant aussi que la je tirais 2 plombs, je réglais, 2 plombs, réglage, 2 plombs etc donc...) Donc la lunette qui arrive: optisan evx 6-24x50 F1 FFP | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Dim 12 Fév 2017 - 22:59 | |
| L'incrustation de photos c'est pas encore ton fort toi | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Dim 12 Fév 2017 - 23:05 | |
| Bah quoi... On les voit pas bien? ^^ | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Dim 12 Fév 2017 - 23:06 | |
| Oui. De toute façon, bonne soirée. Avec 14% tu ne vas pas rester connecter encore longtemps d'autant plus que tu as mis une alarme pour demain matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Dim 12 Fév 2017 - 23:08 | |
| Ça va ça va il est en charge ^^ Mais.. J'ai loupé quelque chose ? Ou...? ^^ | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Dim 12 Fév 2017 - 23:14 | |
| T'inquiètes c'est moi qui chipote avec mes tocs. Il y a moyen de ne pas mettre les bandes noires, ce qui sauve de la place. Mais c'est pas grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Dim 12 Fév 2017 - 23:17 | |
| Aaaaah d'accooooord MDR J'étais en train de me dire merde... J'ai du faire une connerie, mais je vois pas où ^^ OUI désolé, capture d'écran et même si ça se fait vite, j'ai eula flemme faire la retouche sur le portable pour supprimer les bandes ^^ sorry !! LoL | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Lun 13 Fév 2017 - 0:13 | |
| Garde le doigt sur la photo et tu dois bien avoir une fonction enregistrer. Pas de retouche à faire sur iPad en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! | |
| |
|
| |
| En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! | |
|