| GAMO CF20 - Ou trouver les piéces | |
|
+4jipegal Lemjul rick dangerous Glaude 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: GAMO CF20 - Ou trouver les piéces Lun 8 Mai 2017 - 8:33 | |
| mes excuses je coupe un poil le sujet quoi -que
rick c'est quoi la différence entre les joints de piston customairseals. est joint (STANDARD )gamo
sur le prix du simple au double
amicalement | |
|
| |
lemsq Pilier
Nombre de messages : 3080 Age : 66 Localisation : AILLEURS! Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: GAMO CF20 - Ou trouver les piéces Lun 8 Mai 2017 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Glaude Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : LE PUY Date d'inscription : 14/03/2017
| Sujet: Re: GAMO CF20 - Ou trouver les piéces Lun 8 Mai 2017 - 15:34 | |
| Sinon pour en revenir à nos AC :
- Avec la CF20... j'ai fait des tests (dans une bouteille plastoc) à 40, 45 et 50 m... Bon mis à par que je dois re-apprendre à viser, ça marche pas trop mal!
- Le FAMAS, vient d'être testé il y a 1 heure... ça pète fort, ça tape correctement (il est donné pour 7.5 joules) et c'est plutôt bien précis... une cartouche de C02 donne a peu prés 50 coups. C'est très plaisant!
- Pour les joints CUSTOMAIRSEALS... je ne sais pas, ou est la différence! Je voulais un joint haute perf... Mais je l'ai pas eu... Je penses qu'ils sont peut être plus tendre, donc meilleur étanchéité mais durée de vie plus courte.
| |
|
| |
dioulouet Pilier
Nombre de messages : 1394 Age : 61 Localisation : Manosque 04100 Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: GAMO CF20 - Ou trouver les piéces Lun 8 Mai 2017 - 17:50 | |
| - 7760pat a écrit:
- mes excuses je coupe un poil le sujet quoi -que
rick c'est quoi la différence entre les joints de piston customairseals. est joint (STANDARD )gamo
sur le prix du simple au double
amicalement c'est la qualité du joint ! "NEW PURPLE MATERIAL IS MOLYBDENUM DISULFIDE IMPREGNATED AND PERMANENTLY LUBRICATED HAS 1.5 TIMES THE LIFE OF PREVIOUS RED MATERIAL AND IS RATED TO 1000 BAR" | |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: GAMO CF20 - Ou trouver les piéces Lun 8 Mai 2017 - 18:18 | |
| le joint CAS est plus souple car matériau différent, et plus résistant. donc on perd un peu de puissance, mais on gagne énormément en régularité. écarts de moins de 3m/s pour le CAS, plus de 20m/s pour le gamo un truc qui peut servir: j'ai mis un joint air arms d'origine (pour prosport 5.5) dans la CFX. et ca y va pile poil. par contre, pas encore essayé. encore quelques jours à attendre une conjonction entre (mon) temps disponible et temps (dehors) pas pourri... | |
|
| |
dioulouet Pilier
Nombre de messages : 1394 Age : 61 Localisation : Manosque 04100 Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: GAMO CF20 - Ou trouver les piéces Mar 9 Mai 2017 - 5:07 | |
| - rick dangerous a écrit:
- le joint CAS est plus souple car matériau différent, et plus résistant.
donc on perd un peu de puissance, mais on gagne énormément en régularité. écarts de moins de 3m/s pour le CAS, plus de 20m/s pour le gamo
un truc qui peut servir: j'ai mis un joint air arms d'origine (pour prosport 5.5) dans la CFX. et ca y va pile poil. par contre, pas encore essayé. encore quelques jours à attendre une conjonction entre (mon) temps disponible et temps (dehors) pas pourri... joint CAS ??? | |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: GAMO CF20 - Ou trouver les piéces Mar 9 Mai 2017 - 5:43 | |
| Custom Air Seals. les machins australiens | |
|
| |
dioulouet Pilier
| Sujet: Re: GAMO CF20 - Ou trouver les piéces Mar 9 Mai 2017 - 5:59 | |
| - rick dangerous a écrit:
- Custom Air Seals. les machins australiens
Okay j'avais pas percuté A titre de différence, entre un joint Dur et Souple CAS je confirme tes dires ! régularité normal puisqu'on ne graisse plus la partie compression avec un joint auto lubrifié ( si ce n'est 3 gouttes pour imprégner une chambre qui vient d’être nettoyée) , donc dieseling inexistant ! et un piston qui coulisse seul sans forcer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAMO CF20 - Ou trouver les piéces | |
| |
|
| |
| GAMO CF20 - Ou trouver les piéces | |
|