Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

+18
PATAFOIN34
Ozzy
rick dangerous
supernono
JIP9
abyao
lemsq
Jeff22
dioulouet
Poussin
casecaillou
crusoe
slalom
dom21
J1
TAHAAN
vouvinch
leodu007
22 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Empty Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Message par slalom Dim 26 Fév 2017 - 19:23

leodu007 a écrit:Bonsoir à tous !

Étant donné que la Hammerli 900 est en rupture de stock, je pense que je vais plutôt me tourner vers la HW30S !

Par contre j'avoue que je n'ai pas compris votre histoire avec Rogerio Lima.

Merci de m'avoir lu thumright

PS : Je n'ai jamais était fort en espagnol, italien, portugais,etc.... J'ai l'impression que ce sont toutes les mêmes smil 86

Rogerio Lima sera ton interlocuteur si tu avais des questions sur le site Mundilar et concernant ton achat à venir ,il communique en Anglais et répond du tac au tac .

Buennas tardes ,mi amigo....Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 28769
slalom
slalom
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Empty Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Message par leodu007 Dim 26 Fév 2017 - 19:41

Ne t'inquiètes pas slalom, tu n'as pas était sec, tu as juste était franc et c'est ce que je recherche. De la franchise de la part des forumeurs ! ;)

Bon du coup je vais faire une petite entorse à mon budget l'histoire me payer la Weihrauch HW50

Par contre il y a un détail que je n'ai pas trop compris. Il y a une lunette offerte avec ? Car sur l'image on peut en voir une et sur l'autre on n'en voit pas. Si non, est-ce qu'il faut acheter un rail ou un "porte-lunette" ?

Il y a aussi la différence de calibe (4,50mm ou 5,50mm), je ne sais pas du tout quoi choisir smil 84
leodu007
leodu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Empty Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Message par Poussin Dim 26 Fév 2017 - 19:47

Bonsoir. Personnellement j'ai commander ma hw97kt chez Mundilar ,j'ai payées,je l'ai reçue,et ça sans photocopie de quoi que ce soit Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 0trampol
Poussin
Poussin
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1885
Age : 66
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Empty Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Message par Ozzy Dim 26 Fév 2017 - 19:50

leodu007 a écrit:Tout d'abord, je trouve qu'elle donne l'impression qu'elle est en plastique (après c'est peut-être juste une impression).

Je te confirme, elle est effectivement en plastique imitation bois.

leodu007 a écrit:Mais ce qui m'écarte le plus de ta proposition, c'est justement le système PCA. J'aime pas vraiment ce système et le fait de ne sentir aucune vibration lors d'un tir n'est pas très "immersif".

Alors là effectivement, si tu penses aimer cette sensation de tirer comme avec une arme à feux, passe ton chemin avec le PCA. Mais sache qu'avec une AC ce n'est justement pas comme avec une arme à feux, et quand au départ du coup ça vibre, et bien ça s'en ressent directement en cible au niveau de la précision. Donc sache que ce côté immersif peut aussi être pénible avant de maîtriser ta carabine. La précision est bien plus grisante au niveau des sensations, qu'une simple secousse au départ du coup.

Et la difficulté à maîtriser une carabine AC dépend directement de sa puissance, de sa qualité d'assemblage et par là même à son coût. A cet effet, la HW50S ce révèle la meilleure candidate :
- pas trop puissante avec ses 16 joules qui n'en feront plus que 14 après quelques boites de plomb,
- très bien assemblée,
- plus chère...


Dernière édition par Ozzy le Lun 27 Fév 2017 - 20:02, édité 2 fois
Ozzy
Ozzy
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Empty Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Message par slalom Dim 26 Fév 2017 - 19:50

Arrêtez tout ,bloquez les rotatives ,Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Poo

j'ai trouvé une Hammerli 900 combo pack force( et tout le bouzin) en 16 joules ,ici :https://www.krale-schietsport.nl/en/hammerli-hunter-force-900-combo.html#all_specifications

Krale ,est un site hollandais de toute confiance ,déjà deux armes achetées chez (pour ma part ) et aucun problème ,en plus livraison ultra rapide !!!Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Smiley13

Allez ,cette fois bonne soirée....Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 27985
slalom
slalom
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Empty Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Message par leodu007 Dim 26 Fév 2017 - 19:55

slalom a écrit:Arrêtez tout ,bloquez les rotatives ,Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Poo

j'ai trouvé une Hammerli 900 combo pack force( et tout le bouzin) en 16 joules ,ici [LIEN]

Krale ,est un site hollandais de toute confiance ,déjà deux armes achetées chez (pour ma part ) et aucun problème ,en plus livraison ultra rapide !!!Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Smiley13

Allez ,cette fois bonne soirée....Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 27985

Wow Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Yikes  ! Plus qu'à espérer qu'elle soit encore disponible pour le mois de juin thumright
leodu007
leodu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Empty Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Message par crusoe Dim 26 Fév 2017 - 19:59

la hw50s (le s est important),est un bon choix, casecaillou ne me contredira pas!
malheureusement, la lunette n'est pas offerte
pour le calibre, une 4.5 est plus adaptée à 16 joules annoncés
crusoe
crusoe
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Empty Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Message par PATAFOIN34 Dim 26 Fév 2017 - 20:26

leodu007 a écrit:
Wow Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Yikes  ! Plus qu'à espérer qu'elle soit encore disponible pour le mois de juin thumright

Oui est en plus, le mois de juin est idéal pour la récolte de la mangue de Guadeloupe
smil 85
PATAFOIN34
PATAFOIN34
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Empty Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Message par lemsq Dim 26 Fév 2017 - 21:30

Bonsoir.

smil 85 smil 85 Un peu de "Pub" pour le modèle original de l'Hammerli 900......oui car l'Hammerli 900 est une dénomination commerciale de la "Fabuleuse" QB36-2 (Poids: 3,7Kg), chinoise de son état. La renommée de son rapport Qualité/ Prix n'est plus à démontrer pour une utilisation "Loisir"......Chose qui est moins courante pour la concurrence teutonne, plus précise, certes; mieux finie, certes, mais qui empêche le désir du "Bricolage" en regard de leurs tarifs. Le plaisir n'est pas que dans le tir, il peut être ailleurs.
D'ailleurs, Une bonne QB36-2 se doit de figurer dans nos râteliers.....

Un survol:
http://www.jidenet.com/reviews/supraxl/9443/

Plus de détails sur l'Hammerli 900, et son origine. Ici l'original est la QB36-2FC, munie des gravures sur bois:
http://www.airrifle-china.com/products_detail/productId=49.html


Amitiés.
avatar
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Empty Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Message par casecaillou Dim 26 Fév 2017 - 22:17

@ crusoe, elle est mortelle de non originalité notre bonne HW50S, mais quoi lui reprocher?
Si je devais choisir entre ma LGV et elle, je garderai la petite: avec je fais ce que je veux quand je veux. Faut que je la retape d'ailleurs un de ces quatre.
@leodu007, si tu veux toutes les réponses à toutes les questions que tu te poses sur elle, meme à celles auxquelles t'aurais pas pensé:
https://www.forum-airguns.com/t59030-livraison-a-11-h-de-la-hw50s-premiers-cartons-a-15-h

Contrairement à la LGV (que j'adore, qui est au-dessus de la HW50 pour tout: précision, puissance, poids, et prix, sauf pour la maniabilité), le rail de la HW50 accepte tous les montages 11mm, on y fait glisser directement ce qu'on veut (dioptre ou montage BKL si on se la pète, sans démonter quoi que ce soit).

De tout ce que j'ai lu, si je ne devais choisir qu'une carabine, ça serait la HW85, mais c'est HS, vu le budget annoncé.

Je me répète sur la Hammerli: un seul défaut à mon sens, son poids. C'est ce qui me fait préférer la HW50S à la Walther LGV: si on ne maitrise pas une bonne position, adieu le plaisir du tir de précision debout, on ne tire qu'en appui.
Pour pas cher, je préférerais une Cometa 220: détente de qualité à priori équivalente à la Hammerli (peut etre mieux), plus légère, au moins aussi solide et précise, mais il faudrait éventuellement lui percer un trou pour le pion anti-recul du montage de lunette.
casecaillou
casecaillou
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Empty Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Message par hips Dim 26 Fév 2017 - 22:26

La Hämmerli 900 ou QB-36 est une très bonne arme; son problème? la détente n'est pas réglable; perso je la trouve un peut dure. Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Beerchug
hips
hips
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1534
Age : 66
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Empty Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Message par magoryn Dim 26 Fév 2017 - 22:50

Franchement la Hammerli 880 est vraiment sympa. Les organes de visée ouverte sont pas mal du tout. Elle est pas difficile à armer. Elle est vraiment précise.

Ces points un peu gênants sont peut-être son gabarit (elle est volumineuse) et son bruit. Le la trouve assez bruyante pour une 16 joules.

Mais pour débuter, niveau qualité prix, elle est au top.
magoryn
magoryn
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Empty Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Message par leodu007 Lun 27 Fév 2017 - 3:22

Bonsoir à tous :)

Suites à vos nombreux conseils, j'hésite énormément entre la Hammerli 880 et la HW50S.

Les deux m'ont l'air tout simplement parfaites, c'est un choix vachement difficile pour moi. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller s'il vous plait ?

Niveau physique, la HW50S est vachement top mais si je la prend, j'ai peur de passer à côté de la Hammerli 880.

Merci de m'avoir lu :)
leodu007
leodu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Empty Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Message par rick dangerous Lun 27 Fév 2017 - 5:19

si tu cherche le prix, la 880.
si tu cherche plus facile à maîtriser (et donc une progression du tireur plus rapide), la HW50s.
rick dangerous
rick dangerous
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Empty Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Message par slalom Lun 27 Fév 2017 - 8:29

leodu007 a écrit:Bonsoir à tous :)

Suites à vos nombreux conseils, j'hésite énormément entre la Hammerli 880 et la HW50S.

Les deux m'ont l'air tout simplement parfaites, c'est un choix vachement difficile pour moi. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller s'il vous plait ?

Niveau physique, la HW50S est vachement top mais si je la prend, j'ai peur de passer à côté de la Hammerli 880.

Merci de m'avoir lu :)

Salut Léo ,

le plus difficile ,c'est le choix...la HW50s te donnera c'est sur ,toute satisfaction ,avec en plus une détente réglable (donc plus douce) et un guidon tunnel

avec plusieurs choix de réticules de visée .Cependant le prix reste au-dessus de ton budget (et il faudra si tu souhaites t'éloigner des cibles ,investir dans une lunette)

Avec la 880 ,ici:http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-a-plombs-hammerli-black-force-880-4-5-mm.html

le budget est maitrisé et te laisse ,du coup ,une belle marge pour t'équiper selon tes désirs ;lunettes ,bipieds et ne pas oublier les plombs!!!

En conclusion ,pour moi ,le choix du sage serai la Hämmerli 880 Black Force (sans le pack ,te permettant de choisir ta propre lunette et tes plombs).

En espérant t'avoir apporté un début de réponse .A+.Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Console
slalom
slalom
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Empty Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Message par slalom Lun 27 Fév 2017 - 8:47



Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Eek2Whaou! ,je n'avais pas vu cette petite vidéo réalisé par AA ,mais effectivement

la précision à 25 mètres est juste extraordinaire pour ce prix...Léo ,à toi de jouer...Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Fan_sml
slalom
slalom
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Empty Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Message par vouvinch Lun 27 Fév 2017 - 13:19

Attention à la détente de cette Hammerli , qui n'est pas réputée pour être légère. Pour avoir une hw97k, les détentes weihrauch se rapprochent vraiment d'une détente match. La mienne, il suffit de la caresser pour lâcher.
C'est très important la détente. Sur la cometa c220, j'ai dû la modifier car les coups de doigts étaient nombreux. IL n'y a rien de pire qu'une détente trop dure.

Maintenant, si tu es bricoleur, il y aura sûrement moyen de la rendre plus légère.
avatar
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Empty Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Message par lagad Lun 27 Fév 2017 - 14:41

Bonjour Léo.
Pas facile de choisir pour une première carabine.
Je ne connais pas la hammerly.
Par contre je connais bien la 50S.
La mienne achetée chez sportwaffen, fait 7,5 J.
J'ai le ressort 16J mais ne l'ai pas monté.
Je tire entre 10 et 20 m avec.
Elle est assez légère par rapport à sa grande sœur, la 97,
précise, la détente est réglable.
Je me suis fait offrir un dioptre pour noël .
C'est un régal de tirer avec la HW50S.
Si d'aventure, tu l'achetais, elle est en 16 j chez
Mundilar,et avec un code(airguns10fr , je crois) tu as une réduction
Sur la lunette.
lagad
lagad
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2236
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Empty Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Message par magoryn Lun 27 Fév 2017 - 14:59

Je ne connais que la Hammerli 880. L'avantage c'est son prix. Comme dit plus haut, tu pourras acheter des accessoires plus facilement ensuite.

Elle est assez volumineuse !! Mais pour te donner une idée de sa qualité, je viens de me tapper une séance de plinking à 20m visée ouverte (pas de lunette) sur des capsules vides de CO2 12 grammes. Vent à décorner les cocus.

du 10/10 à chaque fois.
magoryn
magoryn
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Empty Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Message par dioulouet Lun 27 Fév 2017 - 15:16

slalom a écrit:
leodu007 a écrit:Bonsoir à tous :)

Suites à vos nombreux conseils, j'hésite énormément entre la Hammerli 880 et la HW50S.

Les deux m'ont l'air tout simplement parfaites, c'est un choix vachement difficile pour moi. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller s'il vous plait ?

Niveau physique, la HW50S est vachement top mais si je la prend, j'ai peur de passer à côté de la Hammerli 880.

Merci de m'avoir lu :)

Salut Léo ,

le plus difficile ,c'est le choix...la HW50s te donnera c'est sur ,toute satisfaction ,avec en plus une détente réglable (donc plus douce) et un guidon tunnel

avec plusieurs choix de réticules de visée .Cependant le prix reste au-dessus de ton budget (et il faudra si tu souhaites t'éloigner des cibles ,investir dans une lunette)

Avec la 880 ,ici:http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-a-plombs-hammerli-black-force-880-4-5-mm.html

le budget est maitrisé et te laisse ,du coup ,une belle marge pour t'équiper selon tes désirs ;lunettes ,bipieds et ne pas oublier les plombs!!!

En conclusion ,pour moi ,le choix du sage serai la Hämmerli 880 Black Force (sans le pack ,te permettant de choisir ta propre lunette et tes plombs).

En espérant t'avoir apporté un début de réponse .A+.Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Console



Pour moi moi idem meme avis ! 880 au départ, 16 joules pour avoir de bons résultats assez rapidement, ça motive les résultats !  je viens d'acheter une Crosman f4 (promo 100€ aussi, j'ai rajouté comme sur ma 880 Lunette  + Dampa  + bipieds, ben ça change car les 20 joules faut savoir maîtriser, pour tirer sur des cibles métal okay mais sur des cartons tout ça à 35m ben c'est pas la meme  smil 85  je suis moi aussi débutant mais confirmé smil 85
Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Crosma11
dioulouet
dioulouet
Pilier
Pilier

Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1393
Age : 61
Localisation : Manosque 04100
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Empty Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Message par dioulouet Lun 27 Fév 2017 - 15:28

vouvinch a écrit:Attention à la détente de cette Hammerli , qui n'est pas réputée pour être légère. Pour avoir une hw97k, les détentes weihrauch se rapprochent vraiment d'une détente match. La mienne, il suffit de la caresser pour lâcher.
C'est très important la détente. Sur la cometa c220, j'ai dû la modifier car les coups de doigts étaient nombreux. IL n'y a rien de pire qu'une détente trop dure.

Maintenant, si tu es bricoleur, il y aura sûrement moyen de la rendre plus légère.




Sur mon Hammerli 880 un ressort de stylo qui déjà arrange bien la chose,
puis dernièrement suppression de la vis de réglage bout pointu (style vis a bois)  
et par un axe arrondi, de l'avis du copain "moustachu" ne touche plus à rien !   c'est parfait pour toi ! smil 85
je suppose qu'il y a encore mieux sur d'autres armes mais pas au meme tarif bien sur smil 85
dioulouet
dioulouet
Pilier
Pilier

Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1393
Age : 61
Localisation : Manosque 04100
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Empty Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Message par leodu007 Lun 27 Fév 2017 - 17:19

Bonjour à tous !

Après avoir regardé des vidéos de la hammerli black force 880 et après avoir lu vos nombreux messages, c'est donc sur celle-ci que mon choix va se porter.

Il faut maintenant que je réfléchisse à la lunette que je dois prendre et la marque des plombs. Vous auriez quelques suggestions à me faire ?
leodu007
leodu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Empty Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Message par magoryn Lun 27 Fév 2017 - 17:33

leodu007 a écrit:Bonjour à tous !

Après avoir regardé des vidéos de la hammerli black force 880 et après avoir lu vos nombreux messages, c'est donc sur celle-ci que mon choix va se porter.

Il faut maintenant que je réfléchisse à la lunette que je dois prendre et la marque des plombs. Vous auriez quelques suggestions à me faire ?

pour la lunette sur cette carabine je ne suis pas un expert. Toute façon la visée ouverte de cette arme est tellement jouissive à mon gout que j'ai jamais mis de lunette dessus. (et à 20 mètres tu fais mouche).

Par contre au niveau des plombs, des JSB exact sont supers. Les H&N école de tir sont pas mal et tu peux en avoir en quantité à des prix très bons.

Je ne suis pas un expert mais évite les plombs haute vélocité (très légers). C'est pas précis et en plus ça peut abîmer l'arme. C'est un peu comme tirer à vide. (ce qu'il ne faut pas faire avec une ressort ou piston). Avec ma 20 joules, je passe le mur du son avec ces plombs et ça claque comme une 22LR. Hormis le bruit sympa, ça n'apporte que des soucis.
magoryn
magoryn
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Empty Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Message par leodu007 Lun 27 Fév 2017 - 19:15

Bonsoir magoryn

PLOMB :

•► J'ai regardé les JSB Exact mais ils sont tous en rupture de stock malheureusement.
•► Les H&N école de tir ont l'air super, en plus ils sont moins chers.


LUNETTE :

Malgré que la visée ouverte soit super, j'aimerai tout de même avoir une lunette, je pense que c'est toujours mieux d'en avoir une au cas-où.

Par contre je n'ai pas réussi à voir la distance de tir maximale de la Hämmerli Black Force 880, quelqu'un pourrait juste me le dire s'il vous plaît ?

Merci de m'avoir lu :)
leodu007
leodu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Empty Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Message par Ozzy Lun 27 Fév 2017 - 19:36

Si j'ai bien lue, elle fait 16 joules, donc tu peux envisager des tirs maxi jusqu'à 50 m. Mais en précision, je pense que ce sera difficile si la détente est dure.
Ozzy
Ozzy
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je débute et j'ai besoin de votre aide :) - Page 3 Empty Re: Je débute et j'ai besoin de votre aide :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum