Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 LA LISTE...

Aller en bas 
+26
maxor34
papyjo78
frenetik
4472
Thierry357
Narki
silentman
titi demoniak
pst77
Stephane5
toftof
cro magnon 07
magoryn
frederic feve
J1
Jef.ch
jerem
guitarjoe60
cedmuc
vouvinch
varadero91
SmoKy
Franck
Lemjul
fred900s
slalom
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

LA LISTE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 13:14

moins de 2j et des billes plus grosse mais beaucoup plus légère, en plastique ou plastique plaqué alu.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5727
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

LA LISTE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 13:56

" et avec un budget raisonnable (entre 200 et 300 Euros par mois "
c'est ça que tu appelles un budget raisonnable ?????  smil 84 ça doit en faire baver quelques uns quand mêmes par les temps qui courent LA LISTE... - Page 2 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

LA LISTE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 14:24

faut arrêter, je sais bien que certains en chient, mais on est pas au yémen.

je suis partis au ski en février et hors période scolaire. On ne peut pas dire que la station de St Gervais, Megève et consort étaient désertes. rien que sur les routes lors des WE.

Pareil sur les supermarchés. les gens n'ont plus de pognon, mais tous les parking sont remplis à craquer chaque samedi...

Perso j'ai pas ce budget. c'est certains, mais pas de quoi être anvieux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

LA LISTE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 14:56

Slalom:
63-Samuraï Edge modèle Barry Burton 15th anniversary avec deuxième chargeur court au co² ,Marui ou WE dans le cas du marui je pense que tu sais déjà que le co2 est a proscrire et dans le cas du WE evite il y as eu des cas de casse en gaz sur ce modele (le mien je prendrais pas le risque de lui faire manger du c02)... y'a que les KJW qui tourne sans risque au C02 et manque de chance les chargeurs sont compatible avec les séries des "92f" we...

J1:
Le plus dur pour un tireur sportif qui passe à l'airsoft , c de "tirer sur des gens" ... c'est complétement en opposition avec c qu'on apprend en stand, et pas la même philosophie.
apres quant on as chopper la collectionnite de réplique airgun ou airsoft ... c dure ...un peu comme ma b... :-)

Cro Magnon:
quant tu fumes pas, que tu fréquentes pas les bars et que t’achètes pas de fringue de marque , ben 200E par mois ca me choque pas plus que ça


Dernière édition par toftof le Ven 16 Mar 2018 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

LA LISTE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 15:02

peut-être, je n'ai pas ce problème la vu que j'ai fait un peu de paintball.

ce qui me frustre avec l'airsoft, c'est le manque de precision et de puissance des projectiles. même avec le hop-up. Je trouve que ça nuis au fun que pourrait être l'experience car on ne crains pas de se faire toucher. Et cette crainte modifie grandement notre approche du jeu quand on sait qu'on risque un rappel a l'ordre désagréable pour ne pas dire douloureux.
sans parler de la triche, mais ça existait aussi au paintball...
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

LA LISTE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 15:07

J1 a écrit:
peut-être, je n'ai pas ce problème la vu que j'ai fait un peu de paintball.

ce qui me frustre avec l'airsoft, c'est le manque de precision et de puissance des projectiles. même avec le hop-up. Je trouve que ça nuis au fun que pourrait être l'experience car on ne crains pas de se faire toucher. Et cette crainte modifie grandement notre approche du jeu quand on sait qu'on risque un rappel a l'ordre désagréable pour ne pas dire douloureux.
sans parler de la triche, mais ça existait aussi au paintball...

au paintball difficile de tir que T pas toucher quant meme, surtout quant t'as un bleu gros comme le poing :-)
j'en ai fais aussi un peu quant j'avais 20ans.
C sur qu'un airsoft est moin précis qu'un 4.5 ou une 22LR ;-) mais pour les potes c plus cool quant meme :-)
C beaucoup baser sur le fair play quant mème , et quant je regarde la moyenne d'ages des gars avec qui je joue, je me marre les kikooloo quant ce commence a devenir plus sérieux ils revendent le matos ...
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

LA LISTE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 15:24

J1 a écrit:
merci. LA LISTE... - Page 2 Beerchug

PS: le plinking a la 601, c'est sympa aussi smil 85

passe tout de même nous voir si tu as une heure ou deux le 2 ou 3 juin, tu me demandes, je te ferai faire un tour du stand si tu veux. pour un collectionneur, il y a de quoi baver sur nos stand

Hé bien ,je retiens l"invitation ,et si je peux ,promis ,je passerai faire un tour , LA LISTE... - Page 2 Banana_s

PS ,je rêve ,quand même ,un jour ,de me payer une belle Air Arms Tx 200 LA LISTE... - Page 2 Love ,et pourquoi m'essayer au field target ,discipline qui m'attire pas mal ,

par contre les PCP ,c'est pas mon crédo... smil 83
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

LA LISTE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 15:27

ne jamais dire fontaine smil 85
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

LA LISTE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 15:49

J1 a écrit:
ne jamais dire fontaine smil 85

c'est vrai ,j'avais dit la même chose concernant l'Airmou.... smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

LA LISTE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 16:23

bah ,moi a force d'aller a la fontaine j'ai fini par casser la cruche LA LISTE... - Page 2 0trampol

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

LA LISTE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 19:02

Eh beh...si je fais ça à ma femme, après les Nerf il y a trois ans et les machines à écrire l'année dernière, sûr qu'elle demande le divorce !
200 à 300 euros par mois, ce n'est pas rien, c'est sûr, mais si on est vraiment accro, en faisant des un peu gaffe par ailleurs, ça ne me paraît pas choquant. Les fumeurs dépensent plus, en effet, et au moins, les airguns, à moins d'être notoirement maladroit, ça ne bousille pas la santé...


Dernière édition par Stephane5 le Sam 17 Mar 2018 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5727
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

LA LISTE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 19:55

toftof a écrit:
Slalom:


Cro Magnon:
quant tu fumes pas, que tu fréquentes pas les bars et que t’achètes pas de fringue de marque , ben 200E par mois ca me choque pas plus que ça

hello
bin je ne fume plus depuis longtemps ,je ne vais pas dans les bars non plus ,mais ça fait quand même un budget conséquent.
maintenant si tu as les moyens tant mieux pour toi smil067 moi ce que j'en pense ça n'a pas d'importance c'était juste pour discuter .
mais si je larguais 200 balles par mois dans le tir de loisir ,j'en connais une qui ferait sérieusement la tronche LA LISTE... - Page 2 Stupid
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

LA LISTE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:10

cro magnon 07 a écrit:

mais si je larguais 200 balles par mois dans le tir de loisir ,j'en connais une qui ferait sérieusement la tronche LA LISTE... - Page 2 Stupid  

Pas de soucis cro magnon on discute :-)
je suis pas non plus à 200€ pas mois (quoi que parfois) , sinon on doit connaitre la même ! :smil 85
Je comprends quant même que certains le fasse , chacun fais en fonction des ces moyens et ça me choque pas plus que ça.

je part du principe que :" on travaille, on gagne de l’argent ... on le dépense comme bon nous semble, le tous c'es de pas vivre au dessus de ces moyens en dépensant plus que ce qu'on gagne"
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5727
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

LA LISTE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 23:37

peut être que si on donnait moins d'impôts et de taxes mais bon je délire la LA LISTE... - Page 2 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 784
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

LA LISTE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 7:22

magoryn a écrit:
....
En lisant ta liste je me suis posé une question de noob. Quelle est la diff entre airgun à billes d'acier et airsoft ? la puissance peut-être ? Calibre ? propulsion ?


faut relativiser, c'est surtout le projectile qui influe.
la puissance (en joules) : = 1/2 (m x v²) avec m = masse du projectile et v= vitesse du projectile.
un airsoft n'est moins puissant que son équivalent airgun qu'a 2 conditions: vitesse moins élevée (ce qui est obligatoire, le diamètre de la bille étant + gros  sa pénétration dans l'air est moins bonne: en gros 28mm² de surface"résistante" pour bille de 6 et  16mm² pour du 4.5
et la masse de la bille : 3.5 invariable  pour bille acier D4.5 et variant  en billes plastiques  de 6 de 0.12 (la plus légère) a 0.43 (la + lourde) jusqu'à 0.9g (bille acier D6)
ayant 4 1911 KWC en 4.5mm et 1 en 6mm, j'intervertis fréquemment les éléments pour faire des essais comparatifs, et la mécanique est totalement identique (cartouche de CO2, valve, nozzle )donc la mécanique et la propulsion sont identiques.
alors ,une bille acier de 6 tombe + vite...mais faut pas être dans la trajectoire a moins de 5m!   LA LISTE... - Page 2 Smiley_a
d'ailleurs sur les données tech des 1911kwc CO2:
en 6 mm vitesse sortie du canon= 340fps avec billes de 0.25 g
en 4.5 mm: 320fps avec bille de 0.35g
donc la vitesse en sortie de canon est grosso modo la même, mais chute + vite avec des billes de 6mm  si elles sont +lourdes que 0.35g.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

LA LISTE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 11:16

Un fumeur moyen  ,à un paquet de clopes par jour ,soit entre 8 et 10 €/jour

X30 jours/mois =entre 240 et 300€ par mois ,quelques bouteilles pour l'apéro ,

entre 30 et 50€ par mois ,dois je continuer ?smil 85

sachez que je ne bois pas (ça gâche la main),et ne fume plus depuis quelques temps

,j'ai également arrêté la moto ,et ça aussi c'était un sacré budget... LA LISTE... - Page 2 Wall

De toute façon ,des travaux prévus dans la maison vont m'obliger à revoir mon budget

Stand-By pendant les mois à venir ,il me restera Noël et l'anniversaire... LA LISTE... - Page 2 Console
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

LA LISTE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 12:02

oulaaaaa!!! je pence que vous etes parti un peu loin la!!!!!!!
nous ne sommes pas sur un forum boursier!!!!!
on est pas la pour ce juger en fonction de nos vie et de ce qu'on en fait!!!
quand on est passionné,on ne compte pas les dépences,sinon,on pleure!! lol

Slalom!!! je fume,je bois,je fais de la moto....et j'aime les armes!! je passe beaucoup de temps sur les sites revendeur a me dire:celui la il est top,je le veux... je me retiens grave a chaque fois!!! mdr
mais j'en aurai d'autres,c'est certain!!!

alors continuons a parler et présenter nos passions sans que sa fasse de jaloux!!!

LA LISTE... - Page 2 63371410 LA LISTE... - Page 2 82732315 LA LISTE... - Page 2 75146010
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

LA LISTE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 14:17

[quote=je fume,je bois,je fais de la moto....et j'aime les armes!! [/quote]

Le genre de phrase qui sortie du contexte, pour nous amener à cette réflexion : 42 ans! mais c'est déjà énorme quoi !

[Mode morale on] : 42 ans, il serait temps d'arrêter la clope ! [Mode morale off]
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

LA LISTE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 14:29

magoryn a écrit:
titi demoniak a écrit:
je fume,je bois,je fais de la moto....et j'aime les armes!!

Le genre de phrase qui sortie du contexte, pour nous amener à cette réflexion : 42 ans! mais c'est déjà énorme quoi !

C'est vrai que dit comme ça, ça fait pas vraiment citoyen modèle ! smil 85 smil 85 smil 85
Comme je partage deux de ces quatre "vices", je garderai mon mode "morale" sur "off"...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

LA LISTE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 15:30

Mais si, en france on aime entretenir la haine et l'envie. Une personne qui se fait plaisir ou qui gagne de l'argent le fait forcement au depends des autres. Et ces autres sont en general le cul posé dans leur canapé a cloper a se dire que s'il sont comme ça c'est a cause de ce mec qui se paye des loisirs...

Et je ne parle pas des pauvres et des riches. Mais des memes couillons de la meme classe moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

LA LISTE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 16:32

De toute façon, une réplique, c'est 100 à 200 euros en moyenne, parfois un peu moins, souvent beaucoup plus, donc, pour constituer une collection telle que celle de Slalom...Il se fait plaisir et nous, soit on l'envie, soit on est content pour lui, et aussi pour nous, puisque ça nous permet d'admirer de beaux jouets: à chacun de voir.
Dernière intervention de ma part sur ce sujet, parce qu'à force de parler argent, on finirait par plomber (ho ho ho !) l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

LA LISTE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 16:40

magoryn a écrit:
[quote=je fume,je bois,je fais de la moto....et j'aime les armes!!

Le genre de phrase qui sortie du contexte, pour nous amener à cette réflexion : 42 ans! mais c'est déjà énorme quoi !
[/quote]

Exellent Magoryn LA LISTE... - Page 2 Emotico2 LA LISTE... - Page 2 Emotico2

je fume pas, je bois pas/plus , j'ai arrêter la moto (je peux plus) , je court plus après les femmes (j'suis trop vieux pis je peux plus à cause de la moto :-)

putain ma vie est triste LA LISTE... - Page 2 Console ... heureusement il me reste les flingues LA LISTE... - Page 2 Smiley_a les potes et la bonne bouffe ... ouf
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

LA LISTE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 20:32

61-Hi-Capa Dragon 7 Pouces ,poignée rouge WE ,magwell ,montage pour optique ,point rouge type C-More Élément ,levier d’armement en aluminium rouge et deuxième chargeur au co².

J'ai la Version(génération) 1... Mais pas encore eu la chance de le tester.

2 questions pour toi,

A- Cela en vaut t'il la peine d'investir dans un chargeur CO2 (puissance/précision) pour ce modèle, J'en ai 2 pour mon Glock 17 et pas vraiment de différence.

B- Est-il précis, même si c'est un airmou... Je trouve mon Glock 17 assez précis, surtout comparer a certrain 4.5mm que j'ai...

SilentMan...

ps: mon Dragon 7'' est mon 2eme airsoft, les 2 autres sont des Twin 1911, donc on peut oublier la précision...
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

LA LISTE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 9:04

Salut Silentman ,

le Dragon 7" est très précis à dix mètres et groupe encore très proprement à 20 . LA LISTE... - Page 2 Animjoin

le chargeur co² n'est ,non seulement pas indispensable ,mais risque en plus de casser la culasse ,

enfin ,les rares fois ou je l'ai essayer ,il a fini par dégazer son co² ,donc en ce qui me concerne  ,

parfaitement inutile . smil 83

jamais de problème avec le gaz ,et une bonne autonomie ,trois chargeurs avec une pleine charge de gaz .
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

LA LISTE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 9:10

salut Slalom


LA LISTE... - Page 2 Eek2 3 chargeurs avec une charge de gaz !!!? je crois que j'ai jamais reussi ca avec aucun de mes airmou a gaz
tu utilise quel gaz , est pour remplir combien de temps ? Je le fais jusqu a ce que je sent le chargeur se refroidir

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LISTE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LISTE...   LA LISTE... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LISTE...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  liste de clone ac
» liste d'achat
» Liste des liens
» Liste de muntions d'une armurerie
» liste armurerie belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: