Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

stefany armury belgique

5 participants
AuteurMessage
azrag12
Intermédiaire
Intermédiaire
azrag12

Masculin
Balance Singe

stefany armury belgique Empty
MessageSujet: stefany armury belgique   stefany armury belgique EmptyJeu 30 Mar 2017 - 9:26

Bonjour,

je suis tombé sur ce site a la recherche de jsb heavy 5.52 :

http://stefaniarmury.com/munitions-/141-500-jsb-exact-jumbo-heavy-552mm.html,

le prix semble correct avec port compris ,  pour 4 boites, chez olga cela revient à 11 € de plus
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: stefany armury belgique   stefany armury belgique EmptyJeu 30 Mar 2017 - 10:15

pas grand chose en stock,
bizarre
Lemjul
Régulier
Régulier
Lemjul

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: stefany armury belgique   stefany armury belgique EmptyJeu 30 Mar 2017 - 13:32

Le site n'est pas à jour, mais ils répondent rapidement. J'avais demandé pour des JSB exact diabolo 4.52:
"De mémoire, 8.75€ la boite et pour les frais de port, à voir sur le site.  Vous avez deux choix à savoir kiala et la poste.
Kiala est moins cher à (de mémoire 5.50€).
Bonne soirée

Eric STEFANI
Manager"

A toi de calculer là où c'est le moins cher en fonction de la quantité commandée.

N'oublie pas Balistas (mais QUE du JSB)! Je crois que les fdp c'est 14 €, pour 12 € chez Olga.
Avec deux boites la différence est résorbée chez Balistas.
angle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angle

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: stefany armury belgique   stefany armury belgique EmptyDim 2 Avr 2017 - 11:30

A l'époque, j'ai commandé ma HW97 sur ce site. Service rapide et fiable. Depuis ce temps-là (2005), ils ont arrêté la vente des carabines.
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: stefany armury belgique   stefany armury belgique EmptyDim 2 Avr 2017 - 11:36

C'était une bonne boutique. Très bien placé sur les pcp cz et les plombs jsb. Maintenant c'est mort. J'éviterais de prendre le risque car même à la bonne époque, le temps de réaction était variable pour la vente par correspondance.
Pour mes commandes de munitions j'ai toujours été bien servi.

Il fallait a priori mieux y aller en personne dans la boutique. De ce que Pelo62 m'avait dit, c'est un mec sympa Éric stephany et sa boutique était un véritable bric à brac de la taille d'un placard ou tout était entassé du sol au plafond.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stefany armury belgique   stefany armury belgique Empty

stefany armury belgique
Page 1 sur 1