Besoin d'avis ... - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Besoin d'avis ...

+8
lemsq
Guillaume-54AK
dom21
varadero91
Charlie28
Ozzy
casecaillou
jonathan17
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Besoin d'avis ... - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis ...

Message par Charlie28 Sam 4 Mar 2017 - 23:16

lemsq a écrit:Bonsoir.

Allez, un p'tit HS:
Dans nos contrées, non, on ne chasse pas....mais il va falloir s'équiper.....et sérieusement car la "Bête" est de retour! smil 85

http://www.leparisien.fr/essonne-91/un-poulain-devore-dans-le-sud-de-l-essonne-une-attaque-de-loups-01-03-2017-6724326.php

Amitiés.

Si des fois tu trouves un petit de la "bête", ça peut m'intéresser. Je lui offre un grand jardin (± 1800 m²), beaucoup d'affection et quelques fonds de pantalons à perforer à l'occasion. J'ai en effet de temps en temps des individus assez intrusifs qui se proposent de tailler ma haie, élaguer mes arbres ou nettoyer mes pavés... Il n'y a pas si longtemps j'en ai sorti un qui voulait me refourguer un matelas !
Concernant le petit de la "bête", et pour être en règle, je le présenterai à mon vétérinaire : " Bonjour Docteur, j'ai trouvé ce petit sur une aire d'autoroute, attaché à un arbre, personne autour. C'est une honte !. Je l'adopte. Merci de lui faire ses vaccins et un petit carnet."
Charlie28
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Scorpion Singe

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2