Charlie28 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 358 Age : 68 Localisation : France Centre Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis ... Sam 4 Mar 2017 - 22:16 | |
| - lemsq a écrit:
- Bonsoir.
Allez, un p'tit HS: Dans nos contrées, non, on ne chasse pas....mais il va falloir s'équiper.....et sérieusement car la "Bête" est de retour!
http://www.leparisien.fr/essonne-91/un-poulain-devore-dans-le-sud-de-l-essonne-une-attaque-de-loups-01-03-2017-6724326.php
Amitiés. Si des fois tu trouves un petit de la "bête", ça peut m'intéresser. Je lui offre un grand jardin (± 1800 m²), beaucoup d'affection et quelques fonds de pantalons à perforer à l'occasion. J'ai en effet de temps en temps des individus assez intrusifs qui se proposent de tailler ma haie, élaguer mes arbres ou nettoyer mes pavés... Il n'y a pas si longtemps j'en ai sorti un qui voulait me refourguer un matelas ! Concernant le petit de la "bête", et pour être en règle, je le présenterai à mon vétérinaire : " Bonjour Docteur, j'ai trouvé ce petit sur une aire d'autoroute, attaché à un arbre, personne autour. C'est une honte !. Je l'adopte. Merci de lui faire ses vaccins et un petit carnet." | |
|