Cal 6.35 C'est pas un peu Gros ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Cal 6.35 C'est pas un peu Gros ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Cal 6.35 C'est pas un peu Gros ? Empty
MessageSujet: Cal 6.35 C'est pas un peu Gros ?   Cal 6.35 C'est pas un peu Gros ? Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 8:51

popcorn Je me posais des questions sur le calibre 6.35 Cal 6.35 C'est pas un peu Gros ? Wall le poid le diamétre du projectile la précisions final jusqu'à quelle distances ! peut on avoir de bon résultat avec une carabine sur 30 voir maxi 50 métres ! si l'achat faut le cout pour la précisions ou il faut mieux rester au calibre inférrieur Cal 6.35 C'est pas un peu Gros ? Snajper ! Merci et qu'elle marque sont les plus apprécié en 6.35 thumright
Revenir en haut Aller en bas
chrAKnon
Régulier
Régulier
chrAKnon

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Cal 6.35 C'est pas un peu Gros ?   Cal 6.35 C'est pas un peu Gros ? Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:02

Si je me souviens bien y a un tableau comparatif des trajectoires des plombs en fonction des distances sur le forum mais où .... je te cherche ca.

Edit : ICI
http://www.assoping.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cal 6.35 C'est pas un peu Gros ?   Cal 6.35 C'est pas un peu Gros ? Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:15

popcorn merci de la rapidité pour la réponse je regarderai de suite thumright mais je crois que le 5.5 vaut beaucoup mieux que 6.35 pour rentabiliser l'affaire à long termes ! Merci Cal 6.35 C'est pas un peu Gros ? Yar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cal 6.35 C'est pas un peu Gros ?   Cal 6.35 C'est pas un peu Gros ? Icon_minitime

Cal 6.35 C'est pas un peu Gros ?
Page 1 sur 1