| un enfant VS un cobra ? fake ? | |
|
+6Bolo chrAKnon _Thierry_ steev MagicBoubou Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un enfant VS un cobra ? fake ? Lun 7 Mai 2007 - 12:11 | |
| jsuis tomb sur cette vidéo qui me semble suspect un enfant en inde joue avec un cobra ! donc soit c'est un gros fake ,soit le serpent n'a + de crochet , soit ses vieux sont complètement cintré PS: l'enfant n'a rien http://www.nothingtoxic.com/media/1178534797/Little_Kid_Plays_with_a_Real_Cobra_Snake |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: un enfant VS un cobra ? fake ? Lun 7 Mai 2007 - 12:25 | |
| J'ai pas su regarder jusqu'au bout ... Ben ouais, votre dur d'admin a une peur phobique des serpents, alors si en plus ils mordent ... rien que voir un serpent me paralyse ! A mon avis c'est pas du fake ... | |
|
| |
MagicBoubou Régulier
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: un enfant VS un cobra ? fake ? Lun 7 Mai 2007 - 12:34 | |
| je pense que le serpent est castré lol, enfin inoffensif quoi (plus de crochets) | |
|
| |
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: un enfant VS un cobra ? fake ? Lun 7 Mai 2007 - 14:02 | |
| COMPLETEMENT GIVRER !!!!!!!!!!!!!!!!!
A nan la bouche du cobra est coller a la loctite c' est pour ca... ^^ | |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: un enfant VS un cobra ? fake ? Lun 7 Mai 2007 - 14:20 | |
| Non, ce n'est pas un fake, probablement les crochets ont été retirés, le serpent ne représente plus alors qu'un danger très faible, par exemple il pourrait mordre les yeux causant des dommages irreversibles. David t'as bien fait de ne pas regarder la fin ou le gosse se fait enserrer par le serpent et le mord violemment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un enfant VS un cobra ? fake ? Lun 7 Mai 2007 - 15:34 | |
| heu... excuser moi je vais parraitre trés bete mais bon je me lance sa veut dire quoi "fake" |
|
| |
chrAKnon Régulier
Nombre de messages : 257 Age : 40 Localisation : France, Toulouse (31) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: un enfant VS un cobra ? fake ? Lun 7 Mai 2007 - 15:36 | |
| - micka6902 a écrit:
- heu... excuser moi je parraitre trés bete mais bon je me lance sa veut dire quoi "fake"
Comme on dit "Mieux vaut avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie !" FAKE = Faux / truc bidouillé / montage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un enfant VS un cobra ? fake ? Lun 7 Mai 2007 - 15:50 | |
| merci |
|
| |
Bolo Vieil Habitué
Nombre de messages : 990 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: un enfant VS un cobra ? fake ? Lun 7 Mai 2007 - 16:58 | |
| c'est absolument pas un fake... c'est une tradition dans une partie de l'Inde, ce sont les fameux "charmeurs de serpents". Dès l'enfance, on les confronte à la bestiole, qui est biensur dépourvu de ses crochets... | |
|
| |
krik Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: un enfant VS un cobra ? fake ? Lun 7 Mai 2007 - 17:09 | |
| faut bien se faire remarquer! | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: un enfant VS un cobra ? fake ? Lun 7 Mai 2007 - 17:33 | |
| Omagad... j'ai été tenté de faire comme David... Pour le reste, le comportement du gamin est quand même bizarre, de voir un cobra se dresser en sifflant | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: un enfant VS un cobra ? fake ? Lun 7 Mai 2007 - 17:39 | |
| beurk!!!! _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Gros tony Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : 38 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: un enfant VS un cobra ? fake ? Lun 7 Mai 2007 - 19:05 | |
| c'est fou toutes les débilitées qu'on peut trouver on the web (prononcer "one ze waibe") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un enfant VS un cobra ? fake ? | |
| |
|
| |
| un enfant VS un cobra ? fake ? | |
|