| revolver à cartouche | |
|
+3Blackbird steev death angel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
death angel Régulier
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : canada, quebec Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: revolver à cartouche Lun 7 Mai - 4:02 | |
| je me demandais. j'ai vus que certain revolver a air fonctionais avec des sorte de cartouche ressemblent a des balles, et on les chargais avec une pompe et on inserais le pomb dedans j'aimerais plus de renseignement sur cella svp. critique , model recommander etc........ puisque j'aimerais une arme qui sois le plus ''realiste'' possible et si possible me ferais économiser en co2 puisque il en aurais pas besoin je préfererais payer cher une fois pour l'arme et économiser sur les cartouche d'air après. | |
|
| |
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: revolver à cartouche Lun 7 Mai - 4:09 | |
| Il s' agit la du systéme brocock ( ortographe?? ) Cela conciste a inserer un plomb dans un adaptateur en forme de douille qui est alimenté par une pompe a main ( on pourais comparer cela à une pcp mais une cartouche / coup... ) Je n' ai personellement jamais eu entre les mains ce systéme je ne peux pas vraiment te renseigner J' en ai vu dans les petites annonces sur airguns il ya bien longtemps je suppose qu' il dois être vendu et son propriétaire disparu dans la nature ^^ je me rappel en avoir vu sur http://www.co2air.de cordialement steev edit : QUEL CHANCE !! Pile poil je tombe sur l' article qui t interesse ! :http://www.co2air.de/wbb2/thread.php?threadid=37572 | |
|
| |
death angel Régulier
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : canada, quebec Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: revolver à cartouche Lun 7 Mai - 4:16 | |
| zu betrüben spreche ich deutsch noch, sondern kann bald sein tu pourais me traduire svp ? je suis pas le fils de rammstein. mais peut être un jour je parlerer cette langue | |
|
| |
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: revolver à cartouche Lun 7 Mai - 4:20 | |
| Mdr je sais que j' ai eu mon bac d' allemand avec 11 ( enfin 8 de moyenne a l' année ) mais la comme on dit chez nous... ca va pas etre possible je tente une version traduite par google mais tu ne vas rien comprendre edit : hihi amuse toi http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2eco2air%2ede%2fwbb2%2fthread%2ephp%3fthreadid%3d37572 | |
|
| |
death angel Régulier
| Sujet: Re: revolver à cartouche Lun 7 Mai - 12:25 | |
| mercis pour le lien. malgré que je ne comprend pas vraiment ce qui est écris, les photos elle m'éclaire asser pour que je comprenne le concept mais maintenant. est-ce que quelqu'un pourrais me parler des différent model qui existe ? et me faire des recommandations ? j'ai chercher un peu sur le web sans grand succes | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: revolver à cartouche Lun 7 Mai - 13:13 | |
| Quelques vieux post sur le forum avait assez bie ntraité l'histoire, d'ailleurs ça s'est terminé par un achat au moins. En résumé, ça consomme pas mal, la précision n'est pas au niveau d'un CO2 classique c'est vrai que point de vue gueule ça le fait | |
|
| |
death angel Régulier
| Sujet: Re: revolver à cartouche Lun 7 Mai - 15:06 | |
| donc la precision est pas extra, mais pour du tir a maximum 10-15m cest bon ? je vais plus faire du tir a la canette qu autre chose surement avec, cest juste pour la geule et le tir de loisir ( en plus ca develope les bras pour charger ^^ et on economise en co2 ) en plus certain dise que cest tres puissant. dans les 600-800 pied seconde, cest vrais ? | |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: revolver à cartouche Lun 7 Mai - 16:45 | |
| si je me souviens bien les cartouches a remplir avaient d'énormes problèmes d'étanchéité, des fuites des joints a remplacer sans parler du fait que le rechargement est lent et compliqué. | |
|
| |
death angel Régulier
| Sujet: Re: revolver à cartouche Lun 7 Mai - 22:05 | |
| pour les fuites c'est simple, join en silicone. et pour le chargement, c'est pour ça que ça fais déveloper les bras environ 5 coup chaque cartouche . donc pour un 6 coup tu a dû pomper au moin 30 fois breff un bon petit entrainement pour les bras. breff j'ai vus qu'il existais des pistolet aussis ? comment ça marche ? pour le revolver c«'est simple c'est un sistem en simple action ou double action. comme un vrais revolver mais pour les pistolet ? c'est du blow-back qui recharge `;a chaque coup ? ce qui veu dire qu'il ejecte aussis la balle pour en recharger une autres ? | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: revolver à cartouche Lun 7 Mai - 22:25 | |
| - Citation :
- J' en ai vu dans les petites annonces sur airguns il ya bien longtemps je suppose qu' il dois être vendu et son propriétaire disparu dans la nature
a dit steev Il me semble me souvenir que G@mo77 pourrait etre le nouveau propriétaire (en tout cas c'était lui le dernier MP de réservation sur le forum). C'était un révolver chromé en 5,5 mm, assez joli... Je m'étais interrogé sur le système Brockok _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
steev Pilier
| Sujet: Re: revolver à cartouche Mar 8 Mai - 5:11 | |
| c' est tout a fait ca... Mais nickelé Si mes souvenirs sont bon c' est a quelque chose pres la replique de ce me 38magnum ( http://www.co2air.de/wbb2/thread.php?threadid=18166 ) Sauf que celuiqui nous interesse est un brocock mais exterieur c' est pareil , je vais tenter quelques recherches . death angel essai de rentrer en contact avec g@mo 77 ... Cordialement steev | |
|
| |
death angel Régulier
| Sujet: Re: revolver à cartouche Mar 8 Mai - 12:04 | |
| mercis les mec, et hésité pas à nous donner les infos que vous trouverer. je crois que ce type d'arme n'intéresse pas juste moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: revolver à cartouche Jeu 14 Juin - 6:47 | |
| J'ai trouvé de nouvelles infos sur ce système : il permet de remplacer les cartouches de CO2 par de l'air, mais c'est moins performant...
la conclusion de cet article : "Comme il peut être apprécié de manière déconcertante sont franchement nuls les avantages de l'utilisation de cette capsule rechargeable, d'entrée la puissance obtenue est nettement supérieure par le Co2 mais surtout il y a une différence abyssale dans le nombre de tirs utilisables. Tandis qu'avec la capsule de Co2 on peut positivement utiliser et avec de bonnes prestations quelque 7 expéditeurs (56 tirs) la capsule d'air n'arrive pas à la moitié, à partir des 20 tirs la puissance tombe en mincemeat et cela en en tenant compte du fait qu'à aucun moment on atteint la puissance nominale du Co2.
Je crois que si on prend en considération en outre le coût du système la décision est encore plus claire, en le comparant par exemple avec le système d'une bombe de remplissage manuel par le kit complet pourra être autour des 270 EURO (capsule + adaptateurs + bombe), quand avec cet investissement pouvons se parrainer environ 22.000 tirs des capsules jetables de Co2...
En conclusion et dans mon avis c'est une curiosité technique qui a très peu pratique, ce qui démontre en partie qu'il reste beaucoup à profiter du Co2 sur le marché."
http://74.6.146.244/language/translatedPage?lp=es_fr&.intl=fr&tt=url&text=http%3a%2f%2fwww.galeon.com%2ftodoaire%2farticom%2fbkcapsul.htm
Le tableau de comparaison CO2/Brockok est clair... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Jano Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: revolver à cartouche Jeu 14 Juin - 8:51 | |
| Voici un site allemand qui propose les différents modèles de revolvers.
http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_89_924_338?osCsid=8036a56f20924ff1ccc43571eee676ce | |
|
| |
Rudy Modérateur
Nombre de messages : 3685 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: revolver à cartouche Mar 3 Juil - 13:32 | |
| On a déjà parlé de ce système sur le forum: http://airguns.forumactif.com/Les-pistolets-c2/Les-pistolets-a-air-comprime-PCP-et-piston-ressort-f3/revolver-aidez-moi-t1591-30.htm Oh Pascal! Ca t'avait échappé? Pas possible! Tu ne serais donc pas infaillible...C'est rassurant quand tu en laisses un peu pour les autres. _________________ Toz ,78-06 CZ 453 Marlin 45-70 Diana 48 Fusil automatique Baikal MP 153 Crossman 357, 4,5 HW 97 et HW 30S Bam XS-30-1 La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: revolver à cartouche Mar 3 Juil - 17:50 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revolver à cartouche | |
| |
|
| |
| revolver à cartouche | |
|