Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

presentation de foxnaute

AuteurMessage
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute

Masculin
Balance Singe

presentation de foxnaute Empty
MessageSujet: presentation de foxnaute   presentation de foxnaute EmptyVen 7 Avr 2017 - 9:49

bonjour a tous ,je suis licencie a la federation francaise de tir depuis plus de 30 ans ,j ai fait de la competition en pistolet et carabine 10 m air comprime pendant 10 ans,puis j ai fait de la competition en 22 lr ,en pistolet : vitesse olympique (discipline qui n existe plus),combine 22 ( 25 m),et pistolet libre (50m),ainsi que la carabine 22 (50m),et de la sihouette metallique . en gros calibre arme de poing,j ai fait de l ipsc,et du tir a 25 m,maintenant je fait du t.a.r.(tir a l arme reglementaire ) en pistolets et armes longues gros calibre.
je suis egalement licencie a la federation francaise de ball trap ,fusil calibre 12 et 20 (fosse olympique) .
j aime egalement ,le tir a l arc,a l arbalette,a la sarbacane ,avec les armes a co2 en calibre 4,5 bb.
je pratique le rechargement ,je retape et bricole des mini canons a poudre noire ,et un peu de tir aux revolvers a poudre noire egalement .
au niveau professionnel ,j ai fait ma carriere dans l armee ,et j ai une autre passion : la chasse au sanglier a l approche, a la carabine de gros calibre .
j adore les calibres 4,5 ,5,5 et 4,5 bb air et co2 ,et le calibre 22 bosquette ,short,long,magnum ,et tout ce qui tire ces calibres la .
et je collectionne les pistolets allemands 6mm a blanc a chargeur harmonica,comme les rhom rg3 ,les emge ,walther ... ,qui sont de tres sympathiques petites mecaniques .
bien cordialement ,foxnaute .
Revenir en haut Aller en bas

presentation de foxnaute
Page 1 sur 1