Bonjour à tous, j'ai trouvé ce forum en musardant sur le net.
Je l'ai parcouru vite fait et me suis rendu compte qu'il était bien tenu et que l'administrateur le tenait d'une main de fer dans un gant de velours.
Ce n'est pas parce que j'aime l'ordre, c'est seulement parce qu'il n'existe pas ou pratiquement pas de redondance dans les questions.
Et ça, c'est plutôt sympa, lorsque l'on cherche une info dans un forum.
Bravo aussi pour la déontologie, l'étique et respect d'autrui, valeurs incontournables de nos jours.
Bon, le pommade est maintenant passée,
à moi de me présenter.
Je suis vieux, non pas ça quand même ! je suis un senior...... Non ça va pas non plus, ils vont me prendrent pour un Espagnol........
Je suis agé de 54 ans :( marié père de trois enfants.... Tin ça fou un choc
là! Je suis un passionné du tir, je suis tombé dedans tout petit,
ma Maman tennait un armurerie à Nice dans les années 40 et c'est elle qui m'avait fait cadeau
de ma première carabine 9mm Flobert. Depuis j'ai toujours tiré, elle m'a enseigné l'art du démontage et remontage des armes à feu, cela m'a beaucoup aidé pour comprendre le fonctionnement des armes d'aujourd'hui. Je suis donc afflilié à la FFT depuis 25 ans, je tire au gros calibres, moyen et petits calibres. Donc étant pas idiot
, je ne parlerai que petit calibre avec vous, puisque le forum et pour le petit calibre.
Inventaire de ma ferraille:
1 Carabine Antchutz Model Match en 22
1 Carabine B.A.S Match International Système Martini canon lourd en 22
1 Carabine Brno 452 Luxe en 22
1 Carabine CO2 TAU 200
1 Pistolet Baïkal M6P 654 CO2
1 Pistolet TAU 7 CO2 Initiation Compétition Je fais de la compt avec.
1 Pistolet Daisy Power Line à air pré-contrain sans recul.
Voilà donc, heureux de faire parti de votre forum, je vous prie cher tous, d'agréer mes cordiales salutations sportives.
Cal300wm.