| ASSOCIATION ...MAIS PAS DE MALFAITEURS... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: ASSOCIATION ...MAIS PAS DE MALFAITEURS... Mer 22 Fév 2017 - 12:15 | |
| Bonjour à tous , une envie m'a pris d'associer des armes longues avec des armes de poing ,quelques photos plus tard....je vous laisse apprécier le résultat. " /> Un ACR Masada(MK177 Crosman) avec un Walther P99 (Cp99 Umarex)les deux à plombs 4.5mm ,peut-être pour un soldat Allemand en opération dans le désert.... " /> Un Heckler & Koch G36 IDZ et un Heckler & Koch USP Match (les deux en 6mm GBBR et GBB)Le fantassin du futur pour nos amis Germaniques... " /> Un Colt M4 (M4-177 Crosman) et un Smith & Wesson MP40 (Umarex bb's) ,tempête du désert pour un G.I moderne... " /> Plus traditionnel ,un Colt M16 (MTR77NP Crosman) et son Colt 1911 (Tanfoglio Witness 1911 ,KWC bb's)pour le G.I pur et dur.... " /> Un HK MP5.K (Umarex à bb's)et un HK P30 ODG (Umarex à plombs diabolos)peut-être un membre d'une force d'intervention en Allemagne... " /> Le charme d'antan façon Soviétique ,une AK 47 (Cybergun bb's)et un Makarov civil (Baikal MP654K à billes de plombs)... " /> Dans l'Ouest Américain ,des armes utilisées depuis plus de cent ans ,une Winchester 1893 (Walther lever action par Umarex à plombs diabolos)et un Colt single action (Colt SAA à bb's par Umarex) " /> Et enfin ,pour les puristes,deux armes de match ,une Feinwerkbau 601 de 1988 comme neuve et un Baikal Mp46 M.... En espérant que vous aimerez ce petit délire ,à bientôt pour vos réactions..... | |
|
| |
lagad Pilier
Nombre de messages : 2242 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: ASSOCIATION ...MAIS PAS DE MALFAITEURS... Mer 22 Fév 2017 - 12:30 | |
| Très jolie collection que tu as | |
|
| |
dom21 Pilier
Nombre de messages : 2683 Age : 72 Localisation : Auxois en Bourgogne Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: ASSOCIATION ...MAIS PAS DE MALFAITEURS... Mer 22 Fév 2017 - 17:20 | |
| c'est très réussi, tu as là une superbe collection smil067
Amicalement dom | |
|
| |
dom21 Pilier
Nombre de messages : 2683 Age : 72 Localisation : Auxois en Bourgogne Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: ASSOCIATION ...MAIS PAS DE MALFAITEURS... Mer 22 Fév 2017 - 17:23 | |
| AH, j'oubliais, le Baikal est splendide dom | |
|
| |
SmoKy Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 13/06/2016
| Sujet: Re: ASSOCIATION ...MAIS PAS DE MALFAITEURS... Mer 22 Fév 2017 - 19:00 | |
| Belles associations | |
|
| |
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: ASSOCIATION ...MAIS PAS DE MALFAITEURS... Jeu 23 Fév 2017 - 9:52 | |
| Bonjour à tous , deux nouvelles associations d'armes longues et de poing ,nous allons nous rendre plein Ouest ,puis ensuite plein Est ,le grand écart quoi ! Aie ça fait mal.... " /> Aux Etats Unis ,d'abord ,avec cette Benjamin Sheridan 397 et son dioptre Williams accompagnée par un Crosman 1377 (bois de rose et culasse acier) avec un point rouge holo 1x22x33 .Deux multi pompes ,un système très prisé et éprouvé outre-Atlantique . " /> Puis nous nous retrouvons en Orient ,en Chine plus exactement ,pour admirer ces deux SPA ,la CR600W et le CP1M ,qui partage le même moteur mécanique au co² et disposent pour la carabine ;d'une lunette Nikko 4x32 et pour le pistolet ;d'une Walther 2x20 long-eye relief . Voilà ,c'est tout pour le moment ,je reste à vote écoute pour toutes les questions qui vous viendraient à l'esprit . | |
|
| |
papy B 46 Nouveau Membre
Nombre de messages : 34 Age : 60 Localisation : dans le centre de la france Date d'inscription : 21/11/2015
| Sujet: Re: ASSOCIATION ...MAIS PAS DE MALFAITEURS... Dim 26 Fév 2017 - 10:23 | |
| bonjour,
très jolie collection,
félicitation | |
|
| |
guitarjoe60 Pilier
Nombre de messages : 1345 Age : 60 Localisation : compiegne Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: ASSOCIATION ...MAIS PAS DE MALFAITEURS... Dim 26 Fév 2017 - 12:23 | |
| Pour le coté Soviétique et l'Avtomat Kalashnicova il y a ça: Une belle collection, respect pour le travail effectué. Bravos | |
|
| |
slalom Pilier
| Sujet: Re: ASSOCIATION ...MAIS PAS DE MALFAITEURS... Dim 26 Fév 2017 - 16:00 | |
| - guitarjoe60 a écrit:
- Pour le coté Soviétique et l'Avtomat Kalashnicova
il y a ça:
Une belle collection, respect pour le travail effectué. Bravos Merci ,merci , mais tes AK sont sublimes ,je les admirent régulièrement sur les différents posts que tu as publié .C'est vraiment un travail de dingue (dans le bon sens du terme) et alors ,pour le coup ,respect.... | |
|
| |
guitarjoe60 Pilier
Nombre de messages : 1345 Age : 60 Localisation : compiegne Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: ASSOCIATION ...MAIS PAS DE MALFAITEURS... Lun 27 Fév 2017 - 11:57 | |
| Merci En fait si je n'avais pas cassé une pièce dans la valve (le pousse bille) toute cette aventure ne serai pas arrivée et puis y a aussi LOTHRINGER qui m'a mis l'eau à la bouche avec ses AK, du coup j'ai commencé par améliorer puis de fil en aiguille ça c'est amplifié pour finir en tuning. Des heures de recherche de photo sur le net pour avoir les détails, les couleurs de bois plus les pièces changées. J'ai commencé l'aventure fin novembre un peut tout les soirs et les week-end quand ma copine n'est pas la. Je ne compte pas les heures passées et aussi les € dépensé, le modèle basique sans lunette doit valoir dans les 500 €. 230 € à l'achat et à peut prés autant pour les pièces et fournitures. Je n'ai pas compté les heures! Encore merci pour les compliment. Si jamais l'envie te prend de faire pareil, n'hésite pas à me demander si tu a besoin de renseignement ou autre. Amicalement. Joe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASSOCIATION ...MAIS PAS DE MALFAITEURS... | |
| |
|
| |
| ASSOCIATION ...MAIS PAS DE MALFAITEURS... | |
|