Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!

Aller en bas 
+20
maoboss
papyjo78
Asyark
loic675
mikematrix
dreuf
romeo33
J1
Fa Tal
Ronand
Nathanielcrasset
dom21
Jef06
The Seal
ericdu59
shovel79
7760pat
magoryn
Franck
stv84
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2017 - 19:08

Reçu mon rail pour le montage de la lunette.
De retour de congés également.
Demain, je fait péter la séance avec essais du .30 Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Emotico2 Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Emotico2
Je vais essayer, non, je vais faire: test avec chronographe (ba ouai, il remarche c'te counasse)
Du .30 avec des JSB
Puis retest en .22 des jumbo Heavy, jumbo Monster, jumbo Beast
Je vais essayer de faire le maximum de configurations entre différentes positions de la molette de puissance, et de la molette de la valve(sous le canon). Pour le régulateur, il restera à 150bars.
Je vais me limiter à du 50m dans un premier temps....
Revenir en haut Aller en bas
Asyark
Intermédiaire
Intermédiaire
Asyark


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2017

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2017 - 20:47

stv84 a écrit:
Reçu mon rail pour le montage de la lunette.
De retour de congés également.
Demain, je fait péter la séance avec essais du .30 Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Emotico2  Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 0trampol  Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Emotico2
Je vais essayer, non, je vais faire: test avec chronographe (ba ouai, il remarche c'te counasse)
Du .30 avec des JSB
Puis retest en .22 des jumbo Heavy, jumbo Monster, jumbo Beast
Je vais essayer de faire le maximum de configurations entre différentes positions de la molette de puissance, et de la molette de la valve(sous le canon). Pour le régulateur, il restera à 150bars.
Je vais me limiter à du 50m dans un premier temps....

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 0trampol  Ça marche, j’attends ton retour avec impatiente sur le .30 ! J'ai plus d'airguns en .30 mais j'ai toujours des plombs !
(J'ai toujours penser que les JSB & FX étaient les même plombs, juste l'emballage changer et le prix ...
Ils sembleraient que l'aspect est légèrement différent (visible sur la photo 3.25g)

En .30, tu as des JSB 2.90g ou 3.25g ou les 2 ?

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 3_2510

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 0x10

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Jsb-fx10
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 EmptySam 22 Avr 2017 - 10:45

Résultat pour le .30:
252m/s pour 3,25g soit 103 joules
Par contre, le régulateur était a 145bars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 EmptySam 22 Avr 2017 - 19:15

stv84 a écrit:
Résultat pour le .30:
252m/s pour 3,25g soit 103 joules
Par contre, le régulateur était a 145bars!!!!

Pour le régulateur, il restera à 150bars. smil 84 pourquoi tu change
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Asyark
Intermédiaire
Intermédiaire
Asyark


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2017

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 EmptySam 22 Avr 2017 - 19:21

stv84 a écrit:
Résultat pour le .30:
252m/s pour 3,25g soit 103 joules
Par contre, le régulateur était a 145bars!!!!

Ça donne quoi en autonomie ? C'est correct ou 1 chargeur et faut retourner a la pompe smil 85  ?
Concernant les 2 jauges (Régulateur & Pression cylindre), ils sembleraient aussi sur bon nombre d'IMPACT qu'en réalité la mesure est moins importante que ce qui est afficher
(Voir : http://www.airgunnation.com/topic/fx-impact-default-regulator-setting/)

Je peux pas te confirmer pour mon régulateur qui est réglé a 150, par contre sur la pression du cylindre il m'affiche environ 10 bars de plus sur l'IMPACT que ce que j'ai réellement. Pas super précise les FX aurait pu faire un effort vu le prix :) J'ai remonter en .22 puis .25 pour ma part, pour faire quelques essai sans le Shroud FX avec d'autres silencieux j'en ai profiter pour noter :

Max Power / Valve 4 / 150 Bars / Combro :
- (.22) / JSB Jumbo Heavy 1.175g / Moy 53J, ~300m/s
- (.22) / JSB Jumbo Monster 1.645g / Moy 56J, ~262 m/s
- (.22) / JSB Jumbo Beast 2.20g / Moy 61J, ~235 m/s
-
- (.25) / JSB King Heavy 1.645g / Moy 74J, ~300 m/s
- (.25) / JSB King Heavy MK2 2.20g / Moy 80J, ~270 m/s
- (.25) J'ai essayer des H&N Grizzly (2.02g), un désastre aucun groupement a 25m, a différent réglage de puissance semble vraiment pas fonctionner dans mon canon.

.22 Court
Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Lgbt12
.22 Court
Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 22shor12
.25 Long
Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Fx255511


Dernière édition par Asyark le Mar 2 Mai 2017 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 EmptySam 22 Avr 2017 - 19:27

7760pat a écrit:
stv84 a écrit:
Résultat pour le .30:
252m/s pour 3,25g soit 103 joules
Par contre, le régulateur était a 145bars!!!!

Pour le régulateur, il restera à 150bars. smil 84 pourquoi tu change
amicalement
Je l'avais réglé a 150 avant de m'en servir il y a quelques semaines.
Et je n'avais pas reverifié avant la fin de ma séance d'aujourd'hui.
Voilà pourquoi. Je touche à un peu tout pour faire des essais, alors il a du bouger lors de mes manipes !!!! Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Worship
Désolé chef!!!!

Concernant l'autonomie, j'ai tiré 2 chargeurs en .30, puis 2 ou 3(je sais plus  Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Bangin_s ) en .22.
Je suis tombé a 175b.

Ca dit quoi l'efficacité de tes MDS? Par rapport à l'original ?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 EmptySam 22 Avr 2017 - 19:42

Désolé chef!!!! heuuuuuu non pat me va bien Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2017 - 10:26

Bonjour
la réplique de la célèbre MP 40 (Maschinenpistole 40)
est en pré commande sur sodéco qu'on se le dise!

version classique 275 €
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_373&products_id=8368

version legacy (héritage) 305 €
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_373&products_id=8370

Pour la version héritage ça fait cher le coup de papier de verre!
La réplique est en mode semi auto, pour ma part j'hésite entre le modèle classique
ou la diana mauser qui me plait bien aussi et pourquoi pas les deux!
votre avis m’intéresse, bon dimanche. N'oubliez pas de vous soulager dans les urnes. smil 81
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 81
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2017 - 12:09

Bonjour guitarjoe,

Si c'est les deux, rien à redire, à part "j'aimerai bien être à ta place".

A choisir, sans hésiter, pour moi c'est le MP40 dans la version classique.
La patine viendra forcément avec un savoir-faire approprié.
Mais dommage qu'il ne soit pas full auto.

L'aspect de la K98 n'est pas mal, sauf que sans la culasse à verrou, c'est une lointaine cousine.
Mais je ne connais pas ses performances, qui peuvent aussi influencer ton choix.

Euloge
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2017 - 19:53

Putain ça fait plaisir de voir de beaux retour sur cette Impact thumleft thumleft thumleft
Bravo à vous 2 de nous montrer un peu ce qu'elle vaut thumright

Asyark : Super photo thumleft
73J avec 1.645g et 81J avec des 2.2g c'est vachement bien Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Worship

Il me manquerait ces 10 petits joules pour ma Wildcat et elle serait au top

Encore merci à vous 2 et bon tirs à vous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017 - 2:48

Fa Tal a écrit:
Asyark : Super photo thumleft
73J avec 1.645g et 81J avec des 2.2g c'est vachement bien Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Worship

Il me manquerait ces 10 petits joules pour ma Wildcat et elle serait au top

J'ajouterai même que 10 petits joules de plus à l'Impact seraient l'idéal histoire d'arriver au "Max" de la plage d'utilisation du Smooth Twist. Balancer les 2.2g a 285m/s, Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Love
Mais, on va y arriver!!!!
Pour info Asyark, je suis en train de me pencher sur ce problème de longeur pour les Beast. J'ai quasiment terminé. Je t'en dit pas plus tant que c'est pas complètement finalisé, mais je pense avoir trouvé une solution pour l'utilisation de ces plombs, mais avec chargeur. Parceque moi, ça me fessais un peu iech d'utiliser ma belle en monocoup !!!! smil 83
La suite dans quelques jours.....
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017 - 3:01

Un petit service à te demander Asyark
J'ai remarqué un truc qui me turlupine sur ma belle :
Chargeur enlevé, tube de chambrage engagé dans le canon, silencieux déployé : tu met ton doigt sur l'orifice de sortie du silencieux pour le boucher et tu rétracte celui-ci.
Sur la mienne, j'entends de l'air sortir par la zone du tube de chambrage. J'en conclus que mon joint dans le canon n'est pas etanche (joint canon/tube de chambrage)!!!!!Pas Bien!!!!!
J'en ai commandé des neufs pour faire des essais........
Revenir en haut Aller en bas
Asyark
Intermédiaire
Intermédiaire
Asyark


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2017

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017 - 5:12

stv84 a écrit:
Résultat pour le .30:
Concernant l'autonomie, j'ai tiré 2 chargeurs en .30, puis 2 ou 3(je sais plus  Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Bangin_s ) en .22. Je suis tombé a 175b.
Ca dit quoi l'efficacité de tes MDS? Par rapport à l'original ?

Ça va finalement c'est pas forcement un gouffre en air même en .30. Je m'attendait a moins de coup.
Je vais essayer de faire des tests au sonomètre, je te dirai les résultats Avec Shroud FX/Sans/MDS... Etc

stv84 a écrit:

Pour info Asyark, je suis en train de me pencher sur ce problème de longeur pour les Beast. J'ai quasiment terminé. Je t'en dit pas plus tant que c'est pas complètement finalisé, mais je pense avoir trouvé une solution pour l'utilisation de ces plombs, mais avec chargeur. Parceque moi, ça me fessais un peu iech d'utiliser ma belle en monocoup !!!! smil 83
La suite dans quelques jours.....

Cool je te laisse plancher sur le problème alors, dit moi quand tu as plus d'infos :)

stv84 a écrit:
Un petit service à te demander Asyark
J'ai remarqué un truc qui me turlupine sur ma belle :
Chargeur enlevé, tube de chambrage engagé dans le canon, silencieux déployé : tu met ton doigt sur l'orifice de sortie du silencieux pour le boucher et tu rétracte celui-ci.
Sur la mienne, j'entends de l'air sortir par la zone du tube de chambrage. J'en conclus que mon joint dans le canon n'est pas etanche (joint canon/tube de chambrage)!!!!!Pas Bien!!!!!
J'en ai commandé des neufs pour faire des essais........

Je viens d'essayer en 6.35, l'air ne sort pas, c'est parfaitement étanche, je comprime juste l'air dans le shroud en tentant de le rétracter. Tu parles de ces joints-ci : ?

- .177 : O-ring 4,3 x 1,5 NBR 70
- .22 : O-ring 5,5 x 1,5 NBR 70
- .25 : O-ring 6,4 x 1,3 NBR 70
- .30 : O-ring 7,5 x 1,5 NBR 70

Fa Tal a écrit:
Putain ça fait plaisir de voir de beaux retour sur cette Impact thumleft thumleft thumleft
Bravo à vous 2 de nous montrer un peu ce qu'elle vaut thumright

Asyark : Super photo thumleft
73J avec 1.645g et 81J avec des 2.2g c'est vachement bien Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Worship
Encore merci à vous 2 et bon tirs à vous thumleft

Merci Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017 - 10:15

Bonjour

A euloge je crois que comme toi ça sera
la mp40 qui effectivement est beaucoup plus réaliste.
Quand au mode full auto elle existe mais pas importée en France.
Je pense qu'une bidouille devrais régler le problème.
Attendons la sortie pour voir
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017 - 10:42

guitarjoe60 a écrit:
Bonjour

A euloge je crois que comme toi  ça sera
la mp40 qui effectivement est beaucoup plus réaliste.
Quand au mode full auto elle existe mais pas importée en France.
Je pense qu'une bidouille devrais régler le problème.
Attendons la sortie pour voir
Amicalement

Tu devrais ouvrir un post pour ça !
Car pour une fois que des gens sympas nous font un bon compte rendu sur l'impact, ça serait cool de parler que d'elle Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Asyark
Intermédiaire
Intermédiaire
Asyark


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2017

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017 - 21:13

Ton petit problème ma turlupiner aussi donc j'ai démonter le 25 et remonter le .22 pour voir ...
J'ai exactement la même chose que toi en .22, l'air sort plutôt facilement (super facilement) d’ailleurs par le tube de chambrage j'ai ré-démonter du coup et changer les joints + graissage silicone

- 10×2 NBR 70 (Extérieur x2 tant que j'y était)
- 5.5×1.5 NBR 70 (Intérieur .22)

Ça a strictement rien changer pour ma part mais en faite on dirait que la tige de chambrage est usiné un poil trop petite en diamètre (5.4mm) donc a moins de mettre un joint un peu plus serrer a l'interieur ou de refaire une tige de chambrage je vois pas ... (J'aurai bien essayer un joint du genre (5.4x1.5 OD 8.5) mais je trouve rien qui s'en rapproche sur le net :(

Je suis repasser au chrono est rien de différent j'ai les même résultats. j'ai charger tous mes plombs manuellement 1/1 et j'ai mis les doigts autour de la tige de chambrage et j'ai strictement rien qui sort en air lors du tir donc peut-être qu'avec la pression lors du tir le joint ''gonfle'' et fait parfaitement joint ? Je sais pas, je suis pas trop expert ...

Ensuite, je remonte le 6.35, j'ai pas changer le joint intérieur car je l'ai pas en stock mais quand je rétracte le Shroud FX très lentement, l'air s’échappe par contre quand je le rétracte super rapidement/brutalement l'air reste en pression dedans et le joint doit donc bloquer/garder l'air sous pression. Voila pour les infos ... Savoir si c'est normal ou pas je sais pas trop. A suivre ...

Le joint (5.5×1.5 NBR 70 > OD 8.5) Flotte clairement sur la tige de chambrage, aucun maintien
Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2017 - 4:52

Ok
Je reçois mes joint d'ici quelques jours, je te tiens au jus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau joujou.
» mon nouveau joujou
» mon nouveau joujou
» Mon nouveau joujou
» Mon nouveau joujou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: