Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)

Aller en bas 
+24
deamoncrack
romeo33
rick dangerous
J1
dyn11
titeuf007
mag_de_mars
Robbe
jeanphi
Fabinus
cotivore
piframbo
CULIE
SERGE87
LAMPION DU BASSIN
PATAFOIN34
S7ummy
helicoy
7760pat
Fa Tal
JeJe371
cr20
stv84
Sam_and_Dean
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty
MessageSujet: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:08

Salut à tous !!

Pas de vidéo, pas de cartons (ils viendront quand le temps le permettra) mais des impressions..
Aujourd'hui, tir à plus de 150 mètres (154 pour être précis) avec cette cara... Sur des petites pommes de pins (celles toute en longueur)... Le résultat est sans appel, 4 plombs sur 10 dedans et les autres dans maximum 10 cm de diamètre autours de la pomme visée... Et ce avec du vent irrégulier. Je suis sur le cul.. 
En plus, peut-être que certains l'ont aussi remarqué et personnellement j'adore ça, lorsqu'on tir sur un fond sombre (un sapin) avec un soleil rasant en plein dans le dos, on voit le plomb voler. On distingue très bien sa trajectoire à travers la lunette lorsqu'elle est réglée sur un grossissement x10 environ.. Du coup je peux dire que les plombs sont hyper stables et que ça tombe la ou je veux que ça tombe..
Couplé avec l'application strelok c'est une tuerie.

À noter aussi... Je ne tire qu'avec les JSB king en ce moment.. Je viens de commander les heavy mk2 et j'ai hâte de voir ce que ça donne sur du 170 mètres.. Je vous tiendrai au jus.. 
Et voilà une capture d'écran de l'appli pour ceux qui ne connaîtraient pas.. Elle existe en gratuite et payante, j'ai la version payante à 6 euros et je ne saurai que trop recommander de dépenser cet argent ^^
Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Screen10
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) EmptyMer 29 Mar 2017 - 4:47

Salut Sam
Merci pour l'appli.
Revenir en haut Aller en bas
cr20
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cr20


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/03/2017

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) EmptyMer 29 Mar 2017 - 5:22

ate de voir les carton
Revenir en haut Aller en bas
JeJe371
Intermédiaire
Intermédiaire
JeJe371


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Le Castellet
Date d'inscription : 16/03/2017

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:35

Pourquoi essayer de caler le téléphone dans la visée de la lunette pour une vidéo ? Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) 0trampol

ta bullpup, combien de joules fait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:42

Je vais essayer pour le téléphone car je le fais pour des tirs à 100 mètres sur cible mais... À plus de 150 avec des pommes de pin, ça devient chaud car l'image rendue à travers écran n'est pas fidèle à 100% du coup... Pas simple de viser.. ^^
Et la carabine est réglée sur 62 joules =)
Revenir en haut Aller en bas
JeJe371
Intermédiaire
Intermédiaire
JeJe371


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Le Castellet
Date d'inscription : 16/03/2017

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:44

62J c'est ca doit "Avoiner" comme ont dit chez nous... Bref C'est quelle carabine exactement en cherchant sur google je trouve pas exactement
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) EmptyMer 29 Mar 2017 - 14:07

Ça envoie pas mal ouais ;) 
C'est la Kral puncher Breaker marine =) (tunée par Vlad, c'est pas la carabine stock)
Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Dsc_1510
Revenir en haut Aller en bas
JeJe371
Intermédiaire
Intermédiaire
JeJe371


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Le Castellet
Date d'inscription : 16/03/2017

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) EmptyMer 29 Mar 2017 - 14:15

un bijoux...
Revenir en haut Aller en bas
JeJe371
Intermédiaire
Intermédiaire
JeJe371


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Le Castellet
Date d'inscription : 16/03/2017

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) EmptyMer 29 Mar 2017 - 14:20

En parlant de Vlad, ma Coyote est chez lui... j'attends avec impatience sont retour
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) EmptyMer 29 Mar 2017 - 19:50

Moi je serais curieux de savoir le nombre de carabines du forum que Vlad à chez lui en ce moment Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) EmptyJeu 30 Mar 2017 - 5:41

ben il a ma mienne aussi Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) 0trampol avec JeJe371 = 2
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
JeJe371
Intermédiaire
Intermédiaire
JeJe371


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Le Castellet
Date d'inscription : 16/03/2017

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) EmptyJeu 30 Mar 2017 - 7:07

en meme temps que la mienne il m'a dit qu'il en avait reçu 2 (Samedi dernier)
Revenir en haut Aller en bas
helicoy
Régulier
Régulier
helicoy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/09/2009

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) EmptySam 1 Avr 2017 - 15:29

Le silencieux a l'air serieux sur la Kral !
Revenir en haut Aller en bas
cr20
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cr20


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/03/2017

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) EmptySam 1 Avr 2017 - 15:52

sa lui donne un bon look je trouve
Revenir en haut Aller en bas
S7ummy
Régulier
Régulier
S7ummy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Au soleil du Var, Le Cannet des Maures
Date d'inscription : 23/02/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) EmptySam 13 Mai 2017 - 13:55

Et que donnait elle d'origine ?

Chez qui l as tu commandėe ?
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) EmptySam 13 Mai 2017 - 14:01

JeJe371 a écrit:
62J c'est ca doit "Avoiner" comme ont dit chez nous...

Autour de l'Etang de Thau, c'est presque pareil

"Oh zé ! ça doit avoiner con !" = "Bonjour Monsieur ! votre carabine semble puissante"
Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
LAMPION DU BASSIN
Régulier
Régulier
LAMPION DU BASSIN


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : BASSIN d'ARCACHON
Date d'inscription : 02/06/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) EmptyLun 12 Juin 2017 - 8:57

C'est vraiment une très belle carabine.
J'ai retourné toute le Net ce WE pour avoir plus d'information et savoir où l'on peut se procurer celle-ci mais je n'ai absolument rien trouvé sur cette version Marine crosse bois.
De plus la plupart des sites sont en rupture même pour la version "normale".
Je serai donc curieux de savoir où as tu pu dénicher cette version magnifique en europe.
Merci de continuer à nous faire des retours car finalement il n'y a pas encore beaucoup d'information de Terrain sur cette carabine.
Revenir en haut Aller en bas
SERGE87
Intermédiaire
Intermédiaire
SERGE87


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : HAUTE VIENNE
Date d'inscription : 03/01/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty
MessageSujet: avis kral   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) EmptyVen 3 Nov 2017 - 16:50

bonjour

je suis a la recherche d'une bulpup en 5.5 et je vois que tu as une KRAL ,

merci de me donner ton avis
Revenir en haut Aller en bas
CULIE
Régulier
Régulier
CULIE


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 157
Age : 66
Localisation : Herault
Date d'inscription : 22/02/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:49

SERGE87 a écrit:
bonjour

je suis a la recherche d'une bulpup en 5.5 et je vois que tu as une KRAL ,

merci de me donner ton avis


Je vois que tu es comme moi .Cela fait un mois que je cherche un peu partout .
J'étais parti sur la Hatsan Gladius mais les  "Maldisants " du forum ne font que la critiquer et personne ne la possédant pour en dire du bien.
Son look me fait craquer , bien équipée dans son ensemble mais manque le régulateur.
Alors j'attends une réponse de Krale auquel j'ai demandé s'ils pouvaient me le monter eux même avant livraison.
Sinon cela risque fort d'être une Zbroia Kozak . Look moins attirant mais qui a l'air d'être de bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
SERGE87
Intermédiaire
Intermédiaire
SERGE87


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : HAUTE VIENNE
Date d'inscription : 03/01/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) EmptySam 4 Nov 2017 - 1:34

Moi je cherche encore mais je pense a une Fx wildcat

phil.be aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2132
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) EmptySam 4 Nov 2017 - 7:30

https://www.afg-defense.eu/air-guns-cal.45mm/air-rifle-zbroia-kozak-pcp-compact-cal.-45-mm/
il ne faut pas toujours ecouter les gens du forums.
connaissait pas la kozak ,copie spa p10 ;p15 ;artemis etc ...
la gladuis hatsan ???
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) EmptySam 4 Nov 2017 - 8:11

moi je crois que je vais craquer pour une hatsan bullboss synthetique en 5.5 , mais chuuttt faut pas que je le dise trop fort , sinon j'ai un voisin du sud (13) qui va me vomir dessus smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
CULIE
Régulier
Régulier
CULIE


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 157
Age : 66
Localisation : Herault
Date d'inscription : 22/02/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) EmptySam 4 Nov 2017 - 12:37

piframbo a écrit:
https://www.afg-defense.eu/air-guns-cal.45mm/air-rifle-zbroia-kozak-pcp-compact-cal.-45-mm/
il ne faut pas toujours ecouter les gens du forums.
connaissait pas la kozak ,copie spa p10 ;p15 ;artemis etc ...
la gladuis hatsan ???
Elle existe également en 5.5. Il y a deux versions , une courte avec réservoir 180cc et canon je crois 380 mm et une longue réservoir 220 cc , longueur de canon 450mm.
A peux prés dans le prix de ton lien chez Armasayala . Si je ne prends pas la Gladius c'est vers elle que je vais me tourner.Comme je l'ai dit d'aprés les essais que j'ai pu voir elle semble être construite avec de bons éléments et possède l'essentiel d'origine pour un prix trés raisonnable. Seul le look de la crosse me dérange.
Krale vient de me répondre qu'il peuvent me monter le régulateur Huma sur la Gladius , avant la livraison ,mais semble vouloir me facturer la main d'oeuvre de la pose 75 Euros.
Je négocie cela et je pense prendre une décision.
Pour les avis des forumers , je prends le bon et laisse le mauvais. thumright thumright thumright
Mais il faut reconnaître que l'avis d'un maximum de personnes est tout de même intéressant et riche d'informations pour les gens comme nous qui découvrons le monde PCP.
Revenir en haut Aller en bas
CULIE
Régulier
Régulier
CULIE


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 157
Age : 66
Localisation : Herault
Date d'inscription : 22/02/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) EmptySam 4 Nov 2017 - 12:38

cotivore a écrit:
moi je crois que je vais craquer pour une hatsan bullboss synthetique en 5.5 , mais chuuttt faut pas que je le dise trop fort , sinon j'ai un voisin du sud (13) qui va me vomir dessus smil 85 smil 85 smil 85


Chez qui tu va la commander ?
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) EmptySam 4 Nov 2017 - 16:24

superwiatrowski 540 euros , weapon.bg 470 euros (mais pas encore de réponse au mail pour envoie france ) aceros 560 M1 camo ...air rifles 450 euros mais en 6.35 donc pas glop tout çà sans les frais de port ... et c'est vrai que la krall en version marine chez rojal.si me fait de l'oeil ..... donc j'attends un peu le black friday ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!
» Tir à très longue distance avec AirForce Texan
» Toujours cette satanée dérive
» Elle m'impressione toujours cette Diana
» formidable PCP , très peu connue et très excellent : unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: