| Need Help sur Bonbonne air comprimé | |
|
+7lehcim JIP9 Shire 7760pat Nathanielcrasset mikematrix ngoye.nwagani 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JIP9 Intermédiaire
Nombre de messages : 68 Age : 75 Localisation : herault Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Need Help sur Bonbonne air comprimé Dim 26 Mar 2017 - 18:43 | |
| Avec 12l 300 bars; Si tu recharges ta carabine lorsque la pression atteint 150 bars tu feras 45 remplissages complets à 200 bars et 28 remplissages partiels, le dernier étant de 160 bars. tu as a chaque plein la perte du volume du flexible environ 25 ml source: logiciel AIRCOBOYLE.
| |
|
| |
mikematrix Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 341 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 28/09/2016
| Sujet: Re: Need Help sur Bonbonne air comprimé Dim 26 Mar 2017 - 18:47 | |
| Je n'ai plus le prog pour calculer çà mais c'est clair que çà te fera de l'autonomie. Reste à chercher un endroit qui utilisera la réglementation des bouteilles tampons. Si non ce sera ré-épreuves mais bon c'est pas la mort non plus et tellement plus facile à l'utilisation :D (d'après les retours car je n'ai toujours rien lol).
Edit: donc voilà 45 remplissages donc de quoi voir quand même. Par contre je vois que tu es de Bruxelles donc tu vas chaque fois aller à Liège pour la remplir ? | |
|
| |
Poussin Pilier
Nombre de messages : 1885 Age : 66 Localisation : Belgique hamoir-durbuy Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Need Help sur Bonbonne air comprimé Dim 26 Mar 2017 - 21:13 | |
| Bonjour. Je suis le sujet avec intérêt ,J'y ai réfléchi aussi à la bouteille ,mais quel bazare | |
|
| |
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3895 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Need Help sur Bonbonne air comprimé Dim 26 Mar 2017 - 21:17 | |
| Aucun bazar, Poussin, c'est un bonheur recharger sa cara en quelques secondes. | |
|
| |
PATAFOIN34 Pilier
Nombre de messages : 2196 Age : 49 Localisation : Herault Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Re: Need Help sur Bonbonne air comprimé Dim 26 Mar 2017 - 21:27 | |
| La première question à se poser avant d'investir dans une bouteille : "Qui va me fournir de l'air et à quelle pression maxi" | |
|
| |
Poussin Pilier
Nombre de messages : 1885 Age : 66 Localisation : Belgique hamoir-durbuy Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Need Help sur Bonbonne air comprimé Lun 27 Mar 2017 - 5:55 | |
| - Nathanielcrasset a écrit:
- Aucun bazar, Poussin, c'est un bonheur recharger sa cara en quelques secondes.
Bonjour. Oui bien sûr ,mais il faud ce retrouver avec l'épreuve visuel , mécanique ,col vert ,ou pas , gonfleur qui gonfle ou pas . Personnellement il y a quelque temps que je regarde la vulcan tactic mk4 et ce qui me retient c'est justement ce problème de bouteille car pour moi c'est tellement flout. je pense comme patafoin, aller trouver le gonfleur pour être sûr de ne pas se retrouver avec du matériel qui coûte bonbon et ne savoir qu'en faire | |
|
| |
ngoye.nwagani Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 387 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Need Help sur Bonbonne air comprimé Lun 27 Mar 2017 - 15:23 | |
| - mikematrix a écrit:
- Je n'ai plus le prog pour calculer çà mais c'est clair que çà te fera de l'autonomie.
Reste à chercher un endroit qui utilisera la réglementation des bouteilles tampons. Si non ce sera ré-épreuves mais bon c'est pas la mort non plus et tellement plus facile à l'utilisation :D (d'après les retours car je n'ai toujours rien lol).
Edit: donc voilà 45 remplissages donc de quoi voir quand même. Par contre je vois que tu es de Bruxelles donc tu vas chaque fois aller à Liège pour la remplir ? Non je suis revenu sur Liège depuis 1 an , Bruxelles je m'y fait pas (Thier à Liège) | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Need Help sur Bonbonne air comprimé Lun 27 Mar 2017 - 15:29 | |
| - Poussin a écrit:
- Nathanielcrasset a écrit:
- Aucun bazar, Poussin, c'est un bonheur recharger sa cara en quelques secondes.
Bonjour. Oui bien sûr ,mais il faud ce retrouver avec l'épreuve visuel , mécanique ,col vert ,ou pas , gonfleur qui gonfle ou pas . Personnellement il y a quelque temps que je regarde la vulcan tactic mk4 et ce qui me retient c'est justement ce problème de bouteille car pour moi c'est tellement flout. je pense comme patafoin, aller trouver le gonfleur pour être sûr de ne pas se retrouver avec du matériel qui coûte bonbon et ne savoir qu'en faire J'ai trouver pour faire simple, j'ai commander la bonbonne 12L 300 avec son flexible et j'ai commander une Pompe manuelle Turbo, Fx Airguns 270 bars avec câble , car je vais la plus part du temps tirer avec mon beau fils qui est proche du gorille !!!! il pourra gonfler car j'en ai marre des demi mesure Mais franchement vous êtes tous bien sympa. et je viens de voir un monstre ""Evanix Sniper X2, carabine PCP calibre .50 230 Joules"" et je me tâte deja , aie me tape pas "je parlais a ma femme"" aie aie | |
|
| |
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3895 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Need Help sur Bonbonne air comprimé Lun 27 Mar 2017 - 16:26 | |
| Hahaha, c'est seulement qu'il va falloir de l'air ! Il va falloir engager le gorille à plein temps... | |
|
| |
JayMan Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 31/07/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Need Help sur Bonbonne air comprimé Lun 27 Mar 2017 - 20:52 | |
| | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Need Help sur Bonbonne air comprimé Lun 27 Mar 2017 - 20:57 | |
| Elle est pas terrible l'evanix....
En comparaison ma texan à presque le double d'autonomie même avec 660j en calibre .45
https://www.krale-schietsport.nl/en/gunpower-texan.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Need Help sur Bonbonne air comprimé Lun 27 Mar 2017 - 20:59 | |
| - J1 a écrit:
- Elle est pas terrible l'evanix....
En comparaison ma texan à presque le double d'autonomie même avec 660j en calibre .45 Ca etre quoi? tu as des info 660Joules ca existes ca? je suis sur le cul de lire cela , je n'ai rien vu de tels chez armurerie auxerre ou dans les armureries de ma région merci j avais pas vu ton lien | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Need Help sur Bonbonne air comprimé Lun 27 Mar 2017 - 21:01 | |
| Je t'ai Mis le lien pendant que tu me répondais.
Recherche airforce texan sur YouTube, tu verras plein de vidéos.
Elle est upgradeable a plus de 1200j avec un mod par contre il faut charger à 300 bar pour y arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Need Help sur Bonbonne air comprimé Lun 27 Mar 2017 - 21:04 | |
| - J1 a écrit:
- Je t'ai Mis le lien pendant que tu me répondais.
en plus elle est bien moins cher que l evanix , un genre ""fusil spatial"" un beau look merci je vais étudier cela , je regarderais sur le forum sur le sujet | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: Need Help sur Bonbonne air comprimé Lun 27 Mar 2017 - 21:07 | |
| J'ai jamais fait de sujet et je n'ai montré que quelques photos d'une cocotte minute percée de part en part à 150m et des photos des ogives que je coule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Need Help sur Bonbonne air comprimé Lun 27 Mar 2017 - 21:12 | |
| - J1 a écrit:
- J'ai jamais fait de sujet et je n'ai montré que quelques photos d'une cocotte minute percée de part en part à 150m et des photos des ogives que je coule.
https://www.youtube.com/watch?v=LH63NDiLHrY mais c 'est une tuerie ce truc la , le mec de la vidéo la présente comme 1500 joules , la carabine a un sacré recul fait un post pour partager ton expérience ca serais bien , je pense superbe engin | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: Need Help sur Bonbonne air comprimé Lun 27 Mar 2017 - 21:21 | |
| J'ai pas le temps pour faire un sujet digne de ce nom.
Par contre sur la vidéo, C'est des conneries. Sur le site polonais il disent 1500j avec 3000psi. Il faut déjà 4500psi pour atteindre les 1200j avec des ogives de 20 ou 25 grammes
Mais tu sais, déjà les 660 d'origine ça bouge bien. Comme tu le vois sur la vidéo.
Pour arriver à 1000j c'est ici. http://www.africanairordnance.com | |
|
| |
Nathanielcrasset Pilier
| Sujet: Re: Need Help sur Bonbonne air comprimé Lun 27 Mar 2017 - 21:23 | |
| Et oui, la texan envoie du lourd ! Et bientôt la umarex Hammer en .50 risque de cogner encore plus. Avec en prime un petit chargeur en ligne 3 coups, qui représente le nombre de "bons tirs" par remplissage. | |
|
| |
Nathanielcrasset Pilier
| Sujet: Re: Need Help sur Bonbonne air comprimé Lun 27 Mar 2017 - 21:26 | |
| Cela dit J1 à une bouteille 20l 300bars et ce n'est sûrement pas trop pour ce genre d'engin. Ou alors, il faut un bon compresseur pour remplir régulièrement ta 12l...
Je suis quand même tenté par un plus gros calibre, ça viendra un jour... | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: Need Help sur Bonbonne air comprimé Lun 27 Mar 2017 - 21:30 | |
| Avec ma 20l j'ai fait une après-midi complète avant de tomber en dessous des 180 bars...
Ça laisse venir.
La hammer, je l'attends de pied ferme. J'en ai déjà parlé à armurerie Auxerre. | |
|
| |
Nathanielcrasset Pilier
| Sujet: Re: Need Help sur Bonbonne air comprimé Lun 27 Mar 2017 - 21:53 | |
| Ils vont l'importer ? Une idée du délai pour la disponibilité en Europe ? | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: Need Help sur Bonbonne air comprimé Lun 27 Mar 2017 - 22:09 | |
| Sur demande sûrement. Mais le plus chiant c'est que depuis le shot show, c'est le silence radio complet même chez umarex. C'est à peine s'il la mentionne une seule fois sur le site.
| |
|
| |
Nathanielcrasset Pilier
| Sujet: Re: Need Help sur Bonbonne air comprimé Lun 27 Mar 2017 - 22:28 | |
| En effet, c'est pas gagné si c'est pas sorti chez eux, on a le temps... Et oui, j'ai vu qu'elle n'est pas reprise sur leur site alors que la gauntlet est déjà là. | |
|
| |
mikematrix Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 341 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 28/09/2016
| Sujet: Re: Need Help sur Bonbonne air comprimé Mar 28 Mar 2017 - 16:38 | |
| - ngoye.nwagani a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=LH63NDiLHrY
mais c 'est une tuerie ce truc la , le mec de la vidéo la présente comme 1500 joules , la carabine a un sacré recul
fait un post pour partager ton expérience ca serais bien , je pense
superbe engin Clair que c'est du lourd mais fait gaffe où tu tires avec çà car çà fait bcp de bruit et çà fait de gros trou au bout lol. Sans parler que les plombs ne sont pas donné, J1 les coule lui même (donc penser à acheter les kits en + que la cara). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need Help sur Bonbonne air comprimé | |
| |
|
| |
| Need Help sur Bonbonne air comprimé | |
|