Bonjour à tous,
mon prénom : Vincent.
Je suis dans un village des Yvelines et je tir à la carabine à plombs (avec ou sans lunette de visée).
Je me suis ensuite mis à l'air gun (stark arms S17, colt 45, colt 1911...) en plinking et tir sur cible 14x14 en bille d'acier.
Je souhaite aujourd'hui me focaliser sur du tir de "précision" et je cherche un pistolet "de précision" qui ne demande pas de licence ! tir à 10m, 15 m (voire un peu plus !) sur cible
Sinon, pour une présentation plus complète : 46 ans, je suis dans un village des Yvelines, pas très loin de Flins sur Seine, Les Mureaux, Mantes... (en général les gens situent mieux
).
J'allais oublier : j'ai fait le service national (et oui) et je dois dire que le tir Famas et Pistolet automatique c'est sympa, même si le AP ne vaut pas le tir au 357 magnum que j'ai testé en stand de tir !!! Mon fils a maintenant 17 ans et il aime aussi le tir ... donc je m'y remet avec une montée en puissance : joujou en bille plastique, pistolet CO2 à bille d'acier, maintenant à la recherche de modèles sans licence (à plomb) car je ne suis pas inscrit en club !
Que me conseillez-vous ?
Est-ce ok pour un CP88 , Colt gov 1911 A1 ? Beretta 92 FS ? ou quel arme choisir pour obtenir une très bonne précision sur cible à 10 m (ou plus si possible) ? (en attendant de pouvoir aller en stand de tir)
Merci de vos conseils
Vincent