Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Après des années d'hésitation, voici mon panier.

Aller en bas 
+11
Ozzy
dioulouet
casecaillou
lagad
mickael27
romeo33
Nathanielcrasset
rick dangerous
John Byers
pbblt
alesk
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alesk
Intermédiaire
Intermédiaire
alesk


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 30/01/2017

Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty
MessageSujet: Après des années d'hésitation, voici mon panier.   Après des années d'hésitation, voici mon panier. EmptySam 25 Mar 2017 - 21:54

Salut,
Depuis des années j'ai envie d'une carabine à air comprimé.
Je fouine, je me tate, j'ai rénové ma carabine d'enfance de 7,5 joules amputée de 2 ou 3 spires de ressort...
Ca fais au moins 3 ans que je voulais une Cometa Fénix 400 mais je n'ai jamais passé le cap.
Après réflexion, je pense que 20 joules c'est trop.
Du coup, après lecture je me suis dis qu'une cometa 220 suffirait.
Mais en fait à la lecture de certains posts je me suis tourné vers une weirhauch HW 50S.

Voici mon panier:

-WEIHRAUCH HW 50 S:
Après des années d'hésitation, voici mon panier. Tkv7

-Exportfeder für Luftgewehr HW 50/57
Après des années d'hésitation, voici mon panier. Cymy


-500 Stück Rundkopf-Diabolo JSB EXACT, Field Target, Kal. 4,52 mm, 0,547 g
Après des années d'hésitation, voici mon panier. Wdhb

-Nikko Stirling Zielfernrohr Mount Master 4-12x40
Après des années d'hésitation, voici mon panier. Ehxn

Merci pour vos commentaires avant de valider mon panier au cas ou, je me sois planté, j'attends votre avis  Après des années d'hésitation, voici mon panier. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'hésitation, voici mon panier.   Après des années d'hésitation, voici mon panier. EmptySam 25 Mar 2017 - 22:03

salut
si je peux me permettre,
c'est tout bon, juste la lunette
j'aurais pris une lunette avec correction de défaut de parallaxe. quit à prendre une 3-9 si c'est tu es limite question gros sous

juste un avis
Revenir en haut Aller en bas
alesk
Intermédiaire
Intermédiaire
alesk


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 30/01/2017

Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'hésitation, voici mon panier.   Après des années d'hésitation, voici mon panier. EmptySam 25 Mar 2017 - 23:06

Bah si justement tu peux te permettre.
J'ai rempli mon panier mais pas encore payé.
Je savais qu'au niveau de la carabine, j'avais tout bon car vu le nombre de posts que j'ai lu... Par contre je me doutais que je n'étais pas au top pour la lunette.
Je n'ai pas assez lu de choses à ce sujet.
Tu as un lien à me proposer stp?
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'hésitation, voici mon panier.   Après des années d'hésitation, voici mon panier. EmptyDim 26 Mar 2017 - 0:44

ales a écrit:
à la lecture de certains posts je me suis tourné vers une weirhauch HW 50S.

Très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'hésitation, voici mon panier.   Après des années d'hésitation, voici mon panier. EmptyDim 26 Mar 2017 - 1:59

parallaxe à 25m ou réglable de 10m à 50m et plus pour la lunette.
ca t'évitera de te demander pourquoi tu ne mets pas tous les plombs là où tu les envoies (réponse: car si la parallaxe n'est pas bonne, tu dois placer ton oeil EXACTEMENT au même endroit à chaque tir, au mm près).

comme tu vas la recevoir en 7j, tu peux aussi tester des plombs plats pour faire de beaux cartons bien nets à 10m. les geco sont pas mal, sinon tu as les RWS basic n'co.
surtout que si tu monte le ressort puissant ensuite (prends-le, même si tu ne le monte jamais, ca peut servir un jour), tu devras utiliser du plomb lourd, alors que les plats de base vont super bien en 7j...
Revenir en haut Aller en bas
alesk
Intermédiaire
Intermédiaire
alesk


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 30/01/2017

Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'hésitation, voici mon panier.   Après des années d'hésitation, voici mon panier. EmptyDim 26 Mar 2017 - 6:29

Merci pour les conseils.
Du coup qu'elle lunette me conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'hésitation, voici mon panier.   Après des années d'hésitation, voici mon panier. EmptyDim 26 Mar 2017 - 6:50

Pour rester sans la même boutique, ils proposent dans la même marque, les gold crown airking qui ont un réglage de parallaxe de 10m à l'infini. Le réglage se fait par contre sur l'objectif et pas sur le côté mais c'est déjà mieux que pas de réglage et le prix reste contenu.
Après, il faut voir le budget, sinon, une petite Hawke peut très bien faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
alesk
Intermédiaire
Intermédiaire
alesk


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 30/01/2017

Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'hésitation, voici mon panier.   Après des années d'hésitation, voici mon panier. EmptyDim 26 Mar 2017 - 6:58

Oui justement J'ai trouvé ça mais c'est le double du prix, il faut que je reflechisse:

Après des années d'hésitation, voici mon panier. Qxts

Nikko Stirling Rifle Scope Gold Crown AirKing 3-9x42 Mil-AO
Nikko Stirling Rifle Scope Gold Crown AirKing 3-9x42 AO Mil-Dot demi sans éclairage
Ensemble monobloc. hauteur convenable et le réglage latéral.

Caractéristiques:

Grossissement: 9/3 fois le
diamètre de la lentille: 42mm
Réticule: Demi Mil-Dot
Longueur: 345mm
Poids: 709g
Parallaxeverstellung: de 10 m à l' infini
Montage: prisme 11mm Inbusverschraubung, 100mm LAMG, 37mm de haut, la hauteur totale de 50 mm, de 1 pouce (25 4 mm) Tube
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'hésitation, voici mon panier.   Après des années d'hésitation, voici mon panier. EmptyDim 26 Mar 2017 - 7:09

Ne réfléchis pas trop une AO sinon rien.
Si c'est une question d'argent, attends un peu plus car sinon tu vas vite le regretter et tu vas revenir sur le forum en demandant pourquoi ta HW ne groupe pas bien. Après des années d'hésitation, voici mon panier. Beerchug
90€ c'est le minimum pour une lunette correcte, ou alors tu tente la chinoiserie, mais on en reviens et au final cela fini par coûter plus cher quand on a changé plusieurs fois de lunette.
Revenir en haut Aller en bas
alesk
Intermédiaire
Intermédiaire
alesk


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 30/01/2017

Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'hésitation, voici mon panier.   Après des années d'hésitation, voici mon panier. EmptyDim 26 Mar 2017 - 7:16

romeo33 a écrit:
Ne réfléchis pas trop une AO sinon rien.
Si c'est une question d'argent, attends un peu plus car sinon tu vas vite le regretter et tu vas revenir sur le forum en demandant pourquoi ta HW ne groupe pas bien. Après des années d'hésitation, voici mon panier. Beerchug
90€ c'est le minimum pour une lunette correcte, ou alors tu tente la chinoiserie, mais on en reviens et au final cela fini par coûter plus cher quand on a changé plusieurs fois de lunette.


Celle au dessus de ton message en est une.
Revenir en haut Aller en bas
alesk
Intermédiaire
Intermédiaire
alesk


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 30/01/2017

Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'hésitation, voici mon panier.   Après des années d'hésitation, voici mon panier. EmptyDim 26 Mar 2017 - 7:59

Quitte à y mettre le prix autant avoir un réticule éclairé non?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'hésitation, voici mon panier.   Après des années d'hésitation, voici mon panier. EmptyDim 26 Mar 2017 - 8:03

alesk a écrit:
Quitte à y mettre le prix autant avoir un réticule éclairé non?
99/100 ne s'en servent jamais
ça sert à rien, à moins de tirer à la tombée de la nuit,
mais comme là, tu vois plus le carton autant tirer dans la clarté
Revenir en haut Aller en bas
alesk
Intermédiaire
Intermédiaire
alesk


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 30/01/2017

Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'hésitation, voici mon panier.   Après des années d'hésitation, voici mon panier. EmptyDim 26 Mar 2017 - 8:24

Bon bah soit :
Nikko Stirling Rifle Scope Gold Crown AirKing 3-9x42 Mil-AO à 89€95
Nikko Stirling Rifle Scope Gold Crown AirKing 4-12x42 Mil-Dot demi, non éclairée à 114€95
Nikko Stirling Rifle Scope Gold Crown AirKing 4,5-14x50 Mil-Dot, non éclairée à 109€95

Je viens de voir que la dernière à un parallaxe réglable à partir de 20m du coup je penche plutot pour les 2 autres qui ont le réglage à partir de 10m.
Revenir en haut Aller en bas
mickael27
Intermédiaire
Intermédiaire
mickael27


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2017

Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'hésitation, voici mon panier.   Après des années d'hésitation, voici mon panier. EmptyDim 26 Mar 2017 - 9:14

salut la Nikko Stirling Rifle Scope Gold Crown AirKing 4-12x42 a 114€95 tu la vue sur quelle site moi aussi a la recherche d'une lunette j’hésite a acheter une BSA chinoise a pas cher et plutot mettre les sous dans un dampa (fenix 400 en 28j)
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2236
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'hésitation, voici mon panier.   Après des années d'hésitation, voici mon panier. EmptyDim 26 Mar 2017 - 12:16

Aesk,
C'est un bon choix,la HW50,
J'ai acheté la mienne , comme toi chez sportwaffen.
Pour l'instant, elle reste en 7,5 j.
Je n'éprouve posa pour l'instant l'envie de l'upgrader à 16 j,
Car elle me convient bien pour du tir en visée ouverte entre 12 et 20 m.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'hésitation, voici mon panier.   Après des années d'hésitation, voici mon panier. EmptyDim 26 Mar 2017 - 15:13

Salut Alesk,
-super pour la carabine
-modèle de la photo avec insets de guidons ou fibre optique (je préfère la première)
-à quelle distance maxi vas-tu tirer au quotidien? Une 3-9x40 offre un bon compromis. Une 2-7x32 peut aussi très bien le faire si tu dois économiser absolument quelques euros.
-commande plusieurs boites de jsb exact 4.5, ou tu devras te payer rapidement de nouveaux frais de port ou acheter des plombs moins biens et chers pour la qualité chez l'armurier le plus proche.
-achète une boite de stoeger x-field pour voir.
-il te manque les cibles carton, en principe 14x14, je préfère les rouges sur fond blanc: plus facile de prendre sa visée avec les organes de visée noirs qu'avec les classiques noir sur fond blanc. On en trouve aussi chez Decath ou à peu près n'importe ou ("cibles forain").
-t'as raison de ne pas acheter un porte cible, ça se bricole sans frais et sans compétence de bricoleur, et c'est mieux à tous points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
alesk
Intermédiaire
Intermédiaire
alesk


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 30/01/2017

Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'hésitation, voici mon panier.   Après des années d'hésitation, voici mon panier. EmptyDim 26 Mar 2017 - 17:31

Effectivement J'ai choisi la version avec inserts de guidon.
Nous tirons en famille. Habituellement à 10m pour les enfants et plus tard 15 à 20m.
Pour moi, personnellement j'irai jusqu'à 30m grand max dans le futur mais je sais que je serai tenté à 50m pour essayer.
Je pense me faire plaisir et prendre la 4-12x42.
Effectivement j'ai pris plusieurs boîte et à la maison j'ai les cibles blanches et rouges. C'est d'ailleurs celles que je préfère aussi mais je n'en ai plus beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1393
Age : 61
Localisation : Manosque 04100
Date d'inscription : 17/12/2016

Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'hésitation, voici mon panier.   Après des années d'hésitation, voici mon panier. EmptyDim 26 Mar 2017 - 23:26

alesk a écrit:
Effectivement J'ai choisi la version avec inserts de guidon.
Nous tirons en famille. Habituellement à 10m pour les enfants et plus tard 15 à 20m.
Pour moi, personnellement j'irai jusqu'à 30m grand max dans le futur mais je sais que je serai tenté à 50m pour essayer.
Je pense me faire plaisir et prendre la 4-12x42.
Effectivement j'ai pris plusieurs boîte et à la maison j'ai les cibles blanches et rouges. C'est d'ailleurs celles que je préfère aussi mais je n'en ai plus beaucoup.




perso lunette  avec mon hammerli 880 16 joules (je tire chez moi 35m et 50m)

http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/optique-lampes/lunettes-de-visee/lunette-hawke-vantage-3-9x40-ao-mil-dot.html

avec comme protection  pour faire dans les règles de l'art:

http://www.armurerie-auxerre.com/montage-haut-dampa-sportsmatch-dm60-dm70.html


Dernière édition par dioulouet le Lun 27 Mar 2017 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alesk
Intermédiaire
Intermédiaire
alesk


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 30/01/2017

Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'hésitation, voici mon panier.   Après des années d'hésitation, voici mon panier. EmptyLun 27 Mar 2017 - 7:29

Je n'ai toujours pas commandé car j'ai besoin de vos lumière sur la lunette.
Comme je l'ai dis hier, j'étais prêt à prendre la Nikko Stirling Rifle Scope Gold Crown AirKing 4-12x42 Mil-Dot à 114€95 chez SCHNEIDER:
-Grossissement: 4-12  
-diamètre de l' objectif: 42mm
-Réticule: Demi Mil-Dot
-Longueur: 345mm
-Poids: 760g (montage)
Parallaxe: de 10 m à l' infini

Après des années d'hésitation, voici mon panier. I05i

Mais en fouinant un peu, chez Ballistas chez trouvé une NIKKO Mountmaster 4-12x50 AO à 64€80 :
Weight: 403 g
Overall Length: 333 mm
Colour: Black
Magnification: 4-12x
Tube Diameter: 25,4 mm
Reticle: Mil-Dot
Parallax : 10yds - infinity
Objective lens: 50 mm
Sunshield: No
Après des années d'hésitation, voici mon panier. 0l81


Si je rajoute ce support à 20€ est ce intérréssant ou dois-je rester sur mon 1er choix?
Weight: 164 g
Colour: Black
Height: 21,5 mm
Length: 100 mm
For mounting rail: 11 mm
Height of mounting : 21,5 mm
Type of mounting: 1-piece
Material: Aluminium
Diameter: 25,4 mm
Après des années d'hésitation, voici mon panier. Qexv


C'est sur la hauteur que j'ai un doute avec la lentille de 50mm
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'hésitation, voici mon panier.   Après des années d'hésitation, voici mon panier. EmptyLun 27 Mar 2017 - 7:37

Avec des colliers hauts j'ai une sidewinder 8-32X56 donc un 50 ne devrait pas poser de pb Après des années d'hésitation, voici mon panier. Beerchug
Pour le support je rajouterai un peu et je prendrais un SportsMatch Dampa qui protégera ta lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'hésitation, voici mon panier.   Après des années d'hésitation, voici mon panier. EmptyLun 27 Mar 2017 - 7:45

Personnellement, je ne te conseillerais pas une Nikko airking. J'en ai eu une et elle a cassé rapidement, bon c'était sur une Hatsan 135, mais je ne suis pas le seul à avoir eu cette déconvenue, plusieurs ici ont fait état de casse avec une airking. Alors avec une Mountmaster...

Prends toi une Hawke chez Mundilar, c'est un meilleur choix. Si casecaillou passe par ici il pourra t'aiguiller sur le modèle qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
alesk
Intermédiaire
Intermédiaire
alesk


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 30/01/2017

Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'hésitation, voici mon panier.   Après des années d'hésitation, voici mon panier. EmptyLun 27 Mar 2017 - 7:56

Ha bah j'avais lu de bonne chose sur Nikko sur ce forum Après des années d'hésitation, voici mon panier. Wall .
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'hésitation, voici mon panier.   Après des années d'hésitation, voici mon panier. EmptyLun 27 Mar 2017 - 8:17

tout dépendra de la carabine...

sur une AC "soft" (ce qui ne veut pas dire sans puissance...), une lunette tiendra longtemps, même sans dampa.
exemple: une TX 200 ou HW77 avec une lunette hawke, en version FT 16j.

sur une AC "brute" (et ca ne veut pas dire puissante), une lunette aura du mal à tenir...
exemple: une gamo cfx royal, en 17j... testé et pas approuvé Après des années d'hésitation, voici mon panier. Boohoo
pourtant, la lunette était censée tenir sur n'importe quel calibre... je l'ai renvoyée avec sa lentille interne dé-sertie, elle m'a été remboursée intégralement.
Revenir en haut Aller en bas
alesk
Intermédiaire
Intermédiaire
alesk


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 30/01/2017

Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'hésitation, voici mon panier.   Après des années d'hésitation, voici mon panier. EmptyLun 27 Mar 2017 - 8:28

Ouais c'est pour ça qu'avec la HW50 de 16 joules qui risque de rester en 7.5joules, je ne vais pas me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6284
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'hésitation, voici mon panier.   Après des années d'hésitation, voici mon panier. EmptyLun 27 Mar 2017 - 8:38

Salut,

Pour le choix de la lunette, je ferais aussi attention au poids de la lunette et de ces supports
que tu vas apporté à ta cara qui est déjà de 3.1kg. Je suppose qu'elle est déjà bien équilibrée
d'origine et le poids supplémentaire risque de la déséquilibrer sensiblement.

Ma cara fait 3,6kg et à ce poids une séance de tir debout se transforme vite en séance de muscu.

=> si tu tires avec tes enfants (sans connaitre leur age) c'est un paramètre à prendre en compte.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty
MessageSujet: Re: Après des années d'hésitation, voici mon panier.   Après des années d'hésitation, voici mon panier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après des années d'hésitation, voici mon panier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re . Présentation après plusieurs années d'absence .
» problème "ajouter au panier" chez sportwaffen
» Avis sur mon panier meyson pour une premiere
» GAMO des années 80/90
» Années de fabrications des Weihrauch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: