Bonjour à tous
Après avoir pas mal parlé de silhouette métallique et de visée ouverte, je suis demandé si le marauder pourrait me servir avec une visée ouverte
Apres quelques recherches sur le net et dans le fond de mes tiroirs
J’ai décidé de tenter le coup
Pour la hausse, je lui aie tout simplement installé celle de ma carabine Baïkal IZH 38C, elle est pleine de petit réglage et fera parfaitement l’affaire
http://airgunz.altervista.org/CatalogoNazionale4/Baikal_IZH38C.php
Pour la mire, ça a été moins facile
j’ai trouvé mon bonheur avec une mire « fibre optique » prit sur ma stoeger X5 , qui était déjà démontée ( je peux pas la garder quand la lunette est montée , elle est trop haute ou mes montages trop bas )
Avec l’avoir coupé et torturé pendant deux heures, c’est bon ça passe sur shroud
Je lui monté un raccord male/male 1/2 x 20 UNF, qui traînait aussi dans mes placard
Quelques essaies, pour faire matcher pas de visse et alignement, un peu de colle époxy et hop, la mire ce visse comme silencieux
Une fois serré rien ne bouge, bien dans l’axe
Au final, ça fonctionne bien
Niveau look, ça lui donne un petit look
à lui on va dire
Je me vois bien en position creedmore avec les silhouettes aux distances carabine
Voilà le resulat
Un marauder pistol silhouette
Première impression, il est grand, très grand 50cm avec une ligne de visée de 46 centimètres
C’est bien pour un pistolet, ça tient bien dans poche
Pour la prise en main ça ce tient, j’avais peur qu’il pique du nez, mais ça va , à voire dans le temps
J’ai fais quelques essaie rapide à 15 mètres callé sur des sacs de sable
Après 10 plombs de réglages rapides, voici mon seul carton de la journée
Pour un début, c’est encouragement
Il reste un peu de boulot, je vais lui baisser ça puissance dans les 9/10 joules
J’ai peur que c’est 19.5 joules tuent définitivement mes petits poulet
et pour les curieux, voici ce que ça donne avec sa crosse crosman
C’est sympa aussi
J’adore ce pistolet