Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

ils sont bien là...

AuteurMessage
Green Fox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Green Fox

Masculin
Bélier Coq

ils sont bien là... Empty
MessageSujet: ils sont bien là...   ils sont bien là... EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:10

Bonsoir,

Profitant d'une après midi de congé et d'une météo "printanière" je me suis dit et si l'on sortait la Grand Ma' ainsi que l'ibérique, et par de même un petit contrôle de joules...mais pas que ça...

donc pour le contrôle avec les plombs Exact Jumbo en 1,030 Grs  voici ce que cela donne,
ils sont bien là... 16805411

les chiffres de la grand ma' (Hw 80 5.5 )

ils sont bien là... 16735110
ils sont bien là... 16735711

les chiffres de l'ibérique (Gamo G Magnum 5.5 )

ils sont bien là... 16777010
ils sont bien là... 16735611

j'en conclus que les joules annoncés pour la G Magnum sont bien présent, et la grand Ma' est  fidèle à elle même...thumleft

et pour en revenir aux essais, je dois bien l'avoué que la Grand 'Ma s'en sort MAGISTRALEMENT,  et tout ça en visée ouverte j'ai même cru que l'espace de cette après midi être un bon "tireur"( PATAFOIN34 cela au sens propre bien sur)... ils sont bien là... Laugh4_s

et pour en finir juste un peu surpris que des vis se sentais volages chez la Grand Ma' les deux à l'embase du canon ainsi que celles du pontet...
mais franchement pas de péril en la demeure
.................Loin de là... thumright
Revenir en haut Aller en bas

ils sont bien là...
Page 1 sur 1