| Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? | |
|
+70unregistred monstro90 sukkoi JLH4590 akaru49 Nono_ptit robot GUNS 32 fisherman56 Indyjaune nisouck Aldebaran56 T.I.R. zarko JML19 maxor34 fl0at0xff renlie Narki pbblt RubiX toftof fébus trandber79 papyjo78 deamon666 Le Beauceron popogaille Nick63 cotivore Henri65 cr20 Fredleborgne Sidewind chilo89 Jibeji titeuf007 jessebogoss jeanphi varadero91 mica jipegal pitchel22 Firkin supernono romeo33 fred900s boomer PATAFOIN34 mikematrix ngoye.nwagani rifleman57 7760pat Jef06 piframbo kermec dangue Sim3250 stv84 Gipi dyn11 crusoe Shire mag_de_mars Poussin Nathanielcrasset magoryn Asyark rick dangerous J1 JeJe371 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikematrix Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 341 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 28/09/2016
| Sujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Mer 10 Mai 2017 - 16:16 | |
| Attention qu'avec ta texan il te faudra le 220v à côté car le compresseur il ne s'arrêtera plus une fois que tu commenceras à tirer lol Sérieusement demande quand même à j1 si c'est une bonne idée ou alors t'en servir pour remplir des petites bonbonnes de quelques litres. | |
|
| |
ngoye.nwagani Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 387 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Mer 10 Mai 2017 - 17:07 | |
| - mikematrix a écrit:
- Attention qu'avec ta texan il te faudra le 220v à côté car le compresseur il ne s'arrêtera plus une fois que tu commenceras à tirer lol
Sérieusement demande quand même à j1 si c'est une bonne idée ou alors t'en servir pour remplir des petites bonbonnes de quelques litres. non mais tu as raison , je me vois mal au milieu d'un champs ou d'un bois avec un compresseur , a moins d avoir des petite bouteille de 3/4l (plusieurs) je vais donc reprendre une 12L chez Godrive mais comme j'ai eu des frais pas prévu , ca va attendre début Juin | |
|
| |
PATAFOIN34 Pilier
Nombre de messages : 2196 Age : 49 Localisation : Herault Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Mer 10 Mai 2017 - 17:34 | |
| Et puis pour penser aux futurs transports si tu achètes un réservoir en acier, le porte bouteille est très pratique pour la manipulation - ngoye.nwagani a écrit:
je vais donc reprendre une 12L chez Godrive mais comme j'ai eu des frais pas prévu , ca va attendre début Juin Oui nous en sommes tous là En plus, pour les salariés Français, le "new Boss" à déjà prévu l'augmentation de la CSG
Dernière édition par PATAFOIN34 le Mer 10 Mai 2017 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Mer 10 Mai 2017 - 17:39 | |
| - PATAFOIN34 a écrit:
- Et puis pour penser aux futurs transports si tu achètes un réservoir en acier, le porte bouteille est très pratique pour la manipulation
tout a fait j'avais fait l'erreur de ne pas le prendre la première fois | |
|
| |
Shire Vieil Habitué
Nombre de messages : 537 Age : 60 Localisation : devant la fraiseuse ... :)) Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Mer 10 Mai 2017 - 20:33 | |
| http://www.gasbottlesdirect.com/category/steel-scuba-tanks-300-bar/-4---8-l/14 | |
|
| |
| Sujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Jeu 11 Mai 2017 - 7:52 | |
| - Shire a écrit:
-
http://www.gasbottlesdirect.com/category/steel-scuba-tanks-300-bar/-4---8-l/14 http://www.godive.net/go-shoot/charging-cylinders-and-accessories/12-litre-300-bar-charging-kit/ pas meilleur au niveau rapport qualité prix , de plus celle que j'avais reçu était de février 2017 | |
|
| |
Shire Vieil Habitué
Nombre de messages : 537 Age : 60 Localisation : devant la fraiseuse ... :)) Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Jeu 11 Mai 2017 - 9:12 | |
| Non, j'ai pas dit qu'elles étaient meilleures (les normes de fabrications sont identiques) juste 55 € de moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Jeu 11 Mai 2017 - 9:20 | |
| - Shire a écrit:
- Non, j'ai pas dit qu'elles étaient meilleures (les normes de fabrications sont identiques) juste 55 € de moins...
mais tu oublies , que la tu as le flexible et mano en + chez godive | |
|
| |
Shire Vieil Habitué
| Sujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Jeu 11 Mai 2017 - 11:42 | |
| mème avec ça on reste en dessous du prix de godive, mais faudrait voir les frais de port maintenant. | |
|
| |
boomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Mar 4 Juil 2017 - 9:30 | |
| Alors pour info, qui peut nous donner ses impressions après multiples rechargements, sur la fiabilité des petits compresseurs chinois ? | |
|
| |
fred900s Pilier
Nombre de messages : 2401 Age : 56 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/04/2016
| Sujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Mar 4 Juil 2017 - 9:34 | |
| Bonjour tout le monde, Boomer, j'ai du mal à te lire avec ton avatar. Il a tendance à m'éblouir. Amicalement | |
|
| |
boomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Mar 4 Juil 2017 - 11:24 | |
| Ok, je change alors sorry | |
|
| |
fred900s Pilier
Nombre de messages : 2401 Age : 56 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/04/2016
| Sujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Mar 4 Juil 2017 - 11:41 | |
| | |
|
| |
boomer Nouveau Membre
| Sujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Mar 4 Juil 2017 - 12:04 | |
| Pas de problème, je ne m'en rendais pas compte j'ai un écran de 27" | |
|
| |
mag_de_mars Vieil Habitué
Nombre de messages : 820 Age : 54 Localisation : SEPTEMES Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Mer 5 Juil 2017 - 8:38 | |
| j'attends le mien qui devrait normalement arriver vendredi je pourrais en dire plus à ce moment là
j'ai pris la version avec reglage de la pression et arret automatique histoire de ne pas dormir sur le compresseur
| |
|
| |
boomer Nouveau Membre
| Sujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Mer 5 Juil 2017 - 11:26 | |
| - mag_de_mars a écrit:
- j'attends le mien qui devrait normalement arriver vendredi je pourrais en dire plus à ce moment là
j'ai pris la version avec reglage de la pression et arret automatique histoire de ne pas dormir sur le compresseur
Pourquoi c'est si long que ça a recharger ? | |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Mer 5 Juil 2017 - 11:32 | |
| - mag_de_mars a écrit:
- j'attends le mien qui devrait normalement arriver vendredi je pourrais en dire plus à ce moment là
Cool comme cela tu peux recharger par palier pour éviter de faire trop chauffer (140, 160, 180, 200) Juste a changer la pression pour passer au palier suivant Le lien peut être... | |
|
| |
dyn11 Vieil Habitué
Nombre de messages : 566 Age : 52 Localisation : Midi Py Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Mer 5 Juil 2017 - 11:57 | |
| - boomer a écrit:
- mag_de_mars a écrit:
Pourquoi c'est si long que ça a recharger ? Pour une 2L à 140b ça me prends 11mn pour arriver à 230b. Après un repos d'une heure environ la pression est tombée à 220b environ! | |
|
| |
supernono Vieil Habitué
Nombre de messages : 708 Age : 55 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Mer 5 Juil 2017 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Shire Vieil Habitué
| Sujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Mer 5 Juil 2017 - 21:57 | |
| Juste une petite question : il n'y a rien qui vous chagrine sur ces compresseurs niveau sécurité ??? je pense qu'un bon électricien aura tout de suite vu le problème.... | |
|
| |
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3895 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Mer 5 Juil 2017 - 22:21 | |
| Ben alors, de quoi s'agit il ? | |
|
| |
Firkin Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Gironde. Date d'inscription : 04/06/2017
| Sujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Jeu 6 Juil 2017 - 4:42 | |
| | |
|
| |
pitchel22 Vieil Habitué
Nombre de messages : 817 Age : 54 Localisation : De l'autre coté de la mer Date d'inscription : 12/02/2016
| Sujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Jeu 6 Juil 2017 - 6:53 | |
| Bonjour a Tous, les Compresseur d'air haute pression , est se que ils sont soumis a la réglementation ou pas ? par ce que pour faire sortir de la Douane ce qui est soumis a la réglementation comme par exemple carabine a air comprimé ........je ne Vous dit pas !!!!!! je voudrais commander un avec arrêt automatique. Amicalement. | |
|
| |
Shire Vieil Habitué
| Sujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Jeu 6 Juil 2017 - 7:58 | |
| Bien, le problème, n'est pas tant le compresseur mais.... sa pompe ! ça gène personne de balancer dans l'eau une petite pompe directement alimentée en 220 ? quant on connaît la fabrication de ces gadgets chinois, ça fait un peu peur non ? Bon, je ne parle pas de l’arrêt automatique et de la soupape de surpression qui sont inexistants hein ! :) Je ne parle pas de la prise de la pompe qui n'a pas de protection sur ses lamelles.. heureusement que ces engins ne passent pas les normes de sécularité européennes sinon on remplirait toujours nos armes à la pompe a main.... Me dites pas qu'il y a écrit C.E. dessus hein ! , ca veut juste dire China Export ! | |
|
| |
jipegal Pilier
Nombre de messages : 4955 Age : 78 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Jeu 6 Juil 2017 - 8:05 | |
| question;; la pompe à eau doit obligatoirement etre plongée dans un récipiant, ou peut-elle fonctionner (aspirer et refouler ) si elle est hors d'eau ?? un tube plongé dans le seau d'eau, la pompe HORS DU SEAU, l'autre tube à l'entrée du compresseur et à la sortie du compresseur (eau chaude ) qui revient dans le seau ETC .... Dans un aquarium la pompe est bien immergée
Dernière édition par jipegal le Jeu 6 Juil 2017 - 8:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? | |
| |
|
| |
| Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? | |
|