Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Débutant - Que choisir

Aller en bas 
AuteurMessage
TopGun61
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TopGun61


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : 78 Yvelines (Près de Flins sur Seine)
Date d'inscription : 14/03/2017

Débutant - Que choisir Empty
MessageSujet: Débutant - Que choisir   Débutant - Que choisir EmptyMar 14 Mar 2017 - 15:48

Bonjour à tous,

mon prénom : Vincent.

Je suis dans un village des Yvelines et je tir à la carabine à plombs (avec ou sans lunette de visée).

Je me suis ensuite mis à l'air gun (stark arms S17, colt 45, colt 1911...) en plinking et tir sur cible 14x14 en bille d'acier.

Je souhaite aujourd'hui me focaliser sur du tir de "précision" et je cherche un pistolet "de précision" qui ne demande pas de licence ! tir à 10m, 15 m  (voire un peu plus !) sur cible

Sinon, pour une présentation plus complète : 46 ans, je suis dans un village des Yvelines, pas très loin de Flins sur Seine, Les Mureaux, Mantes... (en général les gens situent mieux smil 85 ).

J'allais oublier : j'ai fait le service national (et oui) et je dois dire que le tir Famas et Pistolet automatique c'est sympa, même si le AP ne vaut pas le tir au 357 magnum que j'ai testé en stand de tir !!! Mon fils a maintenant 17 ans et il aime aussi le tir ... donc je m'y remet avec une montée en puissance : joujou en bille plastique, pistolet CO2 à bille d'acier, maintenant à la recherche de modèles sans licence (à plomb) car je ne suis pas inscrit en club !

Que me conseillez-vous ?

Est-ce ok pour un CP88 , Colt gov 1911 A1 ? Beretta 92 FS ?   ou quel arme choisir pour obtenir une très bonne précision sur cible à 10 m (ou plus si possible) ?  (en attendant de pouvoir aller en stand de tir)

Merci de vos conseils

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant - Que choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant PCP, que choisir ?
» Quel Carabine Choisir pour un Débutant ??
» Débutant
» Débutant
» Quel carabine choisir pour le tir à 10 métre débutant et compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: