Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Commande chez Balistas

Aller en bas 
+10
T.I.R.
nogolem
RubiX
dreuf
Laurent64
Nathanielcrasset
fred900s
7760pat
The Seal
Poussin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1885
Age : 66
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:41

Bonjour.
Commande de 10 boîtes de jsb heavy et 2/3 babioles ce jeudi 16 . Reçu aujourd'hui 22 au matin. Le tout très bien emballé , les boîtes bien calées par des morceaux de mousses . Voila je tenais à le signaler  Commande chez Balistas  Thumbsup
Commande chez Balistas  Image16
Commande chez Balistas  Image17
Revenir en haut Aller en bas
The Seal
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
The Seal


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 316
Age : 56
Localisation : 11 AUDE
Date d'inscription : 17/05/2015

Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:57

Perso ma dernière commande :
5 boites de 4.52, nickel.
5 Boites de 4.51, 20 à 25% de jupes abimées. En les calibrant, je rattrape une bonne partie mais bon, pas glop.
J'ai envoyer un mail et pas de retour. Re pas glop


Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:01

ben voila sérieusement jamais eu de problèmes commandes toujours parfaite Je n'ai pas eu de souci pour commander
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1885
Age : 66
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:11

Ah bon ,zut alors. Abîmées avant ou au transport . Perso je n'ai pas ouvert toutes les boîtes mais la première ça va.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptyJeu 23 Mar 2017 - 7:28

Ma dernière commande 20 boites de 250 plombs en 5.5, comme Pat. Très bien emballé (par 5 boites), calé dans la mousse puis dans un gros paquet plein de mousse. Une seule boite légèrement poquée à un endroit. les transporteurs ne sont pas toujours délicats avec les colis...
toutes mes commandes chez eux ont toujours été très bien emballées.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptyJeu 23 Mar 2017 - 8:26

Commande parfaite pour moi aussi : 10 boîtes de King Heavy, 5 de King et 5 de jumbo heavy.
À partir du moment où ils prennent les précautions nécessaires et font un très bon emballage, on peut difficilement les blâmer pour le "mal du transport". Mais c'est en effet râlant d'avoir une commande déformée. Ça m'est arrivé une seule fois et pas chez Balistas. Et plus on est "jsb" et petit calibre, plus les jupes sont tendres et fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent64
Régulier
Régulier
Laurent64


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : A côté de Pau (64)
Date d'inscription : 16/11/2016

Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptyJeu 23 Mar 2017 - 10:02

Moi aussi j'ai reçu une nouvelle commande de chez Balistas, hier, et toujours au top thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptyVen 7 Juin 2019 - 17:10

Et bien première commande pour moi de quelques boîtes de plomb et franchement GROSSE déception....

Déjà il ont mis 2 boites de 5.51 en *250 au lieur de *500 Commande chez Balistas  Wall  et en plus l'emballage est quasi inexistant (un film noir + quelques misérables mousses au fond d'un simple carton).

Commande chez Balistas  20190611

Commande chez Balistas  20190612

Le bilan -> des plombs déformés et 500 plombs qui manquent. Franchement première et dernière fois chez eux je retourne chez Olga, au moins l'emballage c'est du lourd.

J'ai fais une réclamation je vous tiendrai au courant des suites au mois pour les 500 plombs qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptyVen 7 Juin 2019 - 17:51

Une fois sur une commande conséquente il me manquait une boite de plombs. J'ai pris une photo de la livraison déballée en leur signalant le manque, ils m'en ont renvoyé une aussitôt. sur la seule base de ma bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:06

Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise non plus et je commande de belles quantités. Dés cartons remplis de mousses, les boîtes cellophanées par 5+carton autour. Bref, de l'emballage de compétition.

Quelques photos et une petite demande d'intervention de manière sympathique pour voir la manière dont ils gèrent le problème...
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:14

J'ai eu un soucis aussi sur ma dernière commande,
ils m'ont renvoyé a leur frais toutes les boites abimés
7 boites en tout, dont 3 ou il n'y a pas grand chose à récupérer
Au final je suis gagnant de 7 boites abimé mais pas vide

Si tu demande gentiment ça devrait bien se passer

Commande chez Balistas  Plombs10

(Le problème c'est GLS, à fuir ceux la)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:35

Sur de petites commandes?
Honnêtement, qq boîtes légèrement enfoncées au centre mais vraiment pas lié à l'emballage à toute épreuve. Cela dit, commande d'une centaine de boîtes, ils soignent peut-être d'avantage l'emballage.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:39

tu peux difficilement eviter GLS quand tu commandes à l'est.
C'est bien de savoir que les gars de Ballistas sont loyaux..
je connaissais gun.cz et kentaurzbrane ...
y'aura Ballistas en plus...

Bien Fred, bien Nathaniel, bien Rubix...
visiblement notre ami dreuf n'a pas de soucis à se faire si il envoie les photos..
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:59

honnêtement en grattant il semble que je ne sois pas le seul à avoir des boîtes méchamment impactées.

La quantité ne devrait en rien justifier d'un piètre emballage.

Je verrai bien leur réaction mais à l'avenir je retournerai à ma crèmerie Olga qui t'emballe les colis en triple épaisseur de bulles et avec qui je n'ai jamais eu le moindre dommage sur mes boîtes (quelque soit la quantité !!!!)

Que Balistas me remplace les boîtes endommagées et à minima les boites manquantes honnêtement ne changera rien à l'affaire.
Je préfère lâcher quelques euros de FDP en sus et éviter ce type de problèmes.

Bref cela me refroidi pour acheter des armes chez eux sachant que leur gamme me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptySam 8 Juin 2019 - 1:20

Et elle habite où cette Olga ?
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptySam 8 Juin 2019 - 1:48

- Tiens , c'est chez eux que j'avais commandé mon Chronographe , le MK3 .....

- 30 E de moins , fonctionne très bien ( petite erreur notice - accès settings ) . S1 - S2 , au lieu de S2- S3 .

- Livraison GLS . Pas de souci . Arrivée nickel .
- Commande chez Balistas  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptySam 8 Juin 2019 - 2:27

Quand je vois les dégâts sur les boites de plombs, si même le prix est très bon je ne commanderai pas chez eux ! pour en jeter 1/4 non merci
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptySam 8 Juin 2019 - 3:52

RubiX a écrit:
Et elle habite où cette Olga ?

Olga
https://jsb-diabolos.de/
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptySam 8 Juin 2019 - 4:05

Merci crusoe,
en fait j'avais l'adresse mais ils n'ont jamais ce que je veux en stock quand je veux commander.
Du coup je n'ai jamais commandé la bas

@fab679, certes c'est agaçant de recevoir des boites abimés, mais au final on est gagnant, pas perdant.
Les boites abimées sont renvoyées, on perd sur des boites qu'on ne paye pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptySam 8 Juin 2019 - 7:49

Je connais très bien Olga aussi, je faisais toutes mes commandes là bas avant balistas. Très bons prix et emballage soigné également. La différence se fait au niveau des frais de port et s'accentue plus on commande. On paye au poids, on est donc pas récompensé de commander beaucoup.
Chez Balistas, frais de port fixes et gratuits à partir de 730€ de commande.
J'y ai déjà commandé des armes également, je n'ai jamais eu de soucis.
Je comprends que ça agace d'avoir un soucis sur une commande mais tant qu'ils assurent derrière... Qui ne fait jamais d'erreur?
Pour l'anecdote, il m'est déjà arrivé d'avoir des boîtes de plombs abimées chez Olga aussi, lol. Ce n'était en rien leur faute, l'emballage était très bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptySam 8 Juin 2019 - 8:41

Dès qu'on transporte des boites de plombs de toute manière il y a un risque, quel que soit le commerçant. Qu'elle tombe de hauteur d'homme ou colis jeté dans le camion par le transporteur, quand elle est pleine, elle ne résiste pas beaucoup.
Si l'emballage est adapté et bien réalisé, on ne peut pas blâmer le vendeur, mais le transporteur.
Si l'emballage est minable, c'est une autre histoire. Pour ma part, emballages toujours très rembourrés chez Balistas.


Dernière édition par fred900s le Sam 8 Juin 2019 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptySam 8 Juin 2019 - 8:47

J'ai oublié l'autre avantage que je trouve à Balistas: son système de remise: plus on achète, plus grosse la remise à la prochaine commande...

Cela dit, cela n'excuse en rien un mauvais emballage et il est très déplaisant de recevoir un colis abîmé, c'est d'autant plus râlant quand cela aurait pu être évité avec un emballage plus soigné.

Voilà, pour ma part, mes colis ont toujours été bien emballés et je les ai toujours trouvés très corrects chez Balistas.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptySam 8 Juin 2019 - 8:49

Grillé par Nathaniel
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptySam 8 Juin 2019 - 9:45

Sans connaitre Balistas j'ai fait une commande de plomb chez Kral, le prix n'est pas mal et également dégressif avec la quantité, le gros intérêt pas de frais de port au dessus de 100 euros
Vu que l'on a pris 21 boites smil 85 on passais largement les 100 euros lol
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptyLun 17 Juin 2019 - 21:54

ça c'est bon 2 nouveaux site à étudier pour moi...bon clairement les FDP sont de l'ordre 20€...donc il faut un certain nombre de boite pour optimiser!
Bon la perso je vais commander chez http://armeria-merino.com pour Silencieux Weihrauch 1/2 UNF à 49€ ...mais les FDP ne change pas en y glissant une boite de plombs à prix correcte (11€30 JSB 5.52 jumbo heavy.....bon un peut plus que les 10€ des sites cités ici)...par contre 2 boite et FDP passe de 10 à 20€......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande chez Balistas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande de carabine chez Balistas
» Proposition de commande groupée de plombs sur Balistas.com
» Petite visite chez Balistas en promo sur quelques affaires intéressantes , sur plusieurs articles
» Commande chez B.A.R
» commande chez rojal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: