Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)

Aller en bas 
+24
deamoncrack
romeo33
rick dangerous
J1
dyn11
titeuf007
mag_de_mars
Robbe
jeanphi
Fabinus
cotivore
piframbo
CULIE
SERGE87
LAMPION DU BASSIN
PATAFOIN34
S7ummy
helicoy
7760pat
Fa Tal
JeJe371
cr20
stv84
Sam_and_Dean
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fabinus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fabinus


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : .be
Date d'inscription : 18/10/2017

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 14:46

Bonjour,
qu'y a t il comme préparation sur cette Kral?
Merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 15:56

Bonjour

Je pense que le mécanisme a dû subir des modifications
https://www.forum-airguns.com/t64184-le-principe-pcp

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Robbe
Régulier
Régulier
Robbe


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 14/01/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2017 - 0:28

Bonjour OU plus tot bonne nuit,
Quelqu'un peut Me dire si c'est possible de tirer avec ce pcp en calibre 5,5 des plombs de 1,64gramme aux alentours de 280m/sec.? Si oui, comment?
Car ports deja agrandit vert 5mm et 2ieme ressort chez marteau et j,'arrive qu'avec 1,17 a 283m/sec.
Desolé de "piraté" ce sujet.

Bonne nuit,

Robbe
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2017 - 11:56

après avoir pas mal hésité entre la hatsan bullboss M2 5.5 et la kral puncher wood 5.5 , j'ai pris la kral .... (le lobbying de titeuf007 n'y est pas pour rien lol , et si je m'y fait pas je la mettrai en vente ) , il va y avoir de la review dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2017 - 12:27

Robbe a écrit:
Bonjour OU plus tot bonne nuit,
Quelqu'un peut Me dire si c'est possible de tirer avec ce pcp en calibre 5,5 des plombs de 1,64gramme aux alentours de 280m/sec.? Si oui, comment?
Car ports deja agrandit vert 5mm et 2ieme ressort chez marteau et j,'arrive qu'avec 1,17 a 283m/sec.
Desolé de "piraté" ce sujet.

Bonne nuit,

Robbe

en 5.5 je ne sais pas en .25 les 1.640 sortent à 340 m/s au max

port de transfert à 6 ce qui est logique sur du .25
en 5.5 cela doit etre jouable aussi
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2017 - 20:44

cotivore a écrit:
après avoir pas mal hésité entre la hatsan bullboss M2 5.5 et la kral puncher wood 5.5 , j'ai pris la kral .... (le lobbying de titeuf007 n'y est pas pour rien lol , et si je m'y fait pas je la mettrai en vente ) , il va y avoir de la review dans quelques jours

pour le prix elle est tres bien
de plus les v2 ont quelques ameliorations non négligeable(rail alu, et interne revisité)
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 EmptySam 25 Nov 2017 - 9:40

on verra à la réception si c'est une mk2 , la première chose que je vais fait c'est un regul lane taré à 130-140 bars , pour le reste si cela ne te dérange pas je te contacterai en mp pour des améliorations merci
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 EmptySam 25 Nov 2017 - 21:28

Salut à tous !!!

Ca fait un bail que pas posté, faute de temps, pour poster et pour tirer... =( à mon plus grand désespoir!!
Quoi qu'il en soit, j'arrive quand même à faire quelques plombs de temps en temps et pour un retour un an après.... ben je suis vraiment satisafit de cette arme et du travail effectué par Vlad dessus !!!

Pour l'info, on est tous à la recherche de la puissance mais... perso je tire jusqu'à 160 mètres avec et elle préfère les JSB 1,645 gr au JSB 2,2 gr et la vitesse optimale en sortie de bouche est de 265 m/s alors que je peux faire monter à 280 m/s.

En somme, un plaisir de tirer avec, la conception est relativement spartiate et pas au niveau des daystate, air arms, fx et autre vulcan, faut l'avouer, mais elle fonctionne pas plus mal pour autant et la précision est irréprochable et vaut celle des plus grandes marques pour le coup et tout ça pour la moitié du prix de ce que j'aurais déboursé pour une FX... aucun regret donc !! =)
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 2:38

Sam_and_Dean a écrit:
Salut à tous !!!

Ca fait un bail que pas posté, faute de temps, pour poster et pour tirer... =( à mon plus grand désespoir!!
Quoi qu'il en soit, j'arrive quand même à faire quelques plombs de temps en temps et pour un retour un an après.... ben je suis vraiment satisafit de cette arme et du travail effectué par Vlad dessus !!!

Pour l'info, on est tous à la recherche de la puissance mais... perso je tire jusqu'à 160 mètres avec et elle préfère les JSB 1,645 gr au JSB 2,2 gr et la vitesse optimale en sortie de bouche est de 265 m/s alors que je peux faire monter à 280 m/s.

En somme, un plaisir de tirer avec, la conception est relativement spartiate et pas au niveau des daystate, air arms, fx et autre vulcan, faut l'avouer, mais elle fonctionne pas plus mal pour autant et la précision est irréprochable et vaut celle des plus grandes marques pour le coup et tout ça pour la moitié du prix de ce que j'aurais déboursé pour une FX... aucun regret donc !! =)

Je suis complètement d'accord avec toi
Tu as le canon cz dessus?
Parce que la mienne préfère les 2.2
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 8:58

Ouaip !! J'ai le CZ mais faudrait que je passe un peu plus de temps dessus, à essayer une plage de vitesses de 240 à 280 m/s avec les 2.2 gr et voir si effectivement elle préfère toujours les autres ou non...

Qu'est ce que ça donne sinon avec la tienne ?! Heureux? ^^
Et tu les caches à quelle vitesse tes 2.2g et avec quelle autonomie ??

(Au passage, je vais certainement prendre un Young heng pour Noël mais avant, je posterai un sujet pour que les possesseurs fassent juste un recap de leur expérience avec ce à quoi il faut faire attention, les modif à apporter etc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 10:17

Salut Sam_and_Dean
oui j'en suis très content,

les 2.2 elle les crachent à 315 m/s mais trop rapide j'ai donc réduit la puissance et la je les sors à 280 et la çà va très bien, en autonomie je suis à 2 chargeurs et je rempli le plénum est très gros et le cylyndre pas assez donc du coup la compensation arrive assez vite :(

je vais tester les munitions de nielsenammo il propose des ogives pour air comprimé jusqu'a 65 grains pour le .250 et il a très bonne réputation. pour profiter pleinement du canon non choké

ensuite concernant le compresseur, tu fais le bon choix, j'en suis très content si tu as des questions n'hésite pas

merci

Thierry


Dernière édition par mag_de_mars le Dim 26 Nov 2017 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 11:33

Aïe aïe ^^ 2 chargeurs c'est dur quand même... ^^
La en déserrant un peu le ressort se marteau pour en faire un marteau flottant et gagner donc en conso d'air, je suis à 30-35 tirs régulés à partir de 200 bars ^^ je dois donc en avoir avoir 55 à partir de 250 bars !!
Pour la puissance, à ta place, je préfèrerais avoir la kral réglée comme la mienne, puis investir dans une 9mm voire une 12,7 et la tuner pour en sortir des grosses puissances !!

Je vais pas tarder ouais pour le compresseur, j'hésite encore avec le tuxing mais le Young heng m'inspire plus confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 12:17

La vis de réglage ressort est au minimum lol
Ça ne me gène pas l'autonomie c ce que je voulais pour le fun j'ai une matador en 5.5
C la taille du plénum qui en est la cause il faudrait que je réduise le volume pour ça le reg est à 130 bars


Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 16:02

Sam_and_Dean a écrit:
Ouaip !! J'ai le CZ mais faudrait que je passe un peu plus de temps dessus, à essayer une plage de vitesses de 240 à 280 m/s avec les 2.2 gr et voir si effectivement elle préfère toujours les autres ou non...

Qu'est ce que ça donne sinon avec la tienne ?! Heureux? ^^
Et tu les caches à quelle vitesse tes 2.2g et avec quelle autonomie ??

(Au passage, je vais certainement prendre un Young heng pour Noël mais avant, je posterai un sujet pour que les possesseurs fassent juste un recap de leur expérience avec ce à quoi il faut faire attention, les modif à apporter etc etc...)

pas besoin d ouvrir 10 postes, tu peux demander sur ceux déja ouvert.
De mémoire il y en a deux! il est préférable de reunir les informations Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:52

Pas de soucis alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 20:13

Hors sujet !
titeuf007 a écrit:
Il est préférable de partager les informations Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Emotico2

Je dit ça comme ça ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 23:58

c est ce que je faisais avant..mais ça c etais avant smil 85(je l ai bien spécifié la dernière fois qu'on ma chié ds les bottes,que je ne partagerai plus rien ici,mais que je continuerai a poster des photos ou mes retours)
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 0:06

C'est dommage pour la communauté non ?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 0:17

oui c est sur mais je pense que de partager les retours sur ces futurs jouets et déja une bonne chose
pour le reste je donnerai plus aucun lien ni infos, que ce soit pour des bouteilles carbone a prix d usine fabriqué en europe,ou  des pcp en kit a moins de 300e
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 0:25

Bien compris, dans ce cas je t'informe que tu es le premier dans ma liste des "ignorés" !
Désolé, ton comportement m'insupporte !
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 0:28

pas de soucis je m en fou, c est pas ce qui me fera mal dormir bien au contraire! smil 85

d ailleurs ça serait bien d arreter de pourrir le post de la krale
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 1:16

Oula.... Y'a des événements que j'ai loupés là ^^ je demanderai pas pourquoi mais vous prenez pas la tête les gars... c'est clair que c'est dommage mais j'imagine que titeuf doit avoir ses raisons pour ne plus le partager avec tout le monde..
Quoi qu'il en soit, j'espère que ça s'arrangera ;)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 8:19

pour pas pourrir le post:
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 9:17

Sam_and_Dean a écrit:
Oula.... Y'a des événements que j'ai loupés là ^^
vas lire les tréfonds du forum, ce n'est pas nouveau  Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Lollollo  
Sam_and_Dean a écrit:
Quoi qu'il en soit, j'espère que ça s'arrangera ;)
depuis 2010, je crois que c'est foutu Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Joker
bah, en attendant, moi, je lis, je me marre et je comptes les points Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 9:25

Haha ^^ si vraiment j'ai du temps à perdre... ^^ en attendant, je viens ici pour le plaisir, me renseigner et partager (quoique depuis ces 6 derniers mois ça a été un peu compliqué ^^) et juste faire vivre ma passion !!
Je pense qu'on a assez de problèmes dans la vie sans avoir à s'en rajouter lorsqu'on est sensés passer du bon temps avec ce que l'on aime faire... =)
Et la j'avouerai que ca me tenterait bien de me faire une session tir mais ca va etre compliqué dans mon bureau à Paris 😂 ils feraient un peu la gueule quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!
» Tir à très longue distance avec AirForce Texan
» Toujours cette satanée dérive
» Elle m'impressione toujours cette Diana
» formidable PCP , très peu connue et très excellent : unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: