| Achat en vue :) | |
|
+12dioulouet Jeff22 Firkin PATAFOIN34 dom21 Trollus pbblt jipegal crusoe casecaillou fred900s Dedalus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chilo89 Régulier
Nombre de messages : 297 Age : 63 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 29/05/2016
| Sujet: Re: Achat en vue :) Ven 18 Aoû 2017 - 10:00 | |
| Bonjour Dedalus ,
t'aurais pas une ou deux photos de tes cartons 10m stp ?
La position assise permet de bien se mettre en main la détente , qui d'ailleurs se règle en poids grâce à la grosse vis présente dans le pontet.
Perso , la position debout , de 10 à 25m est seule qui me donne entière satisfaction. Car là , tous a son importance , position , visée , lâcher et tenue de l"arme quelques secondes après le lâcher ce qui permet de faire l'annonce ( on "sent" très bien l'endroit ou le plomb a tapé ).
Très bon choix que le tient et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle acquisition .
Chilo. | |
|
| |
toutempoil Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 381 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/05/2017
| Sujet: Re: Achat en vue :) Ven 18 Aoû 2017 - 17:14 | |
| - jipegal a écrit:
- il faut savoir faire un choix sur ce que l'on veut faire avec une arme, même et surtout à air comprimé... Si c'est pour tuer des canettes
fais gaffe JP, c'est interdit voyons le tir sur animaux, tu va te faire virer !!!!! | |
|
| |
Dedalus Nouveau Membre
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Achat en vue :) Ven 18 Aoû 2017 - 17:26 | |
| - chilo89 a écrit:
- Bonjour Dedalus ,
La position assise permet de bien se mettre en main la détente , qui d'ailleurs se règle en poids grâce à la grosse vis présente dans le pontet.
Perso , la position debout , de 10 à 25m est seule qui me donne entière satisfaction. Car là , tous a son importance , position , visée , lâcher et tenue de l"arme quelques secondes après le lâcher ce qui permet de faire l'annonce ( on "sent" très bien l'endroit ou le plomb a tapé ).
Très bon choix que le tient et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle acquisition .
Chilo. merci, mais bon, y a pas de quoi pavoiser, je mets la photo quand même : C'est quand j'arriverai au même résultat en tirant debout que ça va devenir intéressant... d'où le dioptre... je préférerais un achat neuf... | |
|
| |
jipegal Pilier
Nombre de messages : 4953 Age : 78 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Achat en vue :) Ven 18 Aoû 2017 - 17:45 | |
| DE COCA, DE BIERE, ORANGINA. OUF !!!! | |
|
| |
toutempoil Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 381 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/05/2017
| Sujet: Re: Achat en vue :) Ven 18 Aoû 2017 - 17:51 | |
| heureusement que je suis là...... | |
|
| |
chilo89 Régulier
Nombre de messages : 297 Age : 63 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 29/05/2016
| Sujet: Re: Achat en vue :) Sam 19 Aoû 2017 - 6:23 | |
| - Dedalus a écrit:
- chilo89 a écrit:
- Bonjour Dedalus ,
Chilo. merci, mais bon, y a pas de quoi pavoiser, je mets la photo quand même :
C'est quand j'arriverai au même résultat en tirant debout que ça va devenir intéressant... d'où le dioptre... je préférerais un achat neuf... Ca va venir , entrainement , entrainement , entrai , ent...... Chilo . | |
|
| |
dioulouet Pilier
Nombre de messages : 1394 Age : 61 Localisation : Manosque 04100 Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Achat en vue :) Sam 19 Aoû 2017 - 7:15 | |
| - chilo89 a écrit:
- Dedalus a écrit:
- chilo89 a écrit:
- Bonjour Dedalus ,
Chilo. merci, mais bon, y a pas de quoi pavoiser, je mets la photo quand même :
C'est quand j'arriverai au même résultat en tirant debout que ça va devenir intéressant... d'où le dioptre... je préférerais un achat neuf... Ca va venir , entrainement , entrainement , entrai , ent...... Chilo . Ça serai pas marrant si c’était trop facile ! | |
|
| |
Dedalus Nouveau Membre
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Achat en vue :) Sam 26 Aoû 2017 - 16:23 | |
| Ben j'ai beau farfouiller partout, je trouve toujours pas de dioptre adapté pour mon hw50S... est-ce que les dioptres GAMO sont compatibles ? est-ce que les dioptres Daisy se trouvent en vente en Europe ? Pareil pour les sacs de tir, plus de stock ou alors hors de prix avec les frais de port et j'en viens à me demander que ceux qui ont commandé en Chine n'ont pas finalement tort je galère... | |
|
| |
Le Beauceron Vieil Habitué
Nombre de messages : 826 Age : 70 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Achat en vue :) Sam 26 Aoû 2017 - 21:20 | |
| Slt dedalus
Les dioptres gamo sont compatible avec la 50s. Par contre il faut percé et taraudé pour mettre un pion anti-recul. Bon c'est pas du fein ou anschutz mais ça le fait...... | |
|
| |
dom21 Pilier
Nombre de messages : 2683 Age : 72 Localisation : Auxois en Bourgogne Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Achat en vue :) Dim 27 Aoû 2017 - 5:18 | |
| Bonjour Dedalus,, j'ai fais un sac de tir avec de la litière de chat dans un sac plastique (pour les poussières) et ensuite mis ce sac dans une trousse de toilette de bonne taille = Nickel et ne coute rien
| |
|
| |
Poussin Pilier
Nombre de messages : 1885 Age : 66 Localisation : Belgique hamoir-durbuy Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Achat en vue :) Dim 27 Aoû 2017 - 5:38 | |
| | |
|
| |
chilo89 Régulier
| Sujet: Re: Achat en vue :) Dim 27 Aoû 2017 - 7:02 | |
| @ "Le Beauceron" ,
bien le bonjour ,possèdes tu un Gamo?
J'ai lu sur le forum que la qualité de ce dioptre n'était pas terrible , que les clics ne tenaient pas et qu'il se dégradait rapidement sur des cara de 20 Joules.
Qu'en est-il ? Par avance , merci.
Chilo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat en vue :) | |
| |
|
| |
| Achat en vue :) | |
|