Bonjour à tous Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bonjour à tous

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par CHRIS51 Jeu 30 Mar 2017 - 17:14

J'ai pratiqué le tir en club dans les années 80 et j'avais abandonné suite à une mutation et à mes obligations professionnelles. J'avais alors revendu mon pistolet Feinwerkbau 65 qui était une excellente arme à l'époque. Me trouvant en retraite depuis peu de temps, j'ai décidé de m'y remettre. J'ai suivi les judicieux conseils de votre forum qui m'ont permis de remettre en état mon autre pistolet,un Smith&Wesson 79G au CO2 que j'avais gardé et qui est maintenant comme neuf suite à démontage et commande de joints et piston aux Etats Unis. J'envisage d'acquérir par la suite un pistolet de compétition qui est plus adapté pour le tir en club.
CHRIS51
CHRIS51
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Cancer Dragon

Revenir en haut Aller en bas