Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle...

Aller en bas 
+22
lemsq
romeo33
PATAFOIN34
maxor34
titeuf007
pbblt
rick dangerous
TAHAAN
guitarjoe60
Jef.ch
JLH4590
jipegal
Black Dwarf
7760pat
hips
rabiboche
J1
mica
Borisravel
cr20
cricri 44
frederic feve
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Mauvaise nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:00

J1 a écrit:
soit on aura d'autres préoccupations plus alarmantes que la législation sur les armes...

C'est évident !
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Mauvaise nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:55

lemsq a écrit:
Bonsoir.

A trop tirer sur l'élastique, au train où cela va, pour nous unir, il va falloir se reconvertir......Moi, j'vous l'dis!.  smil 85  smil 85

Pour ma part, ce sera cette reconversion là

Mauvaise nouvelle... - Page 4 Gu149410

Mauvaise nouvelle... - Page 4 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Mauvaise nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2017 - 10:12

tu vas te mettre BB a dos Mauvaise nouvelle... - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Mauvaise nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2017 - 11:16

j'avais écris

Citation :
ajouter une bonne campagne de presse sur l'extrême dangerosité des possesseurs d'armes dès qu'un incident a lieu, bien, faire peur au citoyen lambda et ignorant, si le fautif est d'un parti d'opposition à la pensée unique, c'est tant mieux, sinon faire une bonne campagne en présentant les opposants comme fachistes et fêlés de la gâchette.

certes pas d'incidents mais la machine est en route:

http://www.capital.fr/a-la-une/dossiers/ces-neuf-armes-dangereuses-que-l-on-peut-acheter-librement#utm_source=www.capital.fr&utm_medium=referral&utm_campaign=outbrain-organic?

z'ont pas tout mis, mais ça commence.

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Mauvaise nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2017 - 12:00

pbblt a écrit:
j'avais écris

Citation :
ajouter une bonne campagne de presse sur l'extrême dangerosité des possesseurs d'armes dès qu'un incident a lieu, bien, faire peur au citoyen lambda et ignorant, si le fautif est d'un parti d'opposition à la pensée unique, c'est tant mieux, sinon faire une bonne campagne en présentant les opposants comme fachistes et fêlés de la gâchette.

certes pas d'incidents mais la machine est en route:

http://www.capital.fr/a-la-une/dossiers/ces-neuf-armes-dangereuses-que-l-on-peut-acheter-librement#utm_source=www.capital.fr&utm_medium=referral&utm_campaign=outbrain-organic?

z'ont pas tout mis, mais ça commence.


z'ont oublié : la faux, le rouleau à pâtisserie, la hache, la machette, le couteau de cuisine, une photo de mal belle-mère etc.

Toutes en vente libre aussi et tout aussi dangereuses !
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Mauvaise nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:03

Çà continue! 5 crétins sortent d'un véhicule
avec des répliques air-soft en mains, panique
dans Paris. Du grand n'importe quoi. A cause de gens
comme ça, ça va encore nous retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Mauvaise nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2017 - 22:45

Certes mais pour ce coup la
on en faire les frais c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Mauvaise nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 6:08

Bonjour.
PATAFOIN34 a écrit:
.....les utilisateurs de répliques seront toujours moins dangereux que certains prêtres qui "dégainent" leur canon dans les kermesses.....

La canonisation est une pratique séculaire:
En effet, la canonisation est le processus par lequel une personne est déclarée sainte, c’est-à-dire ayant atteint un niveau de perfection tel dans la vie chrétienne qu’elle peut être donnée en exemple. C’est au X° siècle que commence à se codifier ce processus auparavant laissé à l’acclamation du peuple par la pratique de génuflexion. smil 85
Le culte des saints apparait spontanément au premier siècle dans les communautés chrétiennes. Et rapidement, ce culte se répand. Aujourd'hui, saints et bienheureux sont pléthore.
Tiré du grec  smil 85  kânôn, cela signifie être conforme à la règle, la norme.......si je puis dire
C'est l'ensemble des lois ecclésiastiques concernant la foi ou la discipline religieuse. Ces textes juridiques font obligation aux chrétiens d’adhérer, dans la foi, aux vérités proposées par le Magistère de l’Eglise.
Pour la kermesse, des vestiges de cultures locales existent toujours...: En pays wallon on dit encore aujourd'hui, au lieu de kermesse, ducasse, corruption de dédicace.  smil 85

Pour ceux qui seraient perplexes, voici le document officiel qui défini le processus de canonisation:
http://www.vatican.va/archive/FRA0037/_INDEX.HTM

Quant à nos canons......ils sont bien plus proches de nous, ils ne datent que du XIVème siècle....
Le Canon tel que nous le connaissons fut une invention mise au point en Europe en 1313 par Berthold Schwarz (un moine Allemand  smil 85 Tiens.....?!) , trois siècles après l'invention de la poudre par les Chinois. Quelques siècles plus tard, un certain Bonaparte aura l'audace d'exploiter le canon comme force mobile d’appui des attaques d’infanterie et en fera l'une de ses pièces maîtresses dans sa conquête de l’Europe.

Les premiers canons utilisaient des charges de poudre pour tirer des boulets de pierre ou de métal. Jusqu'au XIXe siècle, c'étaient des tubes de métal lisse chargés par la culasse aux alentours des XIVème/XVème siècles, puis par la gueule, pointés manuellement!; le recul était absorbé par le mouvement arrière de l'affût. Les
canons modernes, chargés par la culasse (à l'arrière du canon), se composent d'un tube d'acier forgé rayé, c’est-à-dire présentant des rainures en hélice pour donner au projectile un mouvement rotatif qui améliore la précision et la portée. L'affût est équipé de mécanismes d'absorption du recul et de remise en position de tir. Des dispositifs d'élévation et de déplacement permettent un pointage manuel ou électrique, ou parfois entièrement automatique, avec repérage et poursuite des cibles par radar......Mais c'est une autre histoire..... smil 85

magoryn a écrit:
pbblt a écrit:
j'avais écris
Citation :
ajouter une bonne campagne de presse sur l'extrême dangerosité des possesseurs d'armes dès qu'un incident a lieu, bien, faire peur au citoyen lambda et ignorant, si le fautif est d'un parti d'opposition à la pensée unique, c'est tant mieux, sinon faire une bonne campagne en présentant les opposants comme fachistes et fêlés de la gâchette.
certes pas d'incidents mais la machine est en route:
http://www.capital.fr/a-la-une/dossiers/ces-neuf-armes-dangereuses-que-l-on-peut-acheter-librement#utm_source=www.capital.fr&utm_medium=referral&utm_campaign=outbrain-organic?
z'ont pas tout mis, mais ça commence.



Effectivement il n'ont pas tout abordé.....l'oubli est gigantesque car il s'agit des armes principales de la communauté des Hommes: La Pensée et le Verbe.
Oui, le Mot ordonné est l'arme de destruction massive de cette communauté. Arrangée en discours, cette arme fabrique des idéologies bien pires que nos répliques......malheureusement, on y prête guère attention et on se trouve devant le fait accompli......


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Mauvaise nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 7:26

Pour poursuivre la discussion, une citation de Jean Lartéguy : "Tu es libre dans un pays où tu peux posséder chez toi une arme de chasse et des cartouches."
Ceux qui, comme moi, ont déjà un certain âge se rappellent une époque où il était possible d'acheter librement une carabine .22 long rifle semi-automatique, de refaire tout aussi librement le plein de munitions du même calibre (y compris à balles traçantes) chez Décathlon... Certes, le .22 long rifle tuait parfois, mais je serais étonné que les crimes de sang aient été plus nombreux à cette époque-là qu'à l'heure actuelle.
Je crois que nous assistons de nos jours à une véritable mise sous tutelle des Français, et plus largement de l'ensemble des Européens, considérés comme inaptes à assumer des choix adultes.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Mauvaise nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 12:58

curieusement, ca me rappelle une époque pas si lointaine, où le seigneur, dans son château, était censé protéger ses sujets...
plus tard, une révolution (qui n'a jamais éliminé la misère et l'exploitation, etc, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Mauvaise nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Pire qu'une tutelle: les conduire à l'abattoir....    Mauvaise nouvelle... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:17

Lothringer a écrit:
Pour poursuivre la discussion, une citation de Jean Lartéguy : "Tu es libre dans un pays où tu peux posséder chez toi une arme de chasse et des cartouches."
Ceux qui, comme moi, ont déjà un certain âge se rappellent une époque où il était possible d'acheter librement une carabine .22 long rifle semi-automatique, de refaire tout aussi librement le plein de munitions du même calibre (y compris à balles traçantes) chez Décathlon... Certes, le .22 long rifle tuait parfois, mais je serais étonné que les crimes de sang aient été plus nombreux à cette époque-là qu'à l'heure actuelle.
Je crois que nous assistons de nos jours à une véritable mise sous tutelle des Français, et plus largement de l'ensemble des Européens, considérés comme inaptes à assumer des choix adultes.

Salut,

Merci pour cet apport. En tant que Suisse, mon droit à posséder des armes est pour moi la condition indispensable pour que mon pays puisse être considéré comme une démocratie.
Hors l'UE se comporte comme l'Allemagne de 1938, avec des enregistrements qui ne peuvent techniquement avoir qu'une seule finalité: faciliter les futures confiscations.

Et c'est bien ce qui me fait peur: parce que légiférer de la sorte, durcir les règlements pour les seuls citoyens honnêtes qui les respectent, ou pire: laisser un avantage technique (chargeurs illimités) aux criminels et aux terroristes sur les braves gens (chargeurs limités à 10 coups en armes longues), ce n'est plus assurer la sécurité de personne. Ce n'est même plus tenter d'arrêter une probable guerre civile, mais tout au plus essayer maladroitement d'en limiter les conséquences en terme de morts. Bruts. Sans considération aucune pour le camp (ami ou ennemi?), pourvu qu'on limite la casse.

Ces politiciens me font vomir.

Amitiés,
A+,
le Jef-parfois-j'aimerais-tellement-me-tromper... Shit
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Mauvaise nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:35

e Jef-parfois-j'aimerais-tellement-me-tromper... Shit

Mauvaise nouvelle... - Page 4 Console

t'es malheureusement pas le seul qu'aimerais bien pas se tromper . . .
le but, avoué qui plus est, étant de nous désarmer
Revenir en haut Aller en bas
keradonf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
keradonf


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 05/03/2017

Mauvaise nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:15

jef.ch a écrit:
Hors l'UE se comporte comme l'Allemagne de 1938, avec des enregistrements qui ne peuvent techniquement avoir qu'une seule finalité: faciliter les futures confiscations.

Complètement d'accort avec toi.

Maintenant, je vous rappelle que nous somme en période d'élection, il y a certainement un moyen de ce regroupé et  trouvé un moyen pour infléchir la position du législateur lors de la retranscription en droit français ( plus ou moins quinze mois maxi.).

Une idée dans les nues: faire comprendre que le jour de l’élection, s'ils ne nous écoutent pas, ont ne ce déplacent pas.

Il y en a assé de cette infantilisation forcé de notre société.  Mauvaise nouvelle... - Page 4 Pukeface

Si la liberté a toujours été une utopie, elle aujourd’hui bien assujettie.

Keradonf

La Vie est Belle
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Mauvaise nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:28

D'autant qu'il il y a deux élections
présidentielle et députés si je me rappel
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Mauvaise nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:09

le problème est qu'il n'est nul besoin de légiférer, du moins en France

tout est déjà écrit, inscrit dans la loi
il ne suffit que de classer les armes dans d'autres catégories, nul besoin de débat
un arrêté suffit,
feront ça en loucedé, les trois compères,

à l'époque de loi de 2013 j'avais fait un post, sortez vos mouchoirs, peu voir personne ne m'avait cru

tout était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Mauvaise nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:42

Ils sauront sortir un guide des 49,3 raisons de bannir les armes...

Par contre avec leurs conneries, daech va finir par nous obliger à rouler en voiture sans permis aussi...

On aura pas l'air con au 14 juillet dans quelques décennies au défilé avec une parade constituée de voiturette aixam et des soldats armés de colliers colson et de lance pierre tactique smil 85

Et nous ou sera tous piétons sur le côté avec seulement le droit d'utiliser des couverts en plastique sinon ce sera classé en catégorie A smil 85
Revenir en haut Aller en bas
keradonf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
keradonf


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 05/03/2017

Mauvaise nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:03

pbblt a écrit:
le problème est qu'il n'est nul besoin de légiférer, du moins en France

En est tu sur ?

Il faut, pour qu'une lois européen soit effective, qu'elle soit "traduite" au format du pays qui l’applique.
C'est la qu'il nous faut intervenir, tous du moins, c'est ce que je pense.

Keradonf

La Vie est Belle
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Mauvaise nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:10

keradonf a écrit:
pbblt a écrit:
le problème est qu'il n'est nul besoin de légiférer, du moins en France

En est tu sur ?

Il faut, pour qu'une lois européen soit effective, qu'elle soit "traduite" au format du pays qui l’applique.
C'est la qu'il nous faut intervenir, tous du moins, c'est ce que je pense.

Keradonf

La Vie est Belle

on retrouve ce texte dans TOUTES les catégories

décret 2013-700 a écrit:

Armes ou type d'armes présentant des caractéristiques techniques équivalentes et qui, pour des raisons tenant à leur dangerosité, d'ordre ou de sécurité publics ou de défense nationale, sont classées dans cette catégorie par arrêté conjoint des ministres de la défense, de l'intérieur et des ministres chargés des douanes et de l'industrie.

j'avais crié au loup en 2012-2013, mais non m'a t'on dit, la loi nous avantageait, la peuve: certaines armes en B revenait en C, les possesseurs pouvaient donc les déclarer tranquillement, le biais était simplement de savoir où était ces armes. de 10 joules on passait à 20 en libre, en oubliant au passage que dans l'absolu il fallait une licence pour trimbaler de la catégorie D1-j (cherchez dans la loi ce que c'est, vous serez surpris),

pas besoin de légiférer pour changer une arme de catégorie
la directive de L’UE dit que certaines armes possédant certaines caractéristiques qui amène à les confondre avec d'autres ou qui sont facilement transformable doivent passer en B d'autres en A, d'autres en C, que la catégorie D est supprimée pour les armes à feu

tous les autres points énoncés sont déjà dans la loi, la loi est déjà faite et ce depuis 2013, il ne suffisait plus que d'attendre un événement comme excuse.

hormis ce fait et comme le souligne l'UFA, la directive ne modifie pas la loi, uniquement le classement de certaines armes.
elle ne supprime pas la catégorie D dans son ensemble, elle supprime la catégorie D pour les armes à feu, grande est la nuance.

mais il y en certains qui pensent que:
les répiques PN resteront en D. c'est écrit devraient changer de catégorie et non doivent, ben oui, forcément qu'ils devraient, plus d'arme à feu en D
les journaleux vont nous défendre. on a le droit de rêver
que les fonctionnaires auront autre chose à faire. ben tiens, on ira chercher les retraités ou les postiers, comme pour le code du permis

ils oublient tout simplement une chose, le politicard ne joue pas sur le même terrain, ils n'ont pas le même calendrier
le calendrier politicard fait 5 ans,
le calendrier du tireur de 6 mois à 1 an (3x2 mois pour les B)à 1 an,
le calendrier du chasseur entre 2 et six mois selon le gibier
la directive de l'ue dit 15 mois au max pour se mettre en conformité,
question combien de temps faut-il a un fonctionnaire pour enregistrer une arme ??? si vraiment il y a trop de boulot, il faudra faire appel à un moyen bien connu, proposer le boulot aux retraités contre gros sous
z'on bien réussi à faire passer le permis par les postiers, les examinateurs se plaignant d'être pas assez nombreux,vu personne monter au créneau

non non, les politiques anti-armes ont très bien joué,
les tireurs ou autres ont plébiscité des organismes, chargeant ceux-ci de les défendre, organismes qui ont surtout vu midi à leur porte. la fft voulait des licences à partir de deux joules, les collectionneurs plus de facilité, d'autre le terme dangerosité.

quand j'ai entendu lors des commissions les termes :
 "pourront par arrêté",
et que pas un seul opposant n'a moufté, je suis restè sur le cul, là c'est cuit, me suis-je dit, peuvent nous désarmer comme ils veulent par le jeu de l'ascenseur,
je le répète le calendrier d'un politique est de 5 ans, il connait parfaitement les rouages, il fait ce que lui dit son parti de faire, et son parti  n'a pas de calendrier

allez j'espère me tromper, mais la dernière fois j'ma pas gouré
a+
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4892
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Mauvaise nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 23:12

Pas la peine de t'acheter ton bloc de plongée 15 litres si on ne pourra plus tirer Mauvaise nouvelle... - Page 4 Jump_fir Mauvaise nouvelle... - Page 4 Wall
Sans deconner, j'espère que tu te trompes
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Mauvaise nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 23:50

la directive ne concerne que les armes à feu
les armes à air c'est pour après

mais je suis jeff-ch
Citation :

le Jef-parfois-j'aimerais-tellement-me-tromper... Mauvaise nouvelle... - Page 4 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
keradonf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
keradonf


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 05/03/2017

Mauvaise nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 23:17

Ce qui me pose un vrais problème, c'est que l'ont n'est que dans le constat.


Keradonf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle dans le monde de la SM lorraine
» Nouvelle Gamo 2015 avec une nouvelle détente CAT réglage en 2 étapes
» Nouvelle année, nouvelle carabine
» Mauvaise publicité...
» Détente réglable pour le GAMO Compact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: