Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Aller en bas 
+18
PATAFOIN34
Ozzy
rick dangerous
supernono
JIP9
abyao
lemsq
Jeff22
dioulouet
Poussin
casecaillou
crusoe
slalom
dom21
J1
TAHAAN
vouvinch
leodu007
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 20:20

Bonsoir.

Je tiens à féliciter leodu007 pour la syntaxe, la clarté, le vocabulaire, le développement clair de ses problématiques. Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Smilejap thumright
Pour une fois qu'un "Jeune newbee" est compréhensible, il fallait souligner le fait.
Ne pas piquer les yeux est essentiel.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
leodu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leodu007


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2017

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 1:53

Bonsoir à tous !

Du coup j'ai jeté un œil sur internet, j'ai pu trouver pas mal d'offres. Je me permet donc de vous les partager :)

Désolé si je ne mets pas les liens directes, je n'ai malheureusement pas encore le droit et je n'arrive pas à contacter un administrateur

Carabine à plombs Hämmerli Black Force 880 : Elle est plutôt classe et il me semble que 35m soit une bonne distance :)

Crosman Optimus Break Barrel Air Rifle (20 joules) 4.5mm : Pour celle-ci, c'est le côté bois qui m'attire. La carabine est vachement sobre et je trouve que ça lui donne un beau rendu.

Carabine Norinco JW15 Crosse Bois : Celle-ci me parait vraiment cool de part son mécanisme à verrou et le petit chargeur qui sort en dessous.

Pour être un petit peu plus précis, j'aimerai avoir une arme un peu dans ce genre là https://i.servimg.com/u/f58/19/62/94/15/sporte10.jpg Dans un de mes jeux favoris, cette arme s'appelle "Sporter 22" si ça peut aider certains :D

Voilà ce que j'ai trouvé pour le moment.

Merci de m'avoir lu ;)
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 7:37

coucou
la Norinco c est une 22LR ;)
je te mets les liens
http://www.armurerie-loisir.fr/carabine-22lr/164-carabine-jw15-bois-.html#more_info_tab_more_info
http://www.armurerie-loisir.fr/carabine-air-comprime/639-crosman-optimus-break-barrel-air-rifle-10-joules-45mm.html
http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-a-plombs-hammerli-black-force-880-4-5-mm.html

moi dans un de mes jeux favoris c'était celle là ;) Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 0trampol
http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-ak47-kalashnikov-cybergun-calibre-4-5-mm-bb.html
Revenir en haut Aller en bas
JIP9
Intermédiaire
Intermédiaire
JIP9


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 75
Localisation : herault
Date d'inscription : 01/01/2017

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 8:02

bonjour leodu007

Bonjour à tous, je n'apporterai pas d'avis supplémentaires à tous ceux qui précèdent, mais je remarque que tu as une syntaxe et une orthographe d'une rare élégance, c'est toujours très agréable de parcourir les "posts" lorsqu'ils sont rédigés avec autant de soin.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 8:46

Salut Leo ,

au vue de ta première sélection ,je me permet de te conseiller celle-ci :https://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabine_hammerli_hunter_force_900.php

Elle a ,je crois ,tout ce que tu recherches ,crosse en bois ,canon fixe ,lunette 6x42 ,et une puissance raisonnable de 16 joules qui autorise des tirs à 20 mètres

sans problème ,voir beaucoup plus ,si tu arrives à maitriser le déplacement du ressort sur une longue distance .

Une carabine plus puissante (20 joules) deviendra difficile à maitriser en piston ressort ,il sera alors préférable de s'orienter vers les nitro piston ,un peu plus douce

au départ du coup ,puisque le ressort est ici remplacé par un réservoir de nitrogène que tu comprimes en basculant le canon/levier d'armement .

Seulement ,je crains que nous sortions de ton budget dans ce cas là .Déjà la Hämmerli est juste au-dessus de celui-ci ,avec toutefois la lunette en prime et un canon fixe

pour la précision .

Je n'ai jamais possédé cette carabine ,mais les retours sur le Fofo ou ailleurs ne semblent pas négatifs...

P.S :Le site indiqué est très sérieux ,les articles se trouvent en Espagne ,mais tu peux communiquer avec eux en Français ,les envois sont rapides et surs .

En te souhaitant un bon Dimanche.A+
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 8:55

leodu007 a écrit:


Pour être un petit peu plus précis, j'aimerai avoir une arme un peu dans ce genre là Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Sporte10
Dans un de mes jeux favoris, cette arme s'appelle "Sporter 22" si ça peut aider certains :D

salut

ça c'est une ruger 10/22 calibre 22 long rifle semi automatique

catégorie C en 2 coups+1           -> soumise à déclaration

catégorie B si plus de 2 coups+1  -> soumise à autorisation de détention préfectorale
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 9:51

tu choisis une arme d'après une image,
je pense que tu prend le problème à l'envers,
détermine un cahier des charge, prix, distance de tir, précision etc....
suivant tes souhaits, tu établiras une liste qui rentre dans tes critères,
et l'on pourra t'aider à faire un choix

Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 10:39

crusoe a écrit:
tu choisis une arme d'après une image,
je pense que tu prend le problème à l'envers,
détermine un cahier des charge, prix, distance de tir, précision etc....
suivant tes souhaits, tu établiras une liste qui rentre dans tes critères,
et l'on pourra t'aider à faire un choix


Bonjour Crusoé ,

si je peux me permettre de répondre pour Léo ,il a clairement et précisément annoncé ses critères ,la photo était juste là pour illustrer le type de carabine pour laquelle

il craquerai volontiers au niveau du look ,

remonte le post et tu trouveras ses critères de recherche.....Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 10:43

[/quote]

- quel budget : Max 200 €
- distance maxi de tir : Je ne m'y connais pas vraiment, 25m me parait pas mal.
- utilisation, cible,plinking, les deux : Les 2 ;)
- crosse bois ou synthétique : J'avoue que le bois m'attire un peu plus mais bon, si je dois me contenter du synthétique, je le ferai ;)
- si tu est bricoleur ou pas : Pas vraiment mais quand il faut, il faut[/quote]

Pour rappel ,les critères ,clair ,net et précis de notre jeune ami....Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 10:47

ok slalom
je n'avais pas bien détaillé sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 11:03

slalom a écrit:
au vue de ta première sélection ,je me permet de te conseiller celle-ci :https://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabine_hammerli_hunter_force_900.php
pas mieux.

malheureusement, elle est difficile à trouver, car elle a eu beaucoup de succès, et du coup, c'est rupture de stock.
de temps en temps, il en sort une en occasion.

PS: elle fait l'affaire jusqu'à du 50m... et 30m en version 10j, car elle est aussi sortie en 10 joules... en prime, bien plus facile à armer et maîtriser, donc souvent meilleurs cartons. et tu peux toujours changer le ressort pour la mettre en 14/16j ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 11:22

celle ci pour (entre autre) son excellente détente Rekord, la visée ouverte et les
différents inserts
https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-weihrauch/carabine-a-plomb-weihrauch-hw30-s.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm
et pour 40€ de plus et un peut plus de puissance
https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-weihrauch/carabine-a-plomb-weihrauch-hw50-s.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1393
Age : 61
Localisation : Manosque 04100
Date d'inscription : 17/12/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 11:48

[quote="slalom"]Salut Leo ,


Seulement ,je crains que nous sortions de ton budget dans ce cas là .Déjà la Hämmerli est juste au-dessus de celui-ci ,avec toutefois la lunette en prime et un canon fixe

pour la précision .

160€ chez AA

http://www.armurerie-auxerre.com/hammerli-hunter-force-900-pack-combo.html
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:19

leodu007 a écrit:


Pour être un petit peu plus précis, j'aimerai avoir une arme un peu dans ce genre là Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Sporte10
Dans un de mes jeux favoris, cette arme s'appelle "Sporter 22" si ça peut aider certains :D

Salut Léo,

D'abord bravo pour ton approche sécuritaire avec les armes, humilité et respect font bon ménage avec leur manipulation.

Pour le look que tu recherches, il y en a une qui correspond bien à tes critères et dans ton budget. Il s'agit de la PCA Crosman 2100, une carabine multipompe à air pré-comprimé. Tu pompes au niveau de la longuesse jusqu'à 10 fois maxi pour obtenir la puissance maxi d'environ 12 joules. Ce sera largement suffisant pour faire de la cible ou du plinking, jusqu'à 30 mètres.

C'est une petite carabine au tarif serré et qui t'offrira un max de précision, très bien pour commencer. Elle a la visée ouverte et un rail si tu veux y mettre une lunette. Le gros avantage du PCA c'est que tu n'as aucune vibration lors du tir, et ça c'est très bénéfique pour la précision.

Par la suite, tu pourras toujours t'acheter quelque chose de plus puissant en piston-vérin entre 100 et 200 €, si tu veux allonger les distances. Gamo avec ses modèles en IGT (CFX notamment) et Crosman avec le Nitro-Piston (Nitro Venom notamment) possèdent un catalogue bien fourni pour choisir.

La Crosman 2100 dispo ici :
http://ostry-sklep.pl/wiatrowka-crosman-2100-classic-45-mm-33995

La fiche technique de chez Crosman :
http://www.crosman.com/classic-2100-177

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 2100b_10


Revenir en haut Aller en bas
leodu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leodu007


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2017

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:35

Pour être tout à fait honnête (et après avoir regarde chaque carabine proposée), j'hésite entre 2 carabines mais si vous avez des propositions supplémentaires je suis preneur ;)

Crosman Optimus Break Barrel Air Rifle (20 joules) 4.5mm

Carabine à plombs Hämmerli Black Force 880

J'ai regardé sur une longue vidéo de présentation beaucoup de systèmes différents et j'ai pu comprendre que le système de "canon fixe" était assez pénible en ce qui concerne le rechargement. Le seul point positif est que le canon ne prend pas de jeu avec le temps contrairement avec un canon pliable (je ne sais pas trop si ça s'appelle comme ça).

Bonjour Ozzy

J'ai pu regarder ton commentaire avec de poster celui-ci et j'ai quelques réticences envers la carabine que tu proposes. Tout d'abord, je trouve qu'elle donne l'impression qu'elle est en plastique (après c'est peut-être juste une impression).

Mais ce qui m'écarte le plus de ta proposition, c'est justement le système PCA. J'aime pas vraiment ce système et le fait de ne sentir aucune vibration lors d'un tir n'est pas très "immersif".

Bon, après tu ne peux pas vraiment connaître mes goûts. Merci quand même de ta proposition ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:25

Leodu007,
si tu cherches un simulateur de tir qui permet de s’entraîner en tirant des milliers de coups moins cher qu'avec une arme à feu, tu vas avoir un problème.
-soit tu achètes une piston ressort ou gas ram: c'est vivant. Mais tu seras obligé de tenir l'arme le plus légèrement possible, surtout avec la main d'appui. Ou ça tirera mal. Des modèles sont moins sensibles à l' "artillery hold": par exemple la HW50S et la walther LGV (super promo, mais hors budget chez armurerie auxerre, chercher dans la liste humarex). En principe moins l'arme est puissante et moins elle est sensible.
-soit PCP (hors budget) ou PCA: pratiquement pas de vibration. Mais on tient comme on veut, comme une arme à feu par exemple.
-PS: le double recul d'une piston ressort peut secouer sur une magnum, mais ce n'est pas le même qu'avec une arme à feu. D'ailleurs c'est pour ça que les lunettes de visée cassent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 15:53

Salut leo ,

cette fois j'ai du mal à te comprendre ,ou plutôt je crains de trop bien comprendre....

Ton choix est déjà fait puisque tu hésites seulement entre deux modèles ,enfin tu ne semble pas intéressé par ceux que l'on te propose ?

Pourtant ,l'offre de Crusoé chez Mundilar pour les HW30 et HW50 de Weihrauch est très bonne ,ces carabines sont d'une qualité irréprochable

et pour ce tarif cela n'a aucune comparaison avec les modèles que toi tu nous proposes .

Enfin ,et comme je le disais déjà un peu plus haut dans le post ,les 20 joules pour débuter ne sont pas ,à mon avis ,souhaitable ;

si tu n'arrives pas à maitriser la bête (ce qui est fort probable ,ne t'en déplaise) ,tu risques fort de te dégouter et soit de regretter ton achat ,soit de tout arrêter

et de passer à côté de quelque chose .Souviens toi de l'expression :Paris ne s'est pas bâti en un jour !C'est pareil pour l'apprentissage du tir ,

il ne faut pas vouloir aller trop vite .

Maintenant ,c'est toi qui voit et qui décidera ,après tout nous ne sommes que des vieux C... ,et les conseilleurs ne sont pas les payeurs....Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:00

Carabine Norinco JW15 Crosse Bois : Celle-ci me parait vraiment cool de part son mécanisme à verrou et le petit chargeur qui sort en dessous.

= Majeur + Licence
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:13

Une bonne petite Weihrauch 16 joules en 4.5 ca sent bon ca!
Revenir en haut Aller en bas
leodu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leodu007


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2017

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:37

Bonjour à tous ! :)

En suivant les précieux conseils de slalom

Je vais donc plus me rapprocher de ces carabines

Hämmerli Hunter Force 900, pack Combo & CARABINE À PLOMB WEIHRAUCH HW30 S

Le problème c'est que la Hämmerli Hunter Force 900, pack Combo est en rupture de stock sur le site.

Pour la CARABINE À PLOMB WEIHRAUCH HW30 S, le site me semble un peu...douteux. Les descriptions en espagnol ça me parait plutôt bizarre. Ceci dit, si j'ai la confirmation que le site est fiable à 100%, pourquoi pas :)

Merci de m'avoir lu :)
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:56

"le site me semble un peu...douteux. Les descriptions en espagnol ça me parait plutôt bizarre. Ceci dit, si j'ai la confirmation que le site est fiable à 100%, pourquoi pas :)"
si tu à vu ça sur le site mundilar, c'est normal c'est un site portugais
ce site est totalement fiable, beaucoup de membres on commandé sur ce site, et moi même
deux carabines, aucun problème
Rogério Lima répond à tous les mails 7/7 jours jusqu'à très tard (en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:41

La Hammerli 900 est très bien pour le prix, y compris la lunette et très jolie en plus.
Mais elle est lourde et surtout ça fait longtemps que je ne l'ai plus vue en stock. Pour une fois il valait mieux l'acheter en France qu'en Espagne où elle coûte trop cher.
Avec la HW30S, de rares problèmes mais en principe c'est top et il me semble que le service après vente suit. Avec la HW50S: RAS. Un autre avantage de ces deux carabines: il faudrait vraiment une lunette merdique pour avoir un problème, et avec la gamme Hawke vantage proposée chez mundilar en prenant éventuellement un montage monobloc, tout bon.
Et je confirme que Rogerio Lima répond vite et qu'on peut s'arranger sur les commandes. Seule condition: en anglais (vu que tu confonds le portugais et l'espagnol, c'est certainement préférable smil 85 )
Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
leodu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leodu007


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2017

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:12

Bonsoir à tous !

Étant donné que la Hammerli 900 est en rupture de stock, je pense que je vais plutôt me tourner vers la HW30S !

Par contre j'avoue que je n'ai pas compris votre histoire avec Rogerio Lima.

Merci de m'avoir lu thumright

PS : Je n'ai jamais était fort en espagnol, italien, portugais,etc.... J'ai l'impression que ce sont toutes les mêmes smil 86
Revenir en haut Aller en bas
leodu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leodu007


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2017

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:15

Bonsoir à tous !

Étant donné que la Hammerli 900 est en rupture de stock, je pense que je vais plutôt me tourner vers la HW30S !

Par contre j'avoue que je n'ai pas compris votre histoire avec Rogerio Lima.

Merci de m'avoir lu thumright

PS : Je n'ai jamais était fort en espagnol, italien, portugais,etc.... J'ai l'impression que ce sont toutes les mêmes smil 86
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:20

Bonsoir Léo ,

pardonnes moi d'avoir été un peu sec tout à l'heure ,mais on n'y peut rien ,je suis comme ça....Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 218311

Sinon ,et après maintes recherches ,je suis malheureusement d'accord avec mes confrères ,la 900 Hämmerli n'est plus en stock ailleurs qu'en Allemagne ,sur le site

Schneider Sportwaffen ,et surtout à seulement 7.5 joules (on oublie le 35 mètres).

Donc ,et ce sera mon ultime conseil ,(tu vas vraiment penser que je t'en veux) tu devrais te rabattre sur la Weihrauch HW50 ,c'est un super choix pour débuter avec une carabine

qui te procurera des sensations (en 16 joules) tout en restant précise ,et pour couronner le tout ,sa qualité de fabrication reste irréprochable .

En ce qui concerne le site portuguais Mundilar ,tu peux y aller les yeux fermés ,c'est du tout bon( et puis Google translate est ton ami).

C'est un site sérieux sur lequel nous sommes nombreux ,sur le Fofo ,à commander sans jamais avoir eu le moindre soucis .

Allez ,je cesse de t'importuner ,je te souhaite une bonne soirée ,et puis après tout ,tu as jusqu'en Juin pour faire des économies et surtout pour prendre ta décision finale .

Car tu dois savoir que pour toute commande d'une AC en Europe ,une copie de ta pièce d'identité prouvant ta majorité te sera demandée .



A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)   Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je débute et j'ai besoin de votre aide :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» Besoin de votre aide ^^
» besoin de votre aide
» Un debutant a besoin de votre aide
» HW97K, besoin de votre aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: