hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force

+19
jack78
gtrl35
nogolem
4472
fébus
Nono_ptit robot
gilles33450
Haybzee08
MadLP
davine
kikman
Minoros
Radoudou78
Raymooz
wolf94
Ozzy
PATAFOIN34
dioulouet
magoryn
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 5 Empty Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force

Message par francisl Mer 18 Nov 2020 - 22:30

Hello les possesseurs de BF880 ! Je viens fraichement de faire l'acquisition de cette dernière et je voulais savoir si je suis le seul à avoir cette galère : quand j'arme le canon, 1 fois sur 3 quand je presse la détente le coup ne part pas. Je suis obligé de recasser le canon, le pousser en buter pour que ça revienne avec un côté assez aléatoire... Super frustrant quand on veut enchainer les plombs :(. La carabine est neuve, j'ai écrit à AA pour voir s'ils ont déjà eu le cas et surtout s'ils peuvent faire quelque chose côté garantie.

J'imagine que c'est au niveau du mécanisme de la gâchette que quelque chose n'est pas bien aligné... Preneur pour vos avis car si AA me dit de renvoyer la carabine ca va vite m'embêter de faire passer 1/5 du prix en frais de ports.

Merci !
francisl
francisl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Autre / Ne pas divulguer
Balance Coq
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 5 Empty Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force

Message par Raymooz Jeu 19 Nov 2020 - 0:08

AA te donnera probablement un bon de retour à leurs frais.

J'ai jamais eu ce souci sur les 2 BF880 que j'ai...

Par contre, est-ce que tu l'as démontée ? J'ai eu un souci après démontage, fallait que j'appuie sur la détente pour pouvoir aller au bout de l'armement...
Raymooz
Raymooz
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 5 Empty Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force

Message par francisl Jeu 19 Nov 2020 - 0:09

Ah good news pour le bon de retour :). Et non j'ai très envie de la démonter mais je préfère attendre le retour du SAV AA pour pas risquer un refus de garantie.
francisl
francisl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Autre / Ne pas divulguer
Balance Coq
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 5 Empty Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force

Message par Raymooz Jeu 19 Nov 2020 - 0:11

Ok dans ce cas le problème ne vient pas de la dépose, et tu as bien raison pour la garantie ;)
Raymooz
Raymooz
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 5 Empty Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force

Message par Nono_ptit robot Jeu 19 Nov 2020 - 0:15

Perso pas eu ce problème...
juste un peu galère à remonter la gâchette.... donc si tu as démonté comme dit Raymooz alors recommence en faisant bien attention à bien tout disposer pour la gâchette
Bon courage y a de bonne photo sur le forum..
Nono_ptit robot
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 5 Empty Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force

Message par francisl Jeu 19 Nov 2020 - 0:17

Merci en tout cas pour vos réponses, je vous dirai ce que ca donne avec AA.
francisl
francisl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Autre / Ne pas divulguer
Balance Coq
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 5 Empty Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force

Message par Tod19 Ven 20 Nov 2020 - 10:06

Jamais eu ce problème avec la mienne.

Ne surtout RIEN toucher si c'est sous garantie.

AA est une boite sérieuse (jusqu'à maintenant) il feront le nécessaire.
Tod19
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 56
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

hammerli 880 - avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 5 Empty Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum