Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 avant d acheter; quelques questions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



avant d acheter; quelques questions... Empty
MessageSujet: avant d acheter; quelques questions...   avant d acheter; quelques questions... EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:50

quelques doute encore avant l achat de l arme. j ai vu pas mal de fans de shinsung career qui me semble enorme en capacitees. j ai juste un souci nivau tir dans ma region (70, haute saonne) les standes de tir .. loing de chez moi . legislation oblige pour les plus de 10joule je prend ma licence mais ne peut pas tirer souvent. j ai du terrain perso mais des voisin facilement derangeant et pas tres ouvert ... je voulais savoir si quelqu un a trouve reellement un silencieux efficace. j ai voulu chercher sur le site pyramide mais rien trouve... je me demande encore que choisir entre 5.5 et 6.35 pour du tir precis entre 50 et 150 metres. j avais un dernier doute entre l achat de la career 707 et la s 410 air arms. (shinsung c est loing pour les pieces, service apres vente et surtax liee au transport, douane et tva...) c est pas le prix qui me fait peur, quand j aime je me donne les moyens mais il faut que ca en vaille la peinne car j ai jamais eu l occasion d essayer ni l une, ni l autre... merci a vous tous d avance. avant d acheter; quelques questions... Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 31/05/2005

avant d acheter; quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: avant d acheter; quelques questions...   avant d acheter; quelques questions... EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:14

Pour la S410ERB cal. 5,5 je peux te confirmer son extreme discrétion... Elle fait bien moins de bruit qu'une piston ressort de faible puissance... Sur ce modèle (mais tu l'a surement déjà lu) le silencieux est intégré au canon (je ne sais pas comment désigner ce type de canon ?...)

Comme tu sais elle est bien moins puissante que la carrer (que je n'ai jamais eu entre les mains) et je ne sais pas si les 40 à 45 joules de la S410 seront suffisant pour du tir... A plus de 100 mètres ?!

ps : La mienne est zérotée à environ 40 mètres... Et je n'ai jamais essayé à plus de 50 mètres... A cette distance même un "sans grade" comme moi parvient avec appui à toucher avec une "bonne régularité" un bouchon de bouteille d'eau minérale... Et si certains parviennent à faire de superbes cartons à 50 mètres avec des modèles piston-ressort de 16 joules alors entre des mains expertes une PCP de 40 joules !!
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 55
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

avant d acheter; quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: avant d acheter; quelques questions...   avant d acheter; quelques questions... EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:23

tu te l'es acheté ou ta S410ERB cal. 5,5 didier?

moi je pense à me prendre une s400k 5.5
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 31/05/2005

avant d acheter; quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: avant d acheter; quelques questions...   avant d acheter; quelques questions... EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:21

Alors en fait j'ai une S410E (ou Xtra fac) modèle désormais remplacé par la S410ERB... Et bien je l'ai acheté chez un armurier... J'ai contacté l'importateur pour la France dont le n° de tel figure sur le site AirArm... Celui-ci en fonction de ma localisation géographique (region centre) m'a indiqué un armurier... Il a pris contact avec l'armurier et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avant d acheter; quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: avant d acheter; quelques questions...   avant d acheter; quelques questions... EmptyLun 7 Mai 2007 - 7:18

avant d acheter; quelques questions... Smilejap merci por l info Didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant d acheter; quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: avant d acheter; quelques questions...   avant d acheter; quelques questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant d acheter; quelques questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZ 200 quelques questions avant achat
» Achat Weihrauch : quelques questions avant de passer une commande
» Quelques questions...!
» Crosman 1077 BOF!!!
» Quelques questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: